Le 20 février 2025 à 10:52:06 :
Quand une chaine ou une station qui vit de l'argent public, dont les journalistes pourraient etre assimilés a des fonctionnaires, souhaitent la censure d'une chaine financée de manière privée c'est assez grave quand on y pense. Ça veut dire qu'il faut absolument museler tout canal non officiel et directement financé par l'état. Ça ressemble de plus en plus a du communisme![]()
dénoncer le gauchisme du service publique pour faire la mm chose mais idéologiquement opposé sur une chaine privé. Surtout qd tu vois que ca fais un mois ils insultent tous les jours l'algerie paske bolloré a pas eu le port de djendjen.
en dehors de ce que peux penser les fragiles de l'extreme gauche, c'est terrible avec le recul
La derniere fois qu'on a vu fermer des medias, c'etait en Allemagne dans les années 30
Ca a fermé RT, on s'en foutait, ca nous concernait pas
Ca a fermé C8, certain s'en foutait, voir applaudissait
Le 20 février 2025 à 10:55:39 :
Quand une chaine ou une station qui vit de l'argent public, dont les journalistes pourraient etre assimilés a des fonctionnaires, souhaitent la censure d'une chaine financée de manière privée c'est assez grave quand on y pense. Ça veut dire qu'il faut absolument museler tout canal non officiel et directement financé par l'état. Ça ressemble de plus en plus a du communisme![]()
dénoncer le gauchisme du service publique pour faire la mm chose mais idéologiquement opposé sur une chaine privé. Surtout qd tu vois que ca fais un mois ils insultent tous les jours l'algerie paske bolloré a pas eu le port de djendjen.
La différence c'est que d'un côté c'est financé par nos impôts, de l'autre non. Soit vous etes abrutis soit vous faites semblant de pas comprendre
Le 20 février 2025 à 10:57:56 :
Je regarde pas mais c'est vraiment idiot de fermer cette chaine
T’as raté une occasion de te taire.
Le 20 février 2025 à 10:55:39 :
perso, j'osef total que france inter ou france 5 m'explique la dangerosité de l'homme blanc et qu'il me font des emissions sur la legitimité de l'homme enceinte
Par contre, je veux qu'ils le fassent dans le privé comme C8 et pas payé par mes impots
Le 20 février 2025 à 10:58:03 :
Très bonne chose en dépit des larmes des droitardés. Hanouna est la pire ordure.
il saute parce qu'il a donné la parole aux gilets jaunes et fait des emissions qui posaient des questions sur la politique sanitaire ou la politique judiciaire de ce pays
vous vous tirez une balle dans le pied les gauchistes
Le 20 février 2025 à 10:58:33 :
Je regarde pas mais c'est vraiment idiot de fermer cette chaineT’as raté une occasion de te taire.
CRY LE GAUCHO
Le 20 février 2025 à 10:59:54 :
Très bonne chose en dépit des larmes des droitardés. Hanouna est la pire ordure.il saute parce qu'il a donné la parole aux gilets jaunes et fait des emissions qui posaient des questions sur la politique sanitaire ou la politique judiciaire de ce pays
vous vous tirez une balle dans le pied les gauchistes![]()
Tu te trompes khey, les gauchistes en sont conscients et ne voient pas le problème
Le 20 février 2025 à 11:00:32 :
Le 20 février 2025 à 10:58:47 :
Très bonne chose en dépit des larmes des droitardés. Hanouna est la pire ordure.Bah tu trouves ça normal qu’un animateur puisse insulter tout le monde h24 en direct à la télé dans le plus grand des calmes ?
Le 20 février 2025 à 10:45:04 :
Le 20 février 2025 à 10:43:17 :
Le 20 février 2025 à 10:41:05 :
Le 20 février 2025 à 10:38:40 :
Je suis partagé, content qu'une chaîne regardée uniquement par des mongoliens s'arrête, consterné une fois de plus par ce gouvernement de p****, et j'osef aussi très fort car je regarde pas la télé ni les réseaux sociaux donc je suis jamais tombé sur des extraits de ces émissions de merde ou sur des gens qui en parlentComment tu sais du coup que c'est une chaine regardée par des mongoliens si tu n'as jamais vu le moindre extrait ou de gens qui en parlent ?
Bin il le sait parce qu'il la regardait.
Il a dit qu'il ne la regardait pas, qu'il n'a jamais vu le moindre extrait ni personne en parler
T'es en train de dire qu'il ment là ?
Non, je sous entend que s'il sait que c'est des mongoliens qui regardaient, c'est parce qu'il faisait partie du lot. Du coup, c'est moins sous entendu maintenant, pardon.
Le 20 février 2025 à 10:59:54 :
Très bonne chose en dépit des larmes des droitardés. Hanouna est la pire ordure.il saute parce qu'il a donné la parole aux gilets jaunes et fait des emissions qui posaient des questions sur la politique sanitaire ou la politique judiciaire de ce pays
vous vous tirez une balle dans le pied les gauchistes![]()
C’était il y a 10 ans ça je connaissais même pas TPMP. Moi je parle de comment il est aujourd’hui. Sinon on va resorrtir cet argument des gilets jaunes encore en 2050.
Le 20 février 2025 à 11:01:24 :
Le 20 février 2025 à 10:45:04 :
Le 20 février 2025 à 10:43:17 :
Le 20 février 2025 à 10:41:05 :
Le 20 février 2025 à 10:38:40 :
Je suis partagé, content qu'une chaîne regardée uniquement par des mongoliens s'arrête, consterné une fois de plus par ce gouvernement de p****, et j'osef aussi très fort car je regarde pas la télé ni les réseaux sociaux donc je suis jamais tombé sur des extraits de ces émissions de merde ou sur des gens qui en parlentComment tu sais du coup que c'est une chaine regardée par des mongoliens si tu n'as jamais vu le moindre extrait ou de gens qui en parlent ?
Bin il le sait parce qu'il la regardait.
Il a dit qu'il ne la regardait pas, qu'il n'a jamais vu le moindre extrait ni personne en parler
T'es en train de dire qu'il ment là ?Non, je sous entend que s'il sait que c'est des mongoliens qui regardaient, c'est parce qu'il faisait partie du lot. Du coup, c'est moins sous entendu maintenant, pardon.
Donc il a menti, et par là même il fait partie du lot
Le 20 février 2025 à 11:01:02 :
Très bonne chose en dépit des larmes des droitardés. Hanouna est la pire ordure.Bah tu trouves ça normal qu’un animateur puisse insulter tout le monde h24 en direct à la télé dans le plus grand des calmes ?
Tu es débile ?
Le 20 février 2025 à 10:58:33 :
Je regarde pas mais c'est vraiment idiot de fermer cette chaineT’as raté une occasion de te taire.
non, par contre toi tu devrais dégager définitivement du forum personne n'a envie de lire tes commentaires consensuels de merde du matin au soir
t'es pas sur le bon site pour faire ça
Le 20 février 2025 à 11:02:19 :
Le 20 février 2025 à 11:01:02 :
Tu es débile ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic