Le 14 janvier 2025 à 02:53:21 :
La belle mère qui n'a rien demandé qui prend une sauce
La belle mère est complice de l'escroquerie _.gif)
Le 14 janvier 2025 à 02:32:58 :
Le 14 janvier 2025 à 02:27:48 :
Le 14 janvier 2025 à 02:24:30 Efficiency a écrit :
Le 14 janvier 2025 à 02:21:02 :
Le 14 janvier 2025 à 02:19:02 Efficiency a écrit :
> Le 14 janvier 2025 à 02:17:30 :
> Ca a sûrement déjà été dit, mais si tu n'as rien à te reprocher, laisse couler, ne répond surtout plus à ses messages, même pas un "OK" de temps à autre, et laisse-le te harceler de messages.
>
> si ça va plus loin judiciairement, tu portes plainte contre lui pour harcèlement
![]()
Mais les gars y'a jamais de harcèlement là
le mec lui a mis la bite juridiquement , l'autre s'en rend compte lui envoie des messages dans la soirée POUR RESOUDRE LA SITUATION et l'OPAX ESCROC ne répond pas.
Oui, j'avais juste lu son premier message...
Clairement l'op, reprend la caisse, fais un CT et revend là. Tu auras moins de soucis
![]()
EDIT: Nonobstant, si, il y a harcèlement. Envoyer des dizaines de messages, limite menaçant, c'est du harcèlement.
Mais l'op doit faire profil bas et récupérer son épaveAucune menace au sens pénal du terme. Sauf s'il arrive à prouver une dégradation de ses conditions de vie ou de travail. Et stresser car on s'est rendu compte de sa bêtise et qu'on a arnaqué un HONNETE CITOYEN ne constitue pas une dégradation de ses conditions de vie.
Y'a quand même une forme de harcèlement par le nombre de messages envoyés...
Mais absolument pas. Déjà c'est pas parce que tu considères que recevoir 10 messages constitue une forme d'harcèlement que ça en constitue une au sens juridique du terme. Le droit c'est de la rigueur. Pas du ressenti. Et évidemment qu'il bombarde l'OPAX ESCROC qui se fout ouvertement de sa gueule en plus en ne lui répondant pas. Il lui a envoyé qu'un seul message l'air de dire : cours toujours j'attends de voir. SELECTION
Le harcèlement= la répétition, juridiquement le harcèlement ça commence à 2 message, et j'en sais quelque chose, donc là l'op peut tous a fait porter plainte
Le 14 janvier 2025 à 02:43:25 :
Le 14 janvier 2025 à 02:41:29 :
Le 14 janvier 2025 à 02:38:37 :
Le 14 janvier 2025 à 02:36:04 :
Le 14 janvier 2025 à 02:34:44 :
> Le 14 janvier 2025 à 02:27:42 :
>Il y a clairement menaces + insultes + harcèlement, l'autre ferait mieux de garder la caisse pourrave et laisser tranquille l'OP
Oui bien sûr, garder une caisse pourrave qu'il ne pourra rendre conforme alors qu'il est dans son droit d'ouvrir sa gueule et obtenir gain de cause. Les soyboy sont sur le forum, pas dans la vraie vie.
Y'aura rien mérité pour les cassos qui croient avoir une Ferrari neuve pour 320€
Sans être une Ferrari, si tu achètes une caisse pour rouler avec, le minimum est de pouvoir faire les papiers. Or l'acheteur est bloqué.
Bien sûr qu'il peut
Non, sans CT impossible. Et c'est con car c'est au vendeur qu'incombe l'obligation de passer le CT en l'espèce
J'ai déjà eu deux auto sans CT, j'ai passé le CT moi même comme un grand avant de faire les papiers sans problème.
Nonobstant le problème semble être ailleurs, si il a vendu l'auto a la place de la propriétaire, je ne sais pas comment ça fonctionne 
Le 13 janvier 2025 à 23:31:07 :
Ignore ce tocard il ne va rien faire
Il peut faire la carte grise avec une contre visite pendant 2 mois
Si zéro vice caché voiture roulante aucun soucis 
Le 14 janvier 2025 à 02:38:37 :
Le 14 janvier 2025 à 02:36:04 :
Le 14 janvier 2025 à 02:34:44 :
Le 14 janvier 2025 à 02:27:42 :
Il y a clairement menaces + insultes + harcèlement, l'autre ferait mieux de garder la caisse pourrave et laisser tranquille l'OPOui bien sûr, garder une caisse pourrave qu'il ne pourra rendre conforme alors qu'il est dans son droit d'ouvrir sa gueule et obtenir gain de cause. Les soyboy sont sur le forum, pas dans la vraie vie.
Y'aura rien mérité pour les cassos qui croient avoir une Ferrari neuve pour 320€
Sans être une Ferrari, si tu achètes une caisse pour rouler avec, le minimum est de pouvoir faire les papiers. Or l'acheteur est bloqué.
va vraiment falloir qu'on m'explique en quoi l'acheteur peut être bloqué pour faire les papiers
Le 14 janvier 2025 à 12:51:54 :
Le type voulait juste faire un ct de complaisance et avoir une voiture roulante jusqu'à la mort de celle ci sans faire de travaux mérité
L'acheteur m'a ouvertement dit qu'il ne pensait pas que le CT passerait au vu de tous les problèmes que je lui avais énoncés, mais il l'a quand même prise. Ce qui signifie qu'il était prêt à débourser au cas où.
Le 14 janvier 2025 à 13:10:45 :
Le type voulait juste faire un ct de complaisance et avoir une voiture roulante jusqu'à la mort de celle ci sans faire de travaux méritéL'acheteur m'a ouvertement dit qu'il ne pensait pas que le CT passerait au vu de tous les problèmes que je lui avais énoncés, mais il l'a quand même prise. Ce qui signifie qu'il était prêt à débourser au cas où.
Il avait une personne qui aurait fait le ct t'inquiètes ce qui lui fait chier c'est qu'elle est non roulante c'est tout
Le type voulait juste faire un ct de complaisance et avoir une voiture roulante jusqu'à la mort de celle ci sans faire de travaux mérité
Et la voiture roule.
le meilleur deal aurait été qu'on reprenne la caisse + remboursement, mais il ne veut rien entendre (et ça, c'est de notre faute puisque au départ on désapprouvait cette idée.)
Quand je lui ai dit de voir directement avec la proprio un arrangement, donc un potentiel remboursement, c'était déjà niet pour lui, il n'a même jamais appelé la propriétaire pour s'expliquer.
JvArchive compagnon