Topic de markaseins :

ahi on veut porter plainte contre moi

Putain le niveau juridique des gonz ici ça fait peur. Au moins je ne serai pas au chômage avant un long moment. C'est rassurant.
L'OPAX ESCROC se comporte comme Pierre Chabrier ....... RENDS L'ARGENT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107117-ahiyao-penche.png
La belle mère qui n'a rien demandé qui prend une sauce :rire:

Le 14 janvier 2025 à 02:53:21 :
La belle mère qui n'a rien demandé qui prend une sauce :rire:

La belle mère est complice de l'escroquerie :)

Juriquestionellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Bordel dites moi que c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Pose une main courante au cas où cet abrutie aurai la bonne idée de devenir violent, garde tous les screens et bloque le

Le 14 janvier 2025 à 02:32:58 :

Le 14 janvier 2025 à 02:27:48 :

Le 14 janvier 2025 à 02:24:30 Efficiency a écrit :

Le 14 janvier 2025 à 02:21:02 :

Le 14 janvier 2025 à 02:19:02 Efficiency a écrit :

> Le 14 janvier 2025 à 02:17:30 :

> Ca a sûrement déjà été dit, mais si tu n'as rien à te reprocher, laisse couler, ne répond surtout plus à ses messages, même pas un "OK" de temps à autre, et laisse-le te harceler de messages.

>

> si ça va plus loin judiciairement, tu portes plainte contre lui pour harcèlement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mais les gars y'a jamais de harcèlement là :rire: le mec lui a mis la bite juridiquement , l'autre s'en rend compte lui envoie des messages dans la soirée POUR RESOUDRE LA SITUATION et l'OPAX ESCROC ne répond pas.

Oui, j'avais juste lu son premier message...

Clairement l'op, reprend la caisse, fais un CT et revend là. Tu auras moins de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

EDIT: Nonobstant, si, il y a harcèlement. Envoyer des dizaines de messages, limite menaçant, c'est du harcèlement.
Mais l'op doit faire profil bas et récupérer son épave

Aucune menace au sens pénal du terme. Sauf s'il arrive à prouver une dégradation de ses conditions de vie ou de travail. Et stresser car on s'est rendu compte de sa bêtise et qu'on a arnaqué un HONNETE CITOYEN ne constitue pas une dégradation de ses conditions de vie.

Y'a quand même une forme de harcèlement par le nombre de messages envoyés...

Mais absolument pas. Déjà c'est pas parce que tu considères que recevoir 10 messages constitue une forme d'harcèlement que ça en constitue une au sens juridique du terme. Le droit c'est de la rigueur. Pas du ressenti. Et évidemment qu'il bombarde l'OPAX ESCROC qui se fout ouvertement de sa gueule en plus en ne lui répondant pas. Il lui a envoyé qu'un seul message l'air de dire : cours toujours j'attends de voir. SELECTION

Le harcèlement= la répétition, juridiquement le harcèlement ça commence à 2 message, et j'en sais quelque chose, donc là l'op peut tous a fait porter plainte

Le 14 janvier 2025 à 02:43:25 :

Le 14 janvier 2025 à 02:41:29 :

Le 14 janvier 2025 à 02:38:37 :

Le 14 janvier 2025 à 02:36:04 :

Le 14 janvier 2025 à 02:34:44 :

> Le 14 janvier 2025 à 02:27:42 :

>Il y a clairement menaces + insultes + harcèlement, l'autre ferait mieux de garder la caisse pourrave et laisser tranquille l'OP :rire:

Oui bien sûr, garder une caisse pourrave qu'il ne pourra rendre conforme alors qu'il est dans son droit d'ouvrir sa gueule et obtenir gain de cause. Les soyboy sont sur le forum, pas dans la vraie vie.

Y'aura rien mérité pour les cassos qui croient avoir une Ferrari neuve pour 320€

Sans être une Ferrari, si tu achètes une caisse pour rouler avec, le minimum est de pouvoir faire les papiers. Or l'acheteur est bloqué.

Bien sûr qu'il peut

Non, sans CT impossible. Et c'est con car c'est au vendeur qu'incombe l'obligation de passer le CT en l'espèce :)

J'ai déjà eu deux auto sans CT, j'ai passé le CT moi même comme un grand avant de faire les papiers sans problème.
Nonobstant le problème semble être ailleurs, si il a vendu l'auto a la place de la propriétaire, je ne sais pas comment ça fonctionne :(

J'ai eu le même genre de boomer cassos qui à acheté ma 206 300€. Il a porté pleinte il y a 2 ans et j'ai eu aucune nouvelle

Le 13 janvier 2025 à 23:31:07 :
Ignore ce tocard il ne va rien faire :noel:

Il peut faire la carte grise avec une contre visite pendant 2 mois

Si zéro vice caché voiture roulante aucun soucis :ok:

Aucune nouvelle les khey pour l'instant, aucune avalanche de messages non plus.
le type aurait dû porter plainte hier matin...on verra.
Il n'y a aucune escroquerie de ma part, de la bêtise, ça, oui. je précise que cette bagnole roule toujours! Donc l'handicap en rien pour aller au taf ou je ne sais quoi. Surtout qu'au moment de la vente la voiture avait un souci de démarreur connu par l'acheteur qui engendrait exactement le même problème. Donc même l'excuse de gnegne c'est chiant ça ne marche pas. 320 euros la bagnole bordel, 320 balles.
Le pire c'est que la propriétaire de cette bagnole c'est la mère de ma copine. Et que depuis le début je lui dit de voir avec elle un arrangement... mais ce taré veut rien entendre . Et avant de lui lâcher des vues comme un porc je l'ai eu la veille au tel pour entendre exactement les mêmes choses.

Le 14 janvier 2025 à 02:38:37 :

Le 14 janvier 2025 à 02:36:04 :

Le 14 janvier 2025 à 02:34:44 :

Le 14 janvier 2025 à 02:27:42 :
Il y a clairement menaces + insultes + harcèlement, l'autre ferait mieux de garder la caisse pourrave et laisser tranquille l'OP :rire:

Oui bien sûr, garder une caisse pourrave qu'il ne pourra rendre conforme alors qu'il est dans son droit d'ouvrir sa gueule et obtenir gain de cause. Les soyboy sont sur le forum, pas dans la vraie vie.

Y'aura rien mérité pour les cassos qui croient avoir une Ferrari neuve pour 320€

Sans être une Ferrari, si tu achètes une caisse pour rouler avec, le minimum est de pouvoir faire les papiers. Or l'acheteur est bloqué.

va vraiment falloir qu'on m'explique en quoi l'acheteur peut être bloqué pour faire les papiers

Le type voulait juste faire un ct de complaisance et avoir une voiture roulante jusqu'à la mort de celle ci sans faire de travaux mérité

Le 14 janvier 2025 à 12:51:54 :
Le type voulait juste faire un ct de complaisance et avoir une voiture roulante jusqu'à la mort de celle ci sans faire de travaux mérité

L'acheteur m'a ouvertement dit qu'il ne pensait pas que le CT passerait au vu de tous les problèmes que je lui avais énoncés, mais il l'a quand même prise. Ce qui signifie qu'il était prêt à débourser au cas où.

Le 14 janvier 2025 à 13:10:45 :

L'acheteur m'a ouvertement dit qu'il ne pensait pas que le CT passerait au vu de tous les problèmes que je lui avais énoncés, mais il l'a quand même prise. Ce qui signifie qu'il était prêt à débourser au cas où.

Il avait une personne qui aurait fait le ct t'inquiètes ce qui lui fait chier c'est qu'elle est non roulante c'est tout

Le 13 janvier 2025 à 23:35:18 :
C'est forcément un khey, mais j'ai jamais vu un post avec autant de fautes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ceci

Et la voiture roule.
le meilleur deal aurait été qu'on reprenne la caisse + remboursement, mais il ne veut rien entendre (et ça, c'est de notre faute puisque au départ on désapprouvait cette idée.)
Quand je lui ai dit de voir directement avec la proprio un arrangement, donc un potentiel remboursement, c'était déjà niet pour lui, il n'a même jamais appelé la propriétaire pour s'expliquer.

Données du topic

Auteur
markaseins
Date de création
13 janvier 2025 à 23:28:50
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
204
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !