Le 20 février 2025 à 11:05:29 :
Le 20 février 2025 à 11:03:52 :
Le 20 février 2025 à 11:02:21 :
Le 20 février 2025 à 10:58:33 :
Le 20 février 2025 à 10:57:56 :
Je regarde pas mais c'est vraiment idiot de fermer cette chaineT’as raté une occasion de te taire.
non, par contre toi tu devrais dégager définitivement du forum personne n'a envie de lire tes commentaires consensuels de merde du matin au soir
t'es pas sur le bon site pour faire çaBah alors on chiale le droitardé ? Ça te met dans tous tes états que la chaîne ferme ?
C’est vrai que c’était une chaîne de propagande.
Il n'a pas tort
Tes commentaires ne sont pas pertinents
Ils sont toujours plus pertinents que les tiens
Le 20 février 2025 à 11:04:48 :
Le 20 février 2025 à 10:58:33 :
Le 20 février 2025 à 10:55:39 :
Le 20 février 2025 à 10:52:06 :
Quand une chaine ou une station qui vit de l'argent public, dont les journalistes pourraient etre assimilés a des fonctionnaires, souhaitent la censure d'une chaine financée de manière privée c'est assez grave quand on y pense. Ça veut dire qu'il faut absolument museler tout canal non officiel et directement financé par l'état. Ça ressemble de plus en plus a du communisme![]()
dénoncer le gauchisme du service publique pour faire la mm chose mais idéologiquement opposé sur une chaine privé. Surtout qd tu vois que ca fais un mois ils insultent tous les jours l'algerie paske bolloré a pas eu le port de djendjen.
perso, j'osef total que france inter ou france 5 m'explique la dangerosité de l'homme blanc et qu'il me font des emissions sur la legitimité de l'homme enceinte
Par contre, je veux qu'ils le fassent dans le privé comme C8 et pas payé par mes impots
tes impôts payent rien du tout depuis 1972 le pays tourne a la dette, il y a 16 millions de chômeurs en france ouvre les yeux et pose toi la bonne question pourquoi on paye des impots alors qu'ils impriment de l'argent pour les banQUIIers.
bizarrement tu risques d'avoir un accident de fenetre
du coup 4 milliard par an pour la tele et radio de propagande , c'est ok ?
Le 20 février 2025 à 11:05:43 :
C'est leur spot sur la TNT qui est retiré (idem pour NRJ12), mais les 2 chaines ont décidés de fermer en conséquence (économiquement c'est sur que cela change largement la donne).
& NRJ12 est plus surprenant que C8 qui multipliait les amendes sans prise en compte de ce qui était reproché.
Après les programmes les plus regardés des deux chaines en question était objectivement abrutissants, donc bon. A voir les 2 remplaçants.
D'ailleurs cette guerre du pouvoir envers c8 est littéralement la même envers Twitter, ca les insupporte totalement que les gens puissent s'informer et débattre sur d'autres canaux que ceux approuvés officiellement et financés par l'état
Leur but ultime c'est de contrôler l'opinion des gens donc en d'autres termes créer une censure d'opinion
Le 20 février 2025 à 11:06:35 :
C'était vraiment une chaine pour Golem puant quand même
Exactement dans TPMP le niveau des débats c’est vraiment discussion de PMU. Dire qu’ils sont payés 500€ par émission pour brasser du vent 
Le 20 février 2025 à 11:11:51 :
C'était vraiment une chaine pour Golem puant quand mêmeExactement dans TPMP le niveau des débats c’est vraiment discussion de PMU. Dire qu’ils sont payés 500€ par émission pour brasser du vent
Le 20 février 2025 à 11:11:13 :
un bon topic de ouin ouin quand même.
Normal TPMP c’est le porte-parole de l’extrême-droite donc les petits bras sont frustrés alors que dans aucune chaîne on n’accepterait de garder un animateur qui insulte les gens en direct, qui les rabaisse, se moque de leurs collègues, leur coupe la parole etc.
C'était vraiment une chaine pour Golem puant quand mêmeExactement dans TPMP le niveau des débats c’est vraiment discussion de PMU. Dire qu’ils sont payés 500€ par émission pour brasser du vent
Imagine, t'es député et t'as peur de débattre avec les alcoolos du PMU 
Le 20 février 2025 à 11:13:40 :
Imagine, t'es député et t'as peur de débattre avec les alcoolos du PMU
Le 20 février 2025 à 11:10:56 :
Je comprends pas pk il a accusé LFI et c'est seulement hier qu'il découvre que ça vient de LREM![]()
Personne pour lui dire que l'ARCOM est nommé par Macron et que tout ses potes sont en conseil d'état![]()
Nonobstant, j'espère qu'il gagnera à la court de justice de l'UE![]()
si il gagne et il va gagner a la cours de justice de l'Ue, ca aura pas empecher les 400 familles a la rue
Par contre, avec nos impots, on paiera l'amende de plusieurs centaine de millions directe dans les poches des boss du groupe Canal
Le 20 février 2025 à 11:13:58 :
mérité
trop de fakenews, trop de choffas, trop de crachats sur les pauvres etc trop de harcellement, de réglements de comptes privés en public, de remise en cause des droits de l'homme, de la justice, de la constitution, émission dangereuse, discriminante, bébé Trump est un peu trop psychopathe, un vrai danger public.
Juste pour vous faire chier j'espère qu'hanouna se présentera aux présidentielles on risque de bien se marrer même s'il ne gagnera pas
Le 20 février 2025 à 11:13:14 :
À TPMP non plus car ils sont tous du même avis y compris le public dans les sondages.
Il y a juste Gilles Verdez qui est de gauche mais on dirait qu’il fait exprès de donner les pires arguments possibles et puis dès qu’il ouvre la bouche on lui tombe dessus.
Et quand des gens avancent des vrais arguments comme le chauve Cyril le censure direct ou fait semblant que c’est hors sujet si on ne pense pas comme le Maître Cyril.
Le 20 février 2025 à 11:14:14 :
Le 20 février 2025 à 11:10:56 :
Je comprends pas pk il a accusé LFI et c'est seulement hier qu'il découvre que ça vient de LREM![]()
Personne pour lui dire que l'ARCOM est nommé par Macron et que tout ses potes sont en conseil d'état![]()
Nonobstant, j'espère qu'il gagnera à la court de justice de l'UE![]()
si il gagne et il va gagner a la cours de justice de l'Ue, ca aura pas empecher les 400 familles a la rue
Par contre, avec nos impots, on paiera l'amende de plusieurs centaine de millions directe dans les poches des boss du groupe Canal![]()
Juste pour entendre les gauchistes chouiner et trouver une pirouette pour dire que l'UE est d'extrême droite
Le 20 février 2025 à 11:15:29 :
Le 20 février 2025 à 11:13:14 :
À TPMP non plus car ils sont tous du même avis y compris le public dans les sondages.
Il y a juste Gilles Verdez qui est de gauche mais on dirait qu’il fait exprès de donner les pires arguments possibles et puis dès qu’il ouvre la bouche on lui tombe dessus.
Et quand des gens avancent des vrais arguments comme le chauve Cyril le censure direct ou fait semblant que c’est hors sujet si on ne pense pas comme le Maître Cyril.
C'est pas comme si des gens comme Louis boyard avaient été payés directement par c8 pour avoir un siège à tpmp
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic