Topic de Homerbart11 :

Le permis c'est compliqué pour vous ?

Le 03 juillet 2025 à 17:26:22 :

Le 03 juillet 2025 à 17:25:15 :
update vu que je viens de revoir le topic:

Pas eu a 18 points, aucune faute eliminatoire, je suis tombé sur une inspectrice de merde

Merde khey :-(
Future date ?

non je suis pas retourné a l'auto ecole le temps de m'en remettre, je verrais demain mais ca sera surement plusieurs mois

Le 03 juillet 2025 à 17:38:41 :

Le 03 juillet 2025 à 17:26:22 :

Le 03 juillet 2025 à 17:25:15 :
update vu que je viens de revoir le topic:

Pas eu a 18 points, aucune faute eliminatoire, je suis tombé sur une inspectrice de merde

Merde khey :-(
Future date ?

non je suis pas retourné a l'auto ecole le temps de m'en remettre, je verrais demain mais ca sera surement plusieurs mois

Ton moniteur a rien dit ?
Tu a fait une bonne conduite ou pas ?

Le 03 mai 2025 à 20:32:55 :
Je l'ai raté une fois. Un peu bêtement.

Mais la deuxième les doigts dans le nez.

Par contre, j'ai vu un reportage. Le nombre de gens qui conduisent sans permis est ahurissant. Potentiellement 1 million à 2 millions de personnes... :peur:

comment font-ils pour acheter un véhicule sans avoir de permis ? et pour avoir une plaque d'immatriculation ?

Non, après ça dépend où tu le passes.
Tous les plus gros débiles du pays ont leur permis.
C'est comme le bac. Faut pas se féliciter de l'avoir, faut juste se poser si on y arrive pas.
Un peu plus stressé quand je passais le permis poids lourd. Voiture en vrai c'est simple.
29/31 du premier coup en 1 mois
permis et code first try

Obtenu au 2ème essai perso :(

Qu'est-ce que c'était chiant, le code, attendre les dates, la conduite avec le moniteur qui s'énerve, etc...

Données du topic

Auteur
Homerbart11
Date de création
19 janvier 2025 à 18:09:50
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
142
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !