Topic de markaseins :

ahi on veut porter plainte contre moi

Le 14 janvier 2025 à 13:20:19 :

Le 14 janvier 2025 à 12:51:54 :
Le type voulait juste faire un ct de complaisance et avoir une voiture roulante jusqu'à la mort de celle ci sans faire de travaux mérité

Et la voiture roule.
le meilleur deal aurait été qu'on reprenne la caisse + remboursement, mais il ne veut rien entendre (et ça, c'est de notre faute puisque au départ on désapprouvait cette idée.)
Quand je lui ai dit de voir directement avec la proprio un arrangement, donc un potentiel remboursement, c'était déjà niet pour lui, il n'a même jamais appelé la propriétaire pour s'expliquer.

Mais pourquoi tu te fais chier à vendre la voiture de quelqu’un d’autre qui en plus n’est même pas ta copine mais ta belle-mère ?

Le 14 janvier 2025 à 13:23:24 :

Le type voulait juste faire un ct de complaisance et avoir une voiture roulante jusqu'à la mort de celle ci sans faire de travaux mérité

Et la voiture roule.
le meilleur deal aurait été qu'on reprenne la caisse + remboursement, mais il ne veut rien entendre (et ça, c'est de notre faute puisque au départ on désapprouvait cette idée.)
Quand je lui ai dit de voir directement avec la proprio un arrangement, donc un potentiel remboursement, c'était déjà niet pour lui, il n'a même jamais appelé la propriétaire pour s'expliquer.

Mais pourquoi tu te fais chier à vendre la voiture de quelqu’un d’autre qui en plus n’est même pas ta copine mais ta belle-mère ?

La voiture était à ma copine mais au nom de sa mère. Et je me suis emmerdé à la vendre pck la bagnole était dans ma région, ma copine était loin à ce moment et sa mère en Martinique donc bon.

Le 14 janvier 2025 à 13:23:24 :

Et la voiture roule.

La voiture était à ma copine mais au nom de sa mère. Et je me suis emmerdé à la vendre pck la bagnole était dans ma région, ma copine était loin à ce moment et sa mère en Martinique donc bon.

Pour 300€, la voiture je la mets à la casse. Il ne faut pas oublier le coût de la nuisance potentiel en + du temps que tu as passé à la vendre. Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640372956-mizuhara-chizuru-attentive2.png
T’as revendu ta caisse à un manouche vu les messages ?
Si oui, petit cambriolage à venir

Le 14 janvier 2025 à 02:43:25 :

Le 14 janvier 2025 à 02:41:29 :

Le 14 janvier 2025 à 02:38:37 :

Le 14 janvier 2025 à 02:36:04 :

Le 14 janvier 2025 à 02:34:44 :

> Le 14 janvier 2025 à 02:27:42 :

>Il y a clairement menaces + insultes + harcèlement, l'autre ferait mieux de garder la caisse pourrave et laisser tranquille l'OP :rire:

Oui bien sûr, garder une caisse pourrave qu'il ne pourra rendre conforme alors qu'il est dans son droit d'ouvrir sa gueule et obtenir gain de cause. Les soyboy sont sur le forum, pas dans la vraie vie.

Y'aura rien mérité pour les cassos qui croient avoir une Ferrari neuve pour 320€

Sans être une Ferrari, si tu achètes une caisse pour rouler avec, le minimum est de pouvoir faire les papiers. Or l'acheteur est bloqué.

Bien sûr qu'il peut

Non, sans CT impossible. Et c'est con car c'est au vendeur qu'incombe l'obligation de passer le CT en l'espèce :)

Le CT c'était convenu qu'il le passe lui-même hein, il n'était d'ailleurs pas sûr que la voiture le réussisse.
C'était une vente bancale au niveau juridique, je l'admets, mais honnête et basée sur la bonne foi des concernés.et bordel cette voiture roule.

Le mec est tare
Le flic prendra sa plainte et il fera ca : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491320275-risitaseboueur.jpg
rvs tribunal toi ta belle mere et ta copine je te ferai pas de cadeau blaireau
Pas la peine de stresser, il va rien se passer. La Justice va pas se faire chier avec une transaction Leboncoin de 300€ qui a foiré
Mon père était comme ça.
Je ne l'ai jamais vu.
Toujours aucune nouvelles.
mon co détenu qui m'attend patiemment à Fleury https://risibank.fr/cache/medias/0/30/3004/300497/full.png

Données du topic

Auteur
markaseins
Date de création
13 janvier 2025 à 23:28:50
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
204
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !