Je l'ai raté une fois. Un peu bêtement.
Mais la deuxième les doigts dans le nez.
Par contre, j'ai vu un reportage. Le nombre de gens qui conduisent sans permis est ahurissant. Potentiellement 1 million à 2 millions de personnes... 
Je l'ai eu du premier coup mais j'étais le premier à passer de la journée, y'avait personne sur la route et j'ai suivi un parcours easy. J'ai calé 2 fois à cause du stress (y avait personne derrière moi) et j'avais mal réglé mon siège 
Après avoir eu le permis j'ai pu conduire sans problème, je me suis fait la réflexion qu’enfaîte les moniteurs te stress de fou
Le 07 mai 2025 à 15:03:48 :
Je l'ai eu du premier coup mais j'étais le premier à passer de la journée, y'avait personne sur la route et j'ai suivi un parcours easy. J'ai calé 2 fois à cause du stress (y avait personne derrière moi) et j'avais mal réglé mon siègeAprès avoir eu le permis j'ai pu conduire sans problème, je me suis fais la réflexion qu’enfaîte les moniteurs te stress de fou
Ayaaa premier arrêt au stop où j'étais à deux doigts de caler, le pied qui tremble sur l'embrayage, je m'en souviendrai toujours
Le 07 mai 2025 à 15:05:40 Steven_CigaIe a écrit :
Le 07 mai 2025 à 15:03:48 :
Je l'ai eu du premier coup mais j'étais le premier à passer de la journée, y'avait personne sur la route et j'ai suivi un parcours easy. J'ai calé 2 fois à cause du stress (y avait personne derrière moi) et j'avais mal réglé mon siègeAprès avoir eu le permis j'ai pu conduire sans problème, je me suis fais la réflexion qu’enfaîte les moniteurs te stress de fou
Ayaaa premier arrêt au stop où j'étais à deux doigts de caler, le pied qui tremble sur l'embrayage, je m'en souviendrai toujours
![]()
Ce tromper de vitesse aussi c'est pas mal 
)Je conduis en leçon dans 1h 
Commencé il y a peu, j'ai pris boîte auto, ça facilite quand même les choses en espérant que ça suffise 
Raté 1 fois mais il paraît que la monitrice que j'ai c'est perdue d'avance si tu tombe sur elle même ses collègues la déteste
La 2eme fois qui s'est passé 2 ans après c'était tranquilou Bilou vraiment
Le 19 janvier 2025 à 18:14:18 :
Moi je l’ai eu sous contraintes: en 3 mois
Car après je pouvais plus le passer ( départ )Et donc j’ai trouvé ça vraiment pas facile
Je l’ai passé à Clamart en grosJ’ai l’impression que c’est pas le plus simple car y’a le tram, plein de ronds points ou giratoires
Beaucoup de pièges avec notamment une rue en descente full prio à droiteEn fait ce qui m’énerve avec le permis c’est que c’est toi qui prend à cause des conneries des autres …
Une des pires villes pour le passer ahi
Le 03 mai 2025 à 20:32:55 :
Je l'ai raté une fois. Un peu bêtement.Mais la deuxième les doigts dans le nez.
Par contre, j'ai vu un reportage. Le nombre de gens qui conduisent sans permis est ahurissant. Potentiellement 1 million à 2 millions de personnes...
C’est pas parce que tu conduis sans permis que tu sais pas conduire

Le 21 janvier 2025 à 11:34:05 :
Il faut bien choisir l'auto école, il y a pas mal d'escrocs.
On la choisit comment du coup?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic