Le 14 février 2025 à 16:41:27 :
L'opCe qu'on te reproche c'est que en lisant tes screnns tu as clairement montrer ton envie de te remetree avec elle en depit de toutes les saloperies qu'elle t as infligées.
Et le pire c'est qu elle t'a baisé ( une deuxieme fois apres le coup italien)
Bah j'ai juste été honnête avec elle, j'attends rien d'elle, si elle souhaite revenir on verra ce qu'il en est mais si c'est pas le cas j'aurais au moins pas le regret de pas avoir dit ce que pensais 

Le 14 février 2025 à 17:02:22 :
Elle vient de m'appeler on va se voir ce soir
Et voilà, fais gaffe l'op
Le 14 février 2025 à 14:10:31 :
Mdrrrr c’est juste une meuf toxique avec un ego mal placée, elle supporte juste pas que t’ailles mieux sans elle ou du moins l’impression que tu lui donnes d’aller bcp mieux
This.
Putain t'es trop con le forum ne peut rien pour toi.
N'oublie pas de ramener un bouquet et de ramper une fois de + on sait jamais
Naturel sera ta sélection l'OP.
Ce khey est complément loco et perdu
Il va écouter personne ici et nous pondre un autre topic où il se fera cuck une deuxième fois
"j'ai glow down de batard", ce tue l'amour. 
Comment vous pouvez vous mettre avec des femmes qui s'expriment comme ça? 
Le 14 février 2025 à 17:26:57 :
"j'ai glow down de batard", ce tue l'amour.Comment vous pouvez vous mettre avec des femmes qui s'expriment comme ça?
Vu que l'OP va la revoir ce soir, je dirais qu'on est sur un individu qui à perdu sa dignité lors d'une sortie scolaire au collègue et qui depuis la recherche même sur internet avec ses topax de fragile mais sans succès.
[15:21:07] <CochonHabib>
Le 14 février 2025 à 15:18:26 :
Elle chialait pas pour toi, elle chialait pour son orgueil, un autre garçon a eu un moment de complicité avec la nana que tu aime, peut être même à nouveau depuis , il serait temps de passer à autre chose et d'avancer.J'avance mais j'essaie de juste de comprendre et de recueillir des témoignages de personnes qui auraient pu vivre des expériences similaires.
Le 14 février 2025 à 15:18:51 :
Elle parle comme une racailleAprès à Rennes ça m'étonne pas
Ça me dérange absolument pas je suis pas mieux + mets du respect sur une des meilleures villes de France stp
J'ai habité 5 ans dans le centre _.gif)
J'ai juste hate du prochain topic de l'op.
" J'ai revu mon ex le 14 fevrier... La suite va vous etonner"
Ou encore :
" Help : j'ai appris que mon ex s'est faite tringlé 24h avant mon date"
Ça pue tellement le fake. Aucune femme ne s'exprime ainsi 
+ dégage la dans le doute 
JvArchive compagnon