Le 22 janvier 2025 à 16:07:48 [Kompromat] a écrit :
Il existe des riches malheureux donc pas nécessairement
Des aw
Le 22 janvier 2025 à 16:05:01 :
Il faut de l'argent jeune je veux dire 100k a 20ans c'est comme 10m a 40ansa 80ans t'as 10m tout le monde s'en branle
l'important en 1. c'est la jeunesse car la ressource la plus précieuse dans la vie c'est le temps
2. l'argent
3. l'entourage
Franchement j’suis d’accord avec toi khey après 40 ans riche t’es bien
Le 22 janvier 2025 à 16:08:35 :
Il existe des riches malheureux donc pas nécessairementDes aw
Le bonheur c'est un équilibre chimique dans le cerveau.
Il existe des millionnaires malheureux et des SDF qui ont la joie de vivre.
La vérité est plus complexe que vos clichés de benêts.
Le 22 janvier 2025 à 16:11:28 :
Le 22 janvier 2025 à 16:08:35 :
Il existe des riches malheureux donc pas nécessairementDes aw
Le bonheur c'est un équilibre chimique dans le cerveau.
Il existe des millionnaires malheureux et des SDF qui ont la joie de vivre.
La vérité est plus complexe que vos clichés de benêts.
Mon khey arrête de prendre des cas isolés et d’essayer de nous faire croire que le sdf qui dort dehors, galère pour manger, s’alcoolise pour oublier est plus heureux qu’un millionnaire. Ça doit exister khey mais n’en fait pas une vérité.
Le 22 janvier 2025 à 16:05:07 :
Le 22 janvier 2025 à 16:03:55 :
Bonheur = être en paixDans la société d’aujourd’hui mon khey faut de l’argent pour être en paix
oui, un peu mais pas des milles et des cents _.gif)
J'étais heureux petit même si vraiment pas riche 
Mais oui ça aide beaucoup, pouvoir offrir à sa femme et ses enfants des services et des expériences que peu de gens peuvent vivre c'est très agréable 
Le 22 janvier 2025 à 16:15:28 :
J'étais heureux petit même si vraiment pas richeMais oui ça aide beaucoup, pouvoir offrir à sa femme et ses enfants des services et des expériences que peu de gens peuvent vivre c'est très agréable
C’est ça khey gâté sa famille profitez etc
Le 22 janvier 2025 à 16:17:23 :
J'étais heureux petit même si vraiment pas richeMais oui ça aide beaucoup, pouvoir offrir à sa femme et ses enfants des services et des expériences que peu de gens peuvent vivre c'est très agréable
C'est vrai. Mais avant de chercher le bonheur, chercher l'éveil spirituel. Parce que sinon, vous allez utiliser l'argent de la mauvaise manière _.gif)
[16:17:23] <PinkmanJesse32>
Je te le souhaite khey 
[16:18:31] <MisterBolt>
C'est vrai. Mais avant de chercher le bonheur, chercher l'éveil spirituel. Parce que sinon, vous allez utiliser l'argent de la mauvaise manière
L'éveil spirituel c'est important mais le plus important c'est d'être capable de se reposer sur aucun texte ou livre en entier car ça fait de toi le golem d'un autre 
Le 22 janvier 2025 à 15:53:20 :
Sécurité, liberté, aidé ses proches et les plus démunis, pouvoir se concentrer sur les vrais choses essentielles car libérer de la pression, voir le monde en voyageant, véhicule que tu veut, Bref je pourrais continuer des heures.
l'argent c'est la liberté
Exactement. D'ailleurs, à un moment dans cette vidéo https://youtu.be/MZf7dzLP3Sw?si=OhPfXixQ3xfVGov-, l'intervenante a dit quelque chose du genre "L'argent ne fait pas le bonheur ? Si j'ai bien vu des gens heureux, ce sont les riches !"
Elle a passé sa vie à étudier les riches (elle est elle même issue d'un milieu bien privilégié) avec son mari (qui lui a des origines sociales bien plus "modestes").
L'entrevue est très intéressante, elle parle des ultra-riches et de comment ils vivent, de leurs codes...
Le 22 janvier 2025 à 16:18:31 :
C'est vrai. Mais avant de chercher le bonheur, chercher l'éveil spirituel. Parce que sinon, vous allez utiliser l'argent de la mauvaise manière
+9999999
Le 22 janvier 2025 à 16:23:56 PinkmanJesse32 a écrit :
Pouvoir profitez réaliser ses rêves, gâté sa famille,aider les sdf et les gens qui souffrent bordel
Le 22 janvier 2025 à 16:24:51 :
Le 22 janvier 2025 à 16:23:56 PinkmanJesse32 a écrit :
Pouvoir profitez réaliser ses rêves, gâté sa famille,aider les sdf et les gens qui souffrent bordel
Pourquoi ne pas le faire kheys ? Toi en tant que riche ça te change rien à ta vie pourquoi ce message en mode j’ai dis un truc de fou ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic