Yo les kheys, petite mise en contexte avant :
- Presque 3 ans de relation ensemble
- En octobre on emménage dans une nouvelle maison tout les deux
- En novembre pour mon anniv elle m’offre un album photo avec une déclaration d’amour incroyable, dans la foulée j’organise un voyage surprise à Vienne pour nos 3 ans et je comptais la demander en mariage là-bas
- Le 10 décembre elle m’annonce qu’elle ne m’aime plus et qu’elle me voit désormais uniquement comme un ami
- On se sépare, je pars à Vienne tout seul début janvier la mort dans l’âme, séjour horrible mais j’arrive quand même à profiter un petit peu
- De son côté je vois qu’elle commence à se rapprocher d’un nouveau gars, je lui fait remarquer, elle me dit qu’elle a de l’attirance pour lui mais c’est qu’un ami
- Je suis au fond du trou pendant 2 mois, je perds 8kg, même si j’arrive a pécho quelques meufs je suis au bout de ma vie et je passe mes soirées à chialer, on se voit encore de temps en temps car on a des trucs à gérer pour la maison
- Elle aimerait qu’on reste ami mais de mon côté c’est pas possible car trop de sentiments, j’organise un rendez-vous lundi dernier pour lui annoncer que je dois prendre de la distance avec tout ça
- Pendant le rdv elle m’avoue qu’elle m’aimait encore au moment de me quitter et peut-être même encore un peu aujourd’hui, ça me retourne le cerveau mais je décide d’avancer coûte que coûte et de prendre soin de moi avant tout
- Apres ce rdv, j’arrête la beuh, je reprends le sport et je recommence à sortir seul en ville pour rencontrer du monde
- Samedi dernier, elle passe à la maison récupérer quelques affaires, je craque, je lui dit que je l’aime encore à mort et que j’ai compris tout ce qui n’allait pas dans notre relation mais qu’on pouvait aujourd’hui repartir sur de bonnes bases si les sentiments sont toujours là, elle me dit que c’est pas possible. Elle me demande si j’ai couché avec d’autres personnes depuis notre séparation je lui dis que j’aurais pu mais que je n’ai pas été plus loin que des embrassades, je lui retourne la question et elle me dit qu’elle a couché il y a quelques jours avec le fameux gars dont elle s’était rapproché. A un moment on finit par s’embrasser et on était à deux doigts de coucher ensemble, elle finit par partir en larmes en me disant qu’elle a l’impression que je la manipule et que maintenant c’est elle qui a besoin de prendre ses distances avec moi, j’ai le cerveau encore plus retourné mais c’est pas grave je continue d’avancer
- On s’est vu ce mercredi pour que je récupère un vélo que je lui avais prêté, je la joue cool et détaché, elle me fait un câlin pour me dire au revoir et 5min après être parti je reçois ça :
Puis hier soir alors que je faisais mon sport je reçois à 23h ces messages :
Je comprends plus rien, de mon côté je l’aime encore et j’espère que la vie nous réunira à nouveau un jour mais si c’est pas le cas c’est pas grave y’a pleins d’autres choses qui m’attendent, je suis confiant pour l’avenir avec ou sans elle mais j’ai l’impression qu’elle a pris une décision qu’elle regrette mais que par orgueil elle refuse de l’admettre, est-ce que y’a des khey qui ont vécu des trucs similaires ?
Mais bordel c'est quoi cette façon qu'elle a de s'exprimer. N'y touche même plus avec un bâton.
+ Elle s'est faite retourner la cuillère par un autre mec.
Oubli la sérieux.
Le 14 février 2025 à 14:10:31 :
Mdrrrr c’est juste une meuf toxique avec un ego mal placée, elle supporte juste pas que t’ailles mieux sans elle ou du moins l’impression que tu lui donnes d’aller bcp mieux
C’est ce que je me dis aussi mais les talents d’actrices sont vraiment hyper élevés si c’est le cas
Ca se voit que tu l'aimes encore 
Mais franchement si t'es mieux dans ta vie et qu'elle en revanche n'as pas évoluée te mets pas dans ce piège .
Continue à profiter de ta vie et à avancer .
C'est juste son ego qui à du mal à accepter que toi tu avances et elle non
Je suis une meuf et franchement oublies là tu risques de retomber à vouloir lui parler
Le 14 février 2025 à 14:11:39 :
Mais bordel c'est quoi cette façon qu'elle a de s'exprimer. N'y touche même plus avec un bâton.+ Elle s'est faite retourner la cuillère par un autre mec.
Oubli la sérieux.
Je précise tant qu’à faire : on se suivait encore sur les réseaux pendant qu’elle me disait qu’elle voulait qu’on reste ami et que je voulais pas que je souffre mais en parallèle elle mettait souvent ce mec en story au point de faire 5/6 story pour lui souhaiter son anniversaire (truc qu’elle fait quasiment pour personne et là elle fait ça pour un gars qu’elle connaît depuis même pas deux mois) tout en sachant pertinemment que j’étais brisax et spectateur de tout ça
Le 14 février 2025 à 14:15:32 :
Continue à la harceler de message et de la supplier de revenir n’hésite pas à aller l’attendre devant chez elle avec des fleurs et à lui envoyer des lettres aussi ça va forcément marcherEn plus elle a été se faire troncher ailleurs ahiii par pitié respecte toi
![]()
Je lui envoies plus de messages depuis lundi dernier j’ai compris que courir après ne me faisait que du mal, mais c’est elle qui semble revenir vers moi maintenant, pour ce qui est de la relation qu’elle a eu avec l’autre mec je peux pas vraiment juger j’ai aussi pecho des meufs de mon côté même si j’ai pas passer le cap du coït
Le 14 février 2025 à 14:15:04 :
Ca se voit que tu l'aimes encoreMais franchement si t'es mieux dans ta vie et qu'elle en revanche n'as pas évoluée te mets pas dans ce piège .
Continue à profiter de ta vie et à avancer .
C'est juste son ego qui à du mal à accepter que toi tu avances et elle non
Je suis une meuf et franchement oublies là tu risques de retomber à vouloir lui parler
Oui c’était ma première relation sérieuse et habituellement je suis pas du genre à m’ouvrir sentimentalement, là je me suis totalement laissé aller avec elle en baissant ma garde donc oui je garderais toujours quelques sentiments pour elle.
Mais j’ai fini par comprendre que le plus important dans tout ça c’était moi et que je devais pas m’arrêter de vivre en attendant quelqu’un d’autre, c’est juste perturbant de recevoir ça, ça m’a touche honnêtement mais je reste sur mes gardes
Le 14 février 2025 à 14:25:16 :
Tu la vires de tout tes réseaux + efface le num, faut passer à autre chose et elle a l'air manipulatrice de fou. En gros elle ne veut plus de toi mais aimerait que tu restes son prétendant. C'est vraiment mesquin de sa part.
On doit encore rendre la maison en Avril donc jusqu’ici je suis obligé de maintenir un minimum de contact avec elle, après oui je pourrais vraiment avancer sans me soucier de rien
Le 14 février 2025 à 14:23:21 :
J'ai loupé le "post ou cancer" dans les screen de ton fake
Mon khey j’aimerais tellement que ce soit fake, ça m’aurait épargné deux bons gros mois de déprime bien hardcore
Le 14 février 2025 à 14:25:16 :
Tu la vires de tout tes réseaux + efface le num, faut passer à autre chose et elle a l'air manipulatrice de fou. En gros elle ne veut plus de toi mais aimerait que tu restes son prétendant. C'est vraiment mesquin de sa part.
This
Pareil, moi elle me donne l'impression qu'elle voulait te quitter et te voir au fond du trou pendant qu'elle se pavane avec son nouveau gars et que ça la frustre de voir qu'au contraire tu arrives à rebondir, t'épanouir sans elle et prendre des habitudes qui te poussent vers le haut
Ça a l'air d'être une fille vraiment malsaine, à ta place j'arrêterais complètement de lui parler même si c'est difficile de rester lucide quand on a la tête dans le brouillard amoureux
Le 14 février 2025 à 14:31:07 :
Le 14 février 2025 à 14:23:21 :
J'ai loupé le "post ou cancer" dans les screen de ton fakeMon khey j’aimerais tellement que ce soit fake, ça m’aurait épargné deux bons gros mois de déprime bien hardcore
La temporalité me semble un peu juste pour qu'en 2 mois, tu reçois l'annonce, tu t'effondres + retrospective et self reflection + prise de décisions + changement radical de vie et glow up suffisant pour qu'elle le remarque. Refais le topax dans 1 an

Le 14 février 2025 à 14:29:37 :
j'ai peu de relation mais on dirait la technique de "prend pitié de moi" au lieu d'avouer qu'elle a eu tord et dire que tu lui manque. ca fait pitié
Sauf que je peux pas avoir pitié d’elle parce que la situation dans laquelle elle se trouve aujourd’hui elle s’y est mise toute seule…
JvArchive compagnon