Topic de CochonHabib :

[HELP] Mon ex m’envoies des messages bizarre

Le 14 février 2025 à 15:02:36 :
Pour faire bref, on a été ensemble, ça n'allait plus pendant un mois.
On s'est quitté
Elle s'est remise avec quelqu'un
Elle a voulu me revoir
Pendant des mois on s'est remis en question chacun de notre côté. Je profitais sans forcément être très heureux car je comblais le vide qu'elle avait laissé
Et une fois les mots mis sur nos émotions on s'est remis ensemble
On a emménagé ensemble et on projette un enfant soon

C’est beau, j’ai tendance à croire que ce genre d’épreuve peuvent vraiment rendre la relation beaucoup plus puissante qu’avant, plein de bonheur mon khey, une partie de moi espère que je connaîtrais un aussi beau destin

Le 14 février 2025 à 15:02:49 :
Age de la succube sans indiscretion ?

J’ai 27, elle 24

Cap patissiere ? Ou cadre dans la fonction publique ?
Khey respecte toi, c'était juste ton tour.

Le 14 février 2025 à 15:03:59 :

Le 14 février 2025 à 14:46:53 :

Le 14 février 2025 à 14:38:25 :
c'est chaud les copines que vous chopez les gars faut se remettre en question, t'as l'air d'un sacré fragile pour te laisser manipuler aussi facilement

Merci du conseil je pense que ça va bien m’aider ça :hap:

mec c'est plus qu'évident qu'elle aime bien t'avoir dans ses options sans pour autant avoir quoi que ce soit a foutre avec toi
Des que tu lui proposes du concret elle t'envoit te faire foutre t'es manipulable khey faut etre un peu plus méchant

Le truc c'est que dès qu'elle est en face de moi c'est plus du tout la même personne et je sens qu'elle ressent encore quelque chose de fort pour moi. Si elle ne veut pas me voir j'ai l'impression que c'est uniquement pour se conforter dans sa décision et ne pas refaire face aux doutes.

J'suis passé dans un cas similaire presque à 100% y a 12 ans, j'ai mis un bon 6-8 mois à m'en relever. Flemme de lire les messages qu'elle t'as envoyé mais le fait qu'elle se soit tapé un autre gars devrait t'aider à passer le cap même si ça fait très mal.

Ces nanas veulent juste s'assurer que tu ne te détache pas d'elle par ce que ça flatte leurs égaux. Plus tu te détachera plus tu recevra des messages et un jour tu le prendra en rigolant.

Bonne chance à toi :)

Le 14 février 2025 à 15:04:56 :
Incroyable comment ça te spammais de message quand elle voyait que t'étais bien et que tu faisais ta vie et comment ca te met un gros stop + refus de l'invitation + ciao bisous quand tu lui propose un rdv https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je connais pas votre couple ni votre histoire mais elle ses messages font juste transparaître un besoin de se sentir désirée et dès qu'elle a eu ce qu'elle voulait elle se barre, tire en les bonnes leçons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est ultra toxique la et elle a l'air de se foutre de toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Peut-être de toute façon je ne courrais plus après elle, si elle revient on verra mais j'ai compris à 100% qu'avec ou sans elle c'est ma vie qui primait et que je devais pas me rendre malade à attendre des personnes indécises ou malsaines.

Le 14 février 2025 à 15:05:39 :
Elle joue avec toi, mon bon clé. À chaque message où tu lui envoies une demande de la revoir et qu'elle te met un râteau, elle te répond à côté de ses potes meufs. Elles rigolèrent bien.

Peut-être bien mais au final c'est elle qui chialait devant son téléphone hier, moi de mon côté ça va.

Elle a l'air chiante surtout

Le 14 février 2025 à 15:07:38 :
Cap patissiere ? Ou cadre dans la fonction publique ?

Tatoueuse et prothésiste ongulaire, moi de mon côté je fais de la musique donc on allait bien ensemble.

Le 14 février 2025 à 15:10:56 :
Khey respecte toi, c'était juste ton tour.

Non c'était son tour, pas le mien (enfin je crois :hap:)

Elle chialait pas pour toi, elle chialait pour son orgueil, un autre garçon a eu un moment de complicité avec la nana que tu aime, peut être même à nouveau depuis , il serait temps de passer à autre chose et d'avancer.

Elle parle comme une racaille

Après à Rennes ça m'étonne pas

Le 14 février 2025 à 15:16:23 :
Elle a l'air chiante surtout

Au contraire elle était un peu tarax mais au moins on s'amusait bien même si c'était pas tout le temps évident à gérer, si je l'ai choisi à la base c'est pour ce qu'elle était pas pour ce qu'elle avait vécu auparavant.

Le 14 février 2025 à 15:18:26 :
Elle chialait pas pour toi, elle chialait pour son orgueil, un autre garçon a eu un moment de complicité avec la nana que tu aime, peut être même à nouveau depuis , il serait temps de passer à autre chose et d'avancer.

J'avance mais j'essaie de juste de comprendre et de recueillir des témoignages de personnes qui auraient pu vivre des expériences similaires.

Le 14 février 2025 à 15:18:51 :
Elle parle comme une racaille

Après à Rennes ça m'étonne pas

Ça me dérange absolument pas je suis pas mieux + mets du respect sur une des meilleures villes de France stp

Bon l'auteur est dans la phase de déni y a rien à faire, profite bien de ta soirée de Saint Valantin, elle va bien en profiter elle, il s'agit de se bouger pour passer à autre chose, on est nombreux à te dire qu'elle te fait tourner en boutique, c'est peut être pas un hasard.
Elle est juste dégoûtée que t'ailles mieux qu'elle.
Elle fera tout pour te nuire et que tu te remettes moins vite qu'elle.
Dégage ce déchet manipulateur de ta vie.
Puis je comprends pas comment on peut rester attaché à une nana qui s'est fait introduire par un autre, tu devrais là remercier de t'avoir donner l'information, moi ça avait vraiment été l'élément déclencheur pour me détacher à l'époque.
C'est hyper compliqué de dire au revoir a ton passé de trois ans surtout lorsqu'il y a eu de l'amour mais il faut que tu passes a autre chose et la meilleure des manières est de couper tout contact. C'est radical, dur au début mais le plus efficace.. De ce que je vois elle a l'air hyper toxique et lorsque tu étais au summum de ton amour elle voulait partir (vous n'êtes absolument pas sur la même longueur d'onde).
Elle sait qu'en t'envoyant des messages tu rappliques direct tout en couchant avec un autre mec quelques jours avant, elle te manipule, elle est dégoutée de voir que tu commences a aller bien. Fuis
Sois digne elle voulait juste aller ken ailleurs sans que ca puisse lui etre imputable et garder le cul propre aux yeux des autres , maintenant que son amant un peu plus smart que toi a compris qu'elle peut envoyer en l'air une relation longue pour se faire troncher par un random et qu'elle est pas fiable elle essaye de revenir vers son beta provider , toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/1/1728332102-cutezoom.png

Données du topic

Auteur
CochonHabib
Date de création
14 février 2025 à 14:05:40
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
193
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !