Le 20 février 2025 à 10:25:15 :
ils reviendront
Ceci malheureusement.

Le 20 février 2025 à 10:27:32 :
Dans le pays de la soi disante liberté d’expression , fermer une chaîne privée qui fait des millions de vue chaque soir c’est minable
+1, il n'y avait pas d'autres chaines a fermer? sérieux, tfx par exemple, oou la 20, ces deux chaines doivent bider vu leurs rediffs 
Bah c'est abusé de dingue
Une chaîne complète qui ferme parce que son orientation politique globale ne plaît pas à ces messieurs, la même chose en Russie et on dirait que c'est la dictature
Sachant que c8 c'est pas que tpmp, ça diffuse des films, des séries, des reportages, des émissions animalières..
Le 20 février 2025 à 10:24:00 :
Perso je pense que c'est chaud de fermer une chaine dans un pays démocratique mais en même temps je trouve que les droitardés en font un drama donc mérité
Tu as une fausse vision du droitardé. La gauche francaise est réprésenté que par des gens qui bafoue les valeurs de la gauche. elle ne mérite aucun vote.
C'est terrible d'etre gauchiste en france en 2025
d'etre contre le racisme et d'etre pour l'égalité des sexe
et de voter des gens raciste qui frappe leur femme pour représenter vos idées.
Bah c'est honteux, la preuve qu'on glisse dans la dictature sinon qu'on est déjà en plein dedans. Il y a une multitude de chaînes sur la tnt, tu as le choix de ne pas regarder. C'est d'autant plus grave que c'était la chaîne la plus regardée, donc c'est piétiner des millions de téléspectateurs
C'est typique des élites qui nous gouvernent qui sont mues par leur haine du peuple, ca se vérifie dans littéralement tous les choix politiques de ce pays
Le 20 février 2025 à 10:33:24 :
Le 20 février 2025 à 10:27:06 :
Mérité, je bois les larmes de Bolloré![]()
Au contraire ca fait le jeux de bolloré et de l'extreme droite.
quand macron que tout le monde déteste dit :
TOUT sauf le RN
forcement
tu votes RN.
Sauf que les français sont pas cons... La clique de Hanouna veut rallier les petites gens qu'ils méprisent tant en diabolisant tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, ils font exactement comme les partisans de la LFI
Mérité.
Les mêmes gauchistes qui chialent toutes les larmes de leur corps quand bolloré en réaction à l'acharnement à son encontre supprime des centaines de millions d'euros accordés chaque année au CNC pour produire de la propagande woke à échelle industrielle
Le 20 février 2025 à 10:33:24 :
Au contraire ca fait le jeux de bolloré et de l'extreme droite.
quand macron que tout le monde déteste dit :
TOUT sauf le RN
forcement
tu votes RN.
C'est bien cela.
Les politiciens ont le retour de bâton. A force d'avoir manipulé les gens avec le slogan "tout sauf Le Pen" désormais les gens préfèrent voter Le Pen car ils sont contre la droit et la gauche.
Forcément les gauchistes ne se cachent plus au yeux des gens en manipulant les élections via les alliances et en souhaitant censurer les chaînes de TV qui ne vont pas dans leur sens.
Bref de véritables communistes qui pensent donner des leçons de démocratie.
De Gaulle doit se retourner dans sa tombe en voyant le désastre que devient la Véme république
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic