Le 20 février 2025 à 11:23:17 :
Le 20 février 2025 à 11:19:04 :
Le 20 février 2025 à 11:15:29 :
Le 20 février 2025 à 11:13:14 :
Le 20 février 2025 à 11:11:51 :
> Le 20 février 2025 à 11:06:35 :
>C'était vraiment une chaine pour Golem puant quand même
Exactement dans TPMP le niveau des débats c’est vraiment discussion de PMU. Dire qu’ils sont payés 500€ par émission pour brasser du vent
À TPMP non plus car ils sont tous du même avis y compris le public dans les sondages.
Il y a juste Gilles Verdez qui est de gauche mais on dirait qu’il fait exprès de donner les pires arguments possibles et puis dès qu’il ouvre la bouche on lui tombe dessus.
Et quand des gens avancent des vrais arguments comme le chauve Cyril le censure direct ou fait semblant que c’est hors sujet si on ne pense pas comme le Maître Cyril.
Ils s'engeuelent beaucoup pour des gens du même avis
![]()
T'as déjà regardé C'est dans l'air ou LCI ? On dirait des monologues où ils se passent le relais![]()
Les engueulades sont justement la preuve de la censure. Cyril Hanouna qui passe son temps à dire qu’ils ont la plus grande liberté d’expression dans les moments où il censure.
Si t’es pas d’accord avec lui il va te demander de te taire. Si tu termines ta phrase qui ne va pas dans son sens il va te dire à la télé devant toute la France « C’est moi le boss, quand tu seras viré tu ne retrouveras pas de travail ».
Les autres chaines n'ont pas ce genre de problème, ils gardent les avis contradictoires loin du plateau
J'aimerais voir la réaction de Barthes, si quelqu'un balancait une idée de droite
Tu crois qu'un chroniqueur tiendrait 30 secondes pour dire du mal des OQTF ?
Le 20 février 2025 à 11:26:08 :
je pense que c'est la personne la + détestable que j'ai pu voir à la TV (avec autant d'heures d'antenne) depuis que je suis né, pas au début de ses émissions, même si déjà des signes quand même (surtout envers les femmes)
un vrai dingue, petit dictateur, caïd, avec un tel melon, qui ne se sent plus pisser en tant que multimillionnaire, du jamais vu !
jamais j'aurais pu imaginer que ça puisse exister.
Il parle vraiment comme un ado de 14 ans à 50 piges
Le 20 février 2025 à 11:26:54 :
Le 20 février 2025 à 11:25:49 :
Le 20 février 2025 à 11:19:57 :
Le 20 février 2025 à 11:17:10 :
Je regarde jamais la télévision mais fermer une chaîne de télévision car il existe une émission qui n'est pas a gauche dessus je trouve que c'est dangereux cela fait de la France une dictature de gauche hors dans un pays démocratiques tous les partis politiques devrait être traiter de manière égaleC’est pas parce qu’ils ne sont pas à gauche qu’on les censure. C’est parce qu’ils font ni plus ni moins de la propagande et Hanouna n’a aussi aucun respect envers ses collègues/invités à l’antenne.
La fameuse propagande qui invite des contradicteurs
![]()
Quand il invitait les gilets jaunes, ils mettaient des député LREM en face
Pour les antivax, il y avait tous les golems Laurent alexandre, Blachier, Megerbane
Pour les fachos, il a allé cherché Rokaya Diallo et toute la LFI
![]()
Tu parles des gilets jaunes comme si c’était hier. Oui il était apparemment de gauche avant mais ça fait des années qu’il a changé de bord et qu’il fait la propagande du RN.
Le 20 février 2025 à 11:30:00 :
Le 20 février 2025 à 11:13:14 :
> Le 20 février 2025 à 11:11:51 :
>> Le 20 février 2025 à 11:06:35 :
> >C'était vraiment une chaine pour Golem puant quand même
>
> Exactement dans TPMP le niveau des débats c’est vraiment discussion de PMU. Dire qu’ils sont payés 500€ par émission pour brasser du vent
À TPMP non plus car ils sont tous du même avis y compris le public dans les sondages.
Il y a juste Gilles Verdez qui est de gauche mais on dirait qu’il fait exprès de donner les pires arguments possibles et puis dès qu’il ouvre la bouche on lui tombe dessus.
Et quand des gens avancent des vrais arguments comme le chauve Cyril le censure direct ou fait semblant que c’est hors sujet si on ne pense pas comme le Maître Cyril.
![]()
T'as déjà regardé C'est dans l'air ou LCI ? On dirait des monologues où ils se passent le relais![]()
Les engueulades sont justement la preuve de la censure. Cyril Hanouna qui passe son temps à dire qu’ils ont la plus grande liberté d’expression dans les moments où il censure.
Si t’es pas d’accord avec lui il va te demander de te taire. Si tu termines ta phrase qui ne va pas dans son sens il va te dire à la télé devant toute la France « C’est moi le boss, quand tu seras viré tu ne retrouveras pas de travail ».
Les autres chaines n'ont pas ce genre de problème, ils gardent les avis contradictoires loin du plateau
![]()
J'aimerais voir la réaction de Barthes, si quelqu'un balancait une idée de droite![]()
Tu crois qu'un chroniqueur tiendrait 30 secondes pour dire du mal des OQTF ?![]()
En tout cas il n’y a qu’à TPMP où on voit du 7vs1 dans les débats/avis. Sans compter les incivilités.
On bafoue la liberté de la presse et liberté d'expression de manière générale en fermant cette chaîne.
Je défend pas Hanouna (car c'est sa faute) mais c'est dégueulasse. De plus C8 c'est pas que TPMP, les autres prennent pour lui 
Le 20 février 2025 à 11:32:50 :
De plus C8 c'est pas que TPMP, les autres prennent pour lui
C’est le seul argument que je peux entendre.
Le 20 février 2025 à 11:31:28 :
> Le 20 février 2025 à 11:13:14 :
>> Le 20 février 2025 à 11:11:51 :
> >> Le 20 février 2025 à 11:06:35 :
> > >C'était vraiment une chaine pour Golem puant quand même
> >
> > Exactement dans TPMP le niveau des débats c’est vraiment discussion de PMU. Dire qu’ils sont payés 500€ par émission pour brasser du vent
>
> Le debat n'existe pas ailleurs, c'est un peu ca le probleme
![]()
![]()
![]()
J'aimerais voir la réaction de Barthes, si quelqu'un balancait une idée de droite![]()
Tu crois qu'un chroniqueur tiendrait 30 secondes pour dire du mal des OQTF ?![]()
En tout cas il n’y a qu’à TPMP où on voit du 7vs1 dans les avis.
Sur quel sujet ?
Le vaccin : t'en as déjà 4 qui sont fans
L'immigration : t'en as 2 acharnés pour et les 2 ménagères sont plutôt pour
Edit : ils trouvent même 2 attardés pour défendre les pitbulls
_.gif)
Quand bien même on apprécie pas tel ou tel média, faut s'inquiéter de voir une obscure (et manifestement partiale) "autorité" décider de le fermer purement et simplement.
Le recul de la liberté d'expression devrait nous inquiéter, mais non certains trouvent ça bien.
Le 20 février 2025 à 11:35:10 :
> Le 20 février 2025 à 11:15:29 :
>> Le 20 février 2025 à 11:13:14 :
> >> Le 20 février 2025 à 11:11:51 :
> > >> Le 20 février 2025 à 11:06:35 :
> > > >C'était vraiment une chaine pour Golem puant quand même
> > >
> > > Exactement dans TPMP le niveau des débats c’est vraiment discussion de PMU. Dire qu’ils sont payés 500€ par émission pour brasser du vent
> >
> > Le debat n'existe pas ailleurs, c'est un peu ca le probleme
![]()
>
> À TPMP non plus car ils sont tous du même avis y compris le public dans les sondages.
>
> Il y a juste Gilles Verdez qui est de gauche mais on dirait qu’il fait exprès de donner les pires arguments possibles et puis dès qu’il ouvre la bouche on lui tombe dessus.
>
> Et quand des gens avancent des vrais arguments comme le chauve Cyril le censure direct ou fait semblant que c’est hors sujet si on ne pense pas comme le Maître Cyril.
![]()
![]()
Sur quel sujet ?
![]()
![]()
Dans tous les sujets. Dans les débats c’est du 7vs1. Gilles le seul représentant de la gauche qui se fait incendier dès qu’il parle. En plus il ne défend même pas bien la gauche.
Le 20 février 2025 à 11:36:16 :
La gauche a tous les pouvoirs en France
si c'était le cas il y aurait moins de morts et pas de pauvreté extrême, pas besoin d'aller mendier de la bouffe à ce point là.
pas 12 millions de personnes sous des seuils de pauvreté pour préserver des milliardaires et multimillionnaires qui en ont JAMAIS assez.
On bafoue la liberté de la presse et liberté d'expression de manière générale en fermant cette chaîne.Je défend pas Hanouna (car c'est sa faute) mais c'est dégueulasse. De plus C8 c'est pas que TPMP, les autres prennent pour lui
Et NRJ12 en dommage collaterale pour cacher un peu qu'on voulait juste faire taire une emission ou le peuple silencieux pouvait s'exprimer
ahi ce pays
Le 20 février 2025 à 11:38:54 :
Le 20 février 2025 à 11:36:16 :
La gauche a tous les pouvoirs en Francesi c'était le cas il y aurait moins de morts et pas de pauvreté extrême, pas besoin d'aller mendier de la bouffe à ce point là.
pas 12 millions de personnes sous des seuils de pauvreté pour préserver des milliardaires et multimillionnaires qui en ont JAMAIS assez.
je demande jamais mais la, je lis tout tes messages
Stp, combien ton qi ?
Le 20 février 2025 à 11:38:22 :
> Le 20 février 2025 à 11:19:04 :
>> Le 20 février 2025 à 11:15:29 :
> >> Le 20 février 2025 à 11:13:14 :
> > >> Le 20 février 2025 à 11:11:51 :
> > > >> Le 20 février 2025 à 11:06:35 :
> > > > >C'était vraiment une chaine pour Golem puant quand même
> > > >
> > > > Exactement dans TPMP le niveau des débats c’est vraiment discussion de PMU. Dire qu’ils sont payés 500€ par émission pour brasser du vent
> > >
> > > Le debat n'existe pas ailleurs, c'est un peu ca le probleme
![]()
> >
> > À TPMP non plus car ils sont tous du même avis y compris le public dans les sondages.
> >
> > Il y a juste Gilles Verdez qui est de gauche mais on dirait qu’il fait exprès de donner les pires arguments possibles et puis dès qu’il ouvre la bouche on lui tombe dessus.
> >
> > Et quand des gens avancent des vrais arguments comme le chauve Cyril le censure direct ou fait semblant que c’est hors sujet si on ne pense pas comme le Maître Cyril.
>
> Ils s'engeuelent beaucoup pour des gens du même avis
![]()
> T'as déjà regardé C'est dans l'air ou LCI ? On dirait des monologues où ils se passent le relais
![]()
![]()
Sur quel sujet ?
![]()
![]()
Dans tous les sujets. Dans les débats c’est du 7vs1. Gilles le seul représentant de la gauche qui se fait incendier dès qu’il parle. En plus il ne défend même pas bien la gauche.
Le 20 février 2025 à 11:32:38 :
Je ne regarde pas la télé mais faut jamais se réjouir que quelque chose qui fonctionne soit censuré.
Ça doit poser question sur notre pays et vous dire que tôt ou tard quelque chose que vous aimez disparaîtra pour les mêmes (absentes) raisons..
ceci
De plus C8 c'est pas que TPMP, les autres prennent pour lui
et ceci
Le 20 février 2025 à 11:40:07 :
Le 20 février 2025 à 11:38:22 :
> Le 20 février 2025 à 11:23:17 :
>> Le 20 février 2025 à 11:19:04 :
> >> Le 20 février 2025 à 11:15:29 :
> > >> Le 20 février 2025 à 11:13:14 :
> > > >> Le 20 février 2025 à 11:11:51 :
> > > > >> Le 20 février 2025 à 11:06:35 :
> > > > > >C'était vraiment une chaine pour Golem puant quand même
> > > > >
> > > > > Exactement dans TPMP le niveau des débats c’est vraiment discussion de PMU. Dire qu’ils sont payés 500€ par émission pour brasser du vent
> > > >
> > > > Le debat n'existe pas ailleurs, c'est un peu ca le probleme
![]()
> > >
> > > À TPMP non plus car ils sont tous du même avis y compris le public dans les sondages.
> > >
> > > Il y a juste Gilles Verdez qui est de gauche mais on dirait qu’il fait exprès de donner les pires arguments possibles et puis dès qu’il ouvre la bouche on lui tombe dessus.
> > >
> > > Et quand des gens avancent des vrais arguments comme le chauve Cyril le censure direct ou fait semblant que c’est hors sujet si on ne pense pas comme le Maître Cyril.
> >
> > Ils s'engeuelent beaucoup pour des gens du même avis
![]()
> > T'as déjà regardé C'est dans l'air ou LCI ? On dirait des monologues où ils se passent le relais
![]()
>
> Les engueulades sont justement la preuve de la censure. Cyril Hanouna qui passe son temps à dire qu’ils ont la plus grande liberté d’expression dans les moments où il censure.
>
> Si t’es pas d’accord avec lui il va te demander de te taire. Si tu termines ta phrase qui ne va pas dans son sens il va te dire à la télé devant toute la France « C’est moi le boss, quand tu seras viré tu ne retrouveras pas de travail ».
![]()
Sur quel sujet ?
![]()
![]()
C’est toi qui regarde pas. Il y a eu 2 nouveaux chauves là mais dès qu’ils avancent des bons arguments Cyril s’agite dans tous les sens pour les censurer.
D’ailleurs on ne les voit plus.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic