Le 03 février 2025 à 19:36:41 :
je peux le demander à mon medecin generaliste ou c'est prescrit uniquement chez un dermato ?
Dermato généraliste ou urologue.
le problème étant que les généralistes vieux ne connaissent pas la plupart du temps
Le 03 février 2025 à 19:36:41 :
je peux le demander à mon medecin generaliste ou c'est prescrit uniquement chez un dermato ?
Médecin généraliste tu peux sans souci. Il t'en prescrira sans doute sans souci vu que c'est pas remboursé.
Le 03 février 2025 à 19:35:26 :
L'OP t'es un danger public d'inciter à ces poisons.Source : moi : 5 ans de minox-fina-duta, aucun effet
Poisons*
Aucun effet*
_.gif)
Le 03 février 2025 à 19:51:07 :
Le 03 février 2025 à 19:35:26 :
L'OP t'es un danger public d'inciter à ces poisons.Source : moi : 5 ans de minox-fina-duta, aucun effet
Poisons*
Aucun effet*
J'ai pas compris son message, le mec dit que c'est un poison mais ensuite il dit qu'il a eu aucun effet secondaire
Le finastéride, c'est pour les débutants.
Je suis à 2,5 mg de dutastéride par jour.
Le 03 février 2025 à 19:54:33 :
Le finastéride, c'est pour les débutants.Je suis à 2,5 mg de dutastéride par jour.
Non le duta c'est si le fina n'est pas suffisamment puissant, ce qui reste rare.
Le 03 février 2025 à 19:57:32 :
Le finastéride, c'est pour les débutants.Je suis à 2,5 mg de dutastéride par jour.
Non le duta c'est si le fina n'est pas suffisamment puissant, ce qui reste rare.
Et bien, tu as un cas très rare devant toi 
Le fina n'a pas arrêté ma calvitie.
Je suis passé à fina 1 mg + 0,5 mg de duta une fois par semaine. Bonnes repousses.
Puis j'ai switch sur duta seulement puis j'ai augmenté la dose à 2,5 mg 
PS : Aucun effet secondaire depuis 8 ans.
Le 03 février 2025 à 20:00:07 :
Le 03 février 2025 à 19:57:32 :
Et bien, tu as un cas très rare devant toi
Le fina n'a pas arrêté ma calvitie.
Je suis passé à fina 1 mg + 0,5 mg de duta une fois par semaine. Bonnes repousses.
Puis j'ai switch sur duta seulement puis j'ai augmenté la dose à 2,5 mg
PS : Aucun effet secondaire depuis 8 ans.
99% des hommes n'ont aucun effet secondaire avec finasteride, on fais peur aux gens pour qu'ils restent chauve
sans finasteride je ressemblerais à zizou
ca a fait augmenter ma libido et mes erections c normal ? ca m'a fait le contraire ayaa
sans finasteride je ressemblerais à zizou
ca a fait augmenter ma libido et mes erections c normal ? ca m'a fait le contraire ayaa
le finasteride m'a bien épaissi mes cheveux en général perso , sur mon frère ca lui a permis de faire une greffe
car sans finasteride 90% des greffeurs ne voudront pas vous faire d'opération, une calvitie évolue toujours au fil du temps
je prends finasteride depuis 2 ans , RAS perso
mais très bon effet sur les cheveux, surtout sur les golfes
JvArchive compagnon