Le 14 janvier 2025 à 01:55:57 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa OP t'es DANS LA MERDE . Ce que j'aime avec ces topics, c'est que je sais que je vais bien dormir ce soir. Très bien dormir. Car je n'aurais pas de procès pour avoir essayé d'escroquer un honnête citoyen, qui plus est débile de toutes apparence. Mais ne t'en fais pas. Bien sûr qu'il va tenter de te faire chier jusqu'à la fin.Et oui
et dire qu'on est en 2025 et qu'une simple recherche chatgpt t'aurais sorti de la merde ... C'est con hein, mais c'est comme ça
Teste si tu es curieux .... tape "je m'apprête à vendre une voiture qui ne fonctionne quasiment plus à un particulier, à un prix ridicule Il le sait mais voilà je veux faire les choses bien. De quoi dois je me méfier ?"
Ça ne change rien, encore un génie
Ce que je te conseille c'est de le contacter dès maintenant, de t'excuser, lui rendre directement l'argent au plus vite et venir récupérer ta merguez.
Sinon gare aux dommages intérêts, ça peut vite monter tu sais .... Et d'autres malheurs pourraient se rajouter ... N'oublie pas que l'on vit dans un pays communiste pro assistanat. Tu es mort dans cette histoire.
Le 14 janvier 2025 à 01:58:48 :
Le 14 janvier 2025 à 01:55:57 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa OP t'es DANS LA MERDE . Ce que j'aime avec ces topics, c'est que je sais que je vais bien dormir ce soir. Très bien dormir. Car je n'aurais pas de procès pour avoir essayé d'escroquer un honnête citoyen, qui plus est débile de toutes apparence. Mais ne t'en fais pas. Bien sûr qu'il va tenter de te faire chier jusqu'à la fin.Et oui
et dire qu'on est en 2025 et qu'une simple recherche chatgpt t'aurais sorti de la merde ... C'est con hein, mais c'est comme ça
Teste si tu es curieux .... tape "je m'apprête à vendre une voiture qui ne fonctionne quasiment plus à un particulier, à un prix ridicule Il le sait mais voilà je veux faire les choses bien. De quoi dois je me méfier ?"
Ça ne change rien, encore un génie
Explique en quoi ça ne change rien, j'attends l'argumentation.
Le 13 janvier 2025 à 23:28:50 :
J'ai vendu la Clio 2 de ma compagne en l'état avec plus de 350 000 km, 320 euros, en étant 100% transparent sur les problèmes de la bagnole.
2 semaines plus tard, le mec me harcèle pour que je reprenne mon véhicule car un problème de puce de clé est apparu, ce qui entraîne des difficultés à démarrer le véhicule. après lui avoir dit qu'on ne reprendrait pas la caisse, il nous menace de nous trainer en justice aya![]()
le mec a du m'envoyer un trentaine de message en bouclant comme un attardé :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sans blague le mec pensait vraiment acheter un voiture 320 euros et pas débourser 1 euro de réparation pour la remettre sur pied
Tout véhicule doit être vendu avec un CT de moins de 6 mois (même s'il y a des points à corriger en contre visite)
Si l'acheteur ne peut pas faire la carte grise à son nom, il y a un soucis. J'espère pour toi que tu as fait les démarches nécessaires pour déclarer le véhicule comme vendu sur l'ANTS.
Le 14 janvier 2025 à 02:00:27 :
Le 13 janvier 2025 à 23:28:50 :
J'ai vendu la Clio 2 de ma compagne en l'état avec plus de 350 000 km, 320 euros, en étant 100% transparent sur les problèmes de la bagnole.
2 semaines plus tard, le mec me harcèle pour que je reprenne mon véhicule car un problème de puce de clé est apparu, ce qui entraîne des difficultés à démarrer le véhicule. après lui avoir dit qu'on ne reprendrait pas la caisse, il nous menace de nous trainer en justice aya![]()
le mec a du m'envoyer un trentaine de message en bouclant comme un attardé :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sans blague le mec pensait vraiment acheter un voiture 320 euros et pas débourser 1 euro de réparation pour la remettre sur pied
Tout véhicule doit être vendu avec un CT de moins de 6 mois (même s'il y a des points à corriger en contre visite)
Si l'acheteur ne peut pas faire la carte grise à son nom, il y a un soucis. J'espère pour toi que tu as fait les démarches nécessaires pour déclarer le véhicule comme vendu sur l'ANTS.
La pazification arrive pour l'OP.
Le 13 janvier 2025 à 23:38:29 :
porte plainte pour menace et harcèlement
Et aussi pour les fautes d orthographe... Ça faut trop mal aux yeux
Le 14 janvier 2025 à 02:04:29 :
Il est trop con il pourrait la revendre pour pièces et se faire du benef mais il préfère rager comme un porc![]()
Car c'est toujours préférable d'humilier un gwer et de récupérer les dommages intérêts ainsi que le remboursement des frais de justice. Surtout quand celui-ci ne montre aucune bonne foi.
Le 14 janvier 2025 à 02:05:09 :
Il est trop con il pourrait la revendre pour pièces et se faire du benef mais il préfère rager comme un porc![]()
Car c'est toujours préférable d'humilier un gwer et de récupérer les dommages intérêts ainsi que le remboursement des frais de justice.
Oui oui le gars est probablement sans papiers mais il va se rendre a la premiere gendarmerie du coin pour une caisse a 300 euros
Le 14 janvier 2025 à 02:06:43 :
Le 14 janvier 2025 à 02:05:09 :
Car c'est toujours préférable d'humilier un gwer et de récupérer les dommages intérêts ainsi que le remboursement des frais de justice.
Oui oui le gars est probablement sans papiers mais il va se rendre a la premiere gendarmerie du coin pour une caisse a 300 euros
![]()
Aide juridictionnelle même pour les migrants + a l'argent pour payer une bouse et se permettre de venir casser les couilles. Et ce génie est dans son droit en plus. L'OP est mort dans le game et il le sait. On est dans un pays communiste je te rappelle.
Le 14 janvier 2025 à 00:15:33 :
Le 14 janvier 2025 à 00:11:29 :
Le 14 janvier 2025 à 00:10:45 :
Le 14 janvier 2025 à 00:01:26 :
Mais à 320 euro la voiture c'est normalet pourquoi il parle de faux nom ?
parce que j'ai vendu la voiture de ma meuf, j'étais intermédiaire quoi.
Mais pourquoi vendre à ce prix ?
parce que c'est la première bagnole qu'on vend, on ne s'y connaît pas et on n'en pouvait plus de payer une assurance pour une voiture qui dort. plus jamais je vend une bagnole a ce prix la, et plus jamais sans CT bordelent
Le mieux est de faire quelque chose.
Aux choix :
-faire passer le CT à vos frais pour qu'il puisse l'immatriculer
-lui rembourser ses 320€ et revendre la caisse soit sans CT à un garage ou une casse soit avec CT à un autre acheteur
Le 14 janvier 2025 à 02:11:32 :
Le 14 janvier 2025 à 00:15:33 :
Le 14 janvier 2025 à 00:11:29 :
Le 14 janvier 2025 à 00:10:45 :
Le 14 janvier 2025 à 00:01:26 :
Mais à 320 euro la voiture c'est normalet pourquoi il parle de faux nom ?
parce que j'ai vendu la voiture de ma meuf, j'étais intermédiaire quoi.
Mais pourquoi vendre à ce prix ?
parce que c'est la première bagnole qu'on vend, on ne s'y connaît pas et on n'en pouvait plus de payer une assurance pour une voiture qui dort. plus jamais je vend une bagnole a ce prix la, et plus jamais sans CT bordelent
Le mieux est de faire quelque chose.
Aux choix :
-faire passer le CT pour qu'il puisse l'immatriculer
-lui rembourser ses 320€ et revendre la caisse soit sans CT à un garage soit avec CT à un autre acheteur
Le premier conseil est pas ouf imo. Le mieux OPAX est que tu t'éloignes de ce démon. C'est un nid à emmerdes. Fais en sorte que les parties reviennent à leur état initial et basta. Propose cash le remboursement et prie pour qu'il accepte. Demande éventuellement s'il accepte que tu lui vides les couilles pour te faire pardonner. Reprends ta bouse apres le 7 ou 8eme démarrage, casse toi et ne reviens jamais.
Le 14 janvier 2025 à 02:17:30 :
Ca a sûrement déjà été dit, mais si tu n'as rien à te reprocher, laisse couler, ne répond surtout plus à ses messages, même pas un "OK" de temps à autre, et laisse-le te harceler de messages.si ça va plus loin judiciairement, tu portes plainte contre lui pour harcèlement
![]()
Mais les gars y'a jamais de harcèlement là
le mec lui a mis la bite juridiquement , l'autre s'en rend compte lui envoie des messages dans la soirée POUR RESOUDRE LA SITUATION et l'OPAX ESCROC ne répond pas.
Le 14 janvier 2025 à 02:19:02 Efficiency a écrit :
Le 14 janvier 2025 à 02:17:30 :
Ca a sûrement déjà été dit, mais si tu n'as rien à te reprocher, laisse couler, ne répond surtout plus à ses messages, même pas un "OK" de temps à autre, et laisse-le te harceler de messages.si ça va plus loin judiciairement, tu portes plainte contre lui pour harcèlement
![]()
Mais les gars y'a jamais de harcèlement là
le mec lui a mis la bite juridiquement , l'autre s'en rend compte lui envoie des messages dans la soirée POUR RESOUDRE LA SITUATION et l'OPAX ESCROC ne répond pas.
Oui, j'avais juste lu son premier message...
Clairement l'op, reprend la caisse, fais un CT et revend là. Tu auras moins de soucis
EDIT: Nonobstant, si, il y a harcèlement. Envoyer des dizaines de messages, limite menaçant, c'est du harcèlement.
Mais l'op doit faire profil bas et récupérer son épave
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic