Le 13 janvier 2025 à 03:28:21 :
Le 13 janvier 2025 à 02:17:09 :
La version topique est efficace ?difficile a trouver en gel.
Et pourtant ça serait vraiment bien
Je pense que la version oral est mieux plus efficace vu qu´on l´avale tu dis ca parce le gel te rassure plus
?
Le 13 janvier 2025 à 03:30:43 :
Le 13 janvier 2025 à 03:29:47 :
Le 13 janvier 2025 à 03:29:27 :
Le 13 janvier 2025 à 03:26:49 :
Le 13 janvier 2025 à 03:24:52 :
> Le 13 janvier 2025 à 03:21:19 :
>> Le 13 janvier 2025 à 03:19:09 :
> >> Le 13 janvier 2025 à 03:17:29 :
> > >> Le 13 janvier 2025 à 03:07:23 :
> > > >> Le 13 janvier 2025 à 03:05:30 :
> > > > >> Le 13 janvier 2025 à 03:03:43 :
> > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 03:02:38 :
> > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 03:01:22 :
> > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 02:58:36 :
> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 02:57:37 :
> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 02:54:35 :
> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 02:53:39 :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 02:50:09 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 02:45:26 :
> > > > > > > > > > > > > >l'op qui veut pas accepter qu'il est efféminé et que l'homme qui assume sa calvitie (the rock, stathman, vin diesel, ...) est bien plus charismatique et dominant et plait bien plus aux femmes qu'un cheveulu insécure avec ses20 pilules et produit du quotidien, à se regarder dans la glace pendant 1h
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Le problème sur ce forum de cucks, c’est que vous prenez toujours tout à l’extrême pour vous justifier.
> > > > > > > > > > > > > Un homme lambda qui assume sa calvitie en 2025 est juste dégueulasse, fait cancéreux et plaira bien moins que s’il avait des cheveux. C’est un fait.
> > > > > > > > > > > > > Cela aura indubitablement un impact négatif sur son estime de lui-même (même s’il est dans le déni, il s’en rendra peut être compte plus tard), et sur l’image que son entourage a de lui.
> > > > > > > > > > > > > Un homme calvitié attirera TOUJOURS moins la sympathie / le désir d’autrui. Que ce soit dans ses relations professionnelles, sentimentales…
> > > > > > > > > > > > > Mon ex à l’époque (j’ai fait une greffe) me disait « t’es bien comme ça, t’as pas besoin d’une greffe c’est ridicule », depuis que j’ai go greffe, le regard des gens a littéralement changé, je baise en continu alors qu’avant c’était le désert.
> > > > > > > > > > > > > T’as un argument contre ça ?
> > > > > > > > > > > > > Les gens sont juste totalement dans le déni, et cherchent à te rabaisser comme ils le font pour tout : salaire, carrière, évolution professionnelle…
> > > > > > > > > > > > > En bref, enculez les gens, faites tout ce qu’il y a à faire pour être au mieux physiquement et mentalement, et vous n’aurez absolument aucun regret tant cela vous fera avancer.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > oui oui on se demande c'est qui le cuck qui a besoin d'aller faire de la chirurgie esthétique pour se sentir bien avec soi même
> > > > > > > > > > > > c'est ca etre fort. c'est regarder les gens et assumer ses défauts. vous avez cédé a la pression, comme des faibles
vous avez renié votre vraie nature (calvitie) alors que ca ne vous aurait en rien empeché d'avoir des femmes ou du succés
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Du coup si t'assumes ta calvitie, tu la laisses comme ça ? https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c5/Paris_-_Salon_du_livre_de_Paris_2017_-_G%C3%A9rard_Jugnot_-_003.jpg
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > On est bien d'accord, tu laisses les cheveux sur les côtés ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Comme ceci ? https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/22/Christophe_Girard%2C_Semp%C3%A9%2C_Kad_Merad_-_Cropped.jpg
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > exactement. comme un vrai homme
apres tu peux te coiffer et tout quand meme. mais alleer mettre des hair systemes ou se faire opéré (opération bordel :rire) c'est inconcevable. sans parler des medocs qui vous sterilisent et niquent vos autres organes. assumez bon sang. ca vous soulagera
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc tu recommandes, pour un homme dans la vingtaine/trentaine qui perd ses cheveux, de ressembler à ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/22/Christophe_Girard%2C_Semp%C3%A9%2C_Kad_Merad_-_Cropped.jpg
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et tu penses qu'il aura autant de succès qu'un gars qui a tous ses cheveux donc.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est bien ce qu'on comprend là ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Personne n'a ce genre de calvitie dans la vingtaine déjà. De plus, il vaut mieux être un solide nw7 assumé plutot qu'une fraude qui cache une greffe et qui risque d'être démasqué par les autres et qui devra se justifier et expliquer son opération à tout le monde. Vous n'êtes plus des hommes.
> > > > > > > > J'ai parlé à de nombreuses femmes et elles m'ont toutes dites qu'elle préfèraient de très loin un homme qui assume sa calviite qu'un homme qui fait toutes ces choses pour garder 3 cheveux sur le caillou. Et c'était des femmes de 20- 25 ans.
> > > > > > >
> > > > > > > Totalement dépassé. Tu crois encore qu'en 2025 c'est " honteux " de faire une greffe de cheveux alors que c'est totalement banalisé.
> > > > > > >
> > > > > > > Vous êtes dépassés par votre époque les gars.
> > > > > >
> > > > > > Le même qui croit le discours de ces pétasses de 20-25 ans alors que si elles ont le choix entre un chauve et un mec chevelu, elles iront branler le premier chevelu
> > > > > >
> > > > > > Cette naïveté en 2k25 c’est pas possible
> > > > >
> > > > > Clé tu dis n'importe quoi. Ce qui compte c'est la personnalité et elles étaient toutes d'accord. C'est l'intérieur qui compte. Un mec chaufe a toutes ses chances tant qu'il est pas chelou comme vous
> > > >
> > > > Khey, évidemment qu’un mec cringe, malaisant et associal, même beau il baisera pas grand chose.
> > > > Je compare un mec chauve et chevelu avec la même personnalité, le type normal quoi.
> > >
> > > Un mec +8 même cringe/malaisant/associal il pourra tjr bz de la 6/10 mais pour de la 7-8-9 ça va être chaud car il est en compétition avec les autres chads 7-8-9 qui eux sont neurotypiques, combien de mecs hyper bg peuvent se permettre de faire des truc hyper malaisant mais on leur pardonne tjr psk aveuglé par la beauté ?
> >
> > Aucun. Il faut être un low pour juger les gens par leur beauté et non par leurs actes. Y'a que toi qui fait ça clé
>
> Non moi je juge personne par la beauté, mais énormément de femmes font ça et aussi bcp d'hommes.
> T'as entendu l'histoire de Jeremy Meeks et de Cameron Herrin ?
Toujours les mêmes exemples de merde que vous ressortez
On a débunk ces cas des milions de fois
Ils ont eu de la visibilité par les réseaux c'est pour ça que les femmes ont voulu d'eux. Par leur statut social
Bordel ce niveau de coping mecanism mdrrrr, alors pourquoi les detenus moches y a pas 100000 edits sur eux ? les gens souhaitent que ils pourrissent et crèvent dans leurs cellules en général.
Mais justement ils ont eu de la visiblité sur les réseaux et c'est pour ça qu'ils ont eu des femmes car les femmes cherchent des hommes qui sont validés socialement
C'est même pour ça que Meeks est manequin et marié à une riche je crois. Cette médiatisation c'était un peu sa vitrinePOURQUOI ils ont eu de la visibilité sur les réseaux ?
Tu connais les cas ou pas ?
L'un a tué une femme et son bébé et l'autre a aussi commis full crimes
Normal qu'on en parle
Pourquoi pour des criminels moches bizarrement ils vivent pas ça ?
Le 13 janvier 2025 à 02:35:50 :
Le 13 janvier 2025 à 02:31:33 :
Le 13 janvier 2025 à 02:29:23 :
Le 13 janvier 2025 à 02:20:35 :
Le 13 janvier 2025 à 02:18:26 :
> Le 13 janvier 2025 à 01:56:18 :
>> Le 13 janvier 2025 à 01:55:08 :
> >>[01:53:46] <doigtsauvage7>
> > >> Le 13 janvier 2025 à 01:50:48 :
> > >>Ça s'applique comment ?
> > >
> > >Comprimé à prendre tous les jours, tu penses plus jamais à tes cheveux
> >
> > Ça doit détruire ton foie et ton cœur
>
> Non, aucun lien avec le foie ou le coeur. C'est un médicament sur lequel on a des décennies de recul, utilisé partout dans le monde.
>
> En Corée tous les hommes utilisent ça.
Par contre si, le Finasteride peut avoir des effets sur le foie. Il te suffit de lire la liste des effets secondaires et ça te le diras, ça parle d'enzyme il me semble.
https://www.international-hairlossforum.com/viewtopic.php?t=16907
Flemme de retélécharger mes prises de sang. Mais après 6 mois sous Fina, je suis tombé malade (probablement rien à voir) et j'ai du faire une prise de sang mes taux d'ASAT/ALAT SGT je sais plus quoi bref plein de truc était assez largement au dessus des normes. Les médecins pensait que j'étais alcoolique.
J'avais pas fait le lien tout de suite avec Fina' mais quand j'ai arrêté d'en prendre les taux sont direct revenu dans la norme.Faites des prises de sang.
" international hairloss forum "
une source scientifique réputée à n'en point douter
Je suis tout à fait en accord avec ta dernière phrase cela dit, faites des prises de sang AVANT de commencer le traitement, et ensuite contrôlez
C'est ce que je fais, rien à signaler depuis de longues années.
Si tu peux pas faire 30s de recherche pour avoir confirmation que ça peut affecter le foie qu'est ce tu veux que je te dise. Et c'est un effet secondaire plutot courant parce que quand j'ai fait le lien et que j'en ai parlé au médecin elle a pas du tout été surpris et elle a dit que c'était bien connu.
Fréquence indéterminée : augmentation du taux des enzymes hépatiques.
Après quelques jours à en reprendre en rentrant de l'hopital, le lien avait pas été encore fait. La partie de droite, c'est censé être les taux normaux.
Après 2 semaines sans en prendre.
Bordel tes analyses avant arrêt sont lunaires mon clé
Tu prenais combien de doses par jour ?
La dose normale 1mg.
Après Finasteride ça fonctionne c'est sûr, mais les prises de sang personne n'en fait donc personne voit ce genre de problème. J'avais d'ailleurs jamais vu qui que ce soit en parlé sur les topics en questions.
Je dis pas de pas prendre de Fina, mais y'aller en connaissance de cause et savoir qu'il peut y'avoir des problèmes beaucoup moins visible que "ne pas bander" "dépression" et pourtant sûrement plus grave.
Bah si j'en fais perso
Pourquoi pour des criminels moches bizarrement ils vivent pas ça ?
il y'a 1001 raisons possibles 
Normal qu'on en parleNon non on en parlait pas pour ça
Ils n'ont pas buzzé pour ça
Bah si
C'est pas pour leur beauté ou quoi que tu crois le taré 
Les kheys : " Les meufs veulent que des 10/10 toutes des putes"
Aussi les kheys: " Les meufs osef si t'as une calvitie c'est la personnalité qui est belle"
AYAAOOOA cette dystopie
Le 13 janvier 2025 à 03:35:15 :
Bah si
" Alors qu'il continue de purger une peine de 27 mois d'emprisonnement, Meeks, appelé « criminel sexy » par les médias, signe un contrat de mannequinat avec White Cross Management. Également lors de sa détention, il signe un contrat avec l'agent artistique Gina Rodriguez. "
HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeremy_Meeks#Carri%C3%A8re_de_mannequin
Le 13 janvier 2025 à 03:31:52 :
Encore heureux que c est pas totalement mort si t es chauve.
Mais voilà on va pas se mentir ça reste quand même plus compliqué, maintenant moi je le dit honnêtement c est grave cool si vous le vivez bien, j aimerai être comme vous un, mais vraiment je peu pas, j ai essayé et j ai compris que je le vivrai mal mais j ai essayé de faire la boule à z évidemment, ça a été la première solution mais c est juste pas possible.
Le 13 janvier 2025 à 03:31:52 :
Encore heureux que c est pas totalement mort si t es chauve.
Mais voilà on va pas se mentir ça reste quand même plus compliqué, maintenant moi je le dit honnêtement c est grave cool si vous le vivez bien, j aimerai être comme vous un, mais vraiment je peu pas, j ai essayé et j ai compris que je le vivrai mal mais j ai essayé de faire la boule à z évidemment, ça a été la première solution mais c est juste pas possible.
J´ai l´impression de me lire je pense comme toi je suis pragmatique une calvitie ca serai devastateur pour moi j´ai des jolies cheveux boucler un peu frise avec du volume fin pas au niveau des golfes maintenant + j´ai un grand crane je pourrais etre un 7/10 facile si j´avais full cheveux maintenant je suis un 6/10 si ej perds mes cheveux completement je serais un 3,5/10 sans deconner j´ai pas un crane pour etre chauve pour ca je prend du fina et que je ferais une greffe plus tard
Tfacon pourquoi argumenter avec des kheys 
Ils voudront jamais avoir tord 
Calvitie = shlag
Le physique n'a jamais autant compté.
+ Ceux qui sont moches même avec leurs cheveux trop tard pour vous.
Mais ceux qui sont calvitied et qui sont beaux avec leurs cheveux, rater pas le train.
Y'a qu'en France ou c'est plus dur de se procurer de la fina que de la coke 
Perso j'ai un souci car je prends Fina 1 mg et Minox 5 mg par voie orale (oui, Minox aussi) depuis 2 ou 3 ans (j'avais pris fina tout seul pendant des années mais j'ai fait une pause d'un an qui a été une grosse erreur, je croyais que j'en avais plus besoin), j'ai ZERO soucis sur les analyses de sang (une fois par an) mais par contre autant j'ai vu les effets au début du traitement, autant là ça fait des mois que ça se barre tranquillement et je commence à grave flipper.
J'ai les cheveux qui s'affinent à vue d'oeil mais le pire c'est que je vois pas forcément de grosses quantités tomber, corrélé à ce problème ça fait bien 10 ans que j'ai le cuir chevelu qui me défonce la tronche, il me fait ultra mal par crise mais aucun dermato ne voit de problème.
Bref personne ne me donne de solution, je comptais faire une greffe pour mes golfes et ligne frontale car le reste est nickel mais vu la vitesse à laquelle ça évolue là, j'ai un peu les boules.
Le 13 janvier 2025 à 03:36:18 :
Le 13 janvier 2025 à 03:35:15 :
Bah si
" Alors qu'il continue de purger une peine de 27 mois d'emprisonnement, Meeks, appelé « criminel sexy » par les médias, signe un contrat de mannequinat avec White Cross Management. Également lors de sa détention, il signe un contrat avec l'agent artistique Gina Rodriguez. "
HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeremy_Meeks#Carri%C3%A8re_de_mannequin
Mais et alors ? Gerard piqué est aussi considéré comme un bel homme. Tu crois que c'st pour ça qu'il avait sa place au barca ? 
Le 13 janvier 2025 à 03:39:17 :
Perso j'ai un souci car je prends Fina 1 mg et Minox 5 mg par voie orale (oui, Minox aussi) depuis 2 ou 3 ans (j'avais pris fina tout seul pendant des années mais j'ai fait une pause d'un an qui a été une grosse erreur, je croyais que j'en avais plus besoin), j'ai ZERO soucis sur les analyses de sang (une fois par an) mais par contre autant j'ai vu les effets au début du traitement, autant là ça fait des mois que ça se barre tranquillement et je commence à grave flipper.J'ai les cheveux qui s'affinent à vue d'oeil mais le pire c'est que je vois pas forcément de grosses quantités tomber, corrélé à ce problème ça fait bien 10 ans que j'ai le cuir chevelu qui me défonce la tronche, il me fait ultra mal par crise mais aucun dermato ne voit de problème.
Bref personne ne me donne de solution, je comptais faire une greffe pour mes golfes et ligne frontale car le reste est nickel mais vu la vitesse à laquelle ça évolue là, j'ai un peu les boules.
Ces traitements ne fonctionnent que très peu. Les risques n'en vallent pas du tout la chandelle. Vous risquez tellement gros pour des résultats tellement faibles ... Assumez votre calvitie ou, au pire, rasez une bonne fois pour toute et c'est bon pour toute votre vie 
Le 13 janvier 2025 à 03:38:32 :
Tfacon pourquoi argumenter avec des kheysIls voudront jamais avoir tord
Calvitie = shlag
Mais ceux qui sont calvitied et qui sont beaux avec leurs cheveux, rater pas le train.
Le 13 janvier 2025 à 03:38:32 :
Tfacon pourquoi argumenter avec des kheysIls voudront jamais avoir tord
Calvitie = shlag
Je suis d´accord avec toi khey pour ca j´ai pris le train du fina j´etais bien partie pour etre full chauve heureusement le fina ma chauver je suis Noorw2,5 mais je m´en sors bien avec les meufs un poils + je serai condamner
manque plus que la petite greffe
Le 13 janvier 2025 à 03:42:59 :
Perso j'ai un souci car je prends Fina 1 mg et Minox 5 mg par voie orale (oui, Minox aussi) depuis 2 ou 3 ans (j'avais pris fina tout seul pendant des années mais j'ai fait une pause d'un an qui a été une grosse erreur, je croyais que j'en avais plus besoin), j'ai ZERO soucis sur les analyses de sang (une fois par an) mais par contre autant j'ai vu les effets au début du traitement, autant là ça fait des mois que ça se barre tranquillement et je commence à grave flipper.J'ai les cheveux qui s'affinent à vue d'oeil mais le pire c'est que je vois pas forcément de grosses quantités tomber, corrélé à ce problème ça fait bien 10 ans que j'ai le cuir chevelu qui me défonce la tronche, il me fait ultra mal par crise mais aucun dermato ne voit de problème.
Ces traitements ne fonctionnent que très peu. Les risques n'en vallent pas du tout la chandelle. Vous risquez tellement gros pour des résultats tellement faibles ... Assumez votre calvitie ou, au pire, rasez une bonne fois pour toute et c'est bon pour toute votre vie
C´est totalement faux pour la majoriter ca marche sans aucun soucis pire conseils si le mec est jeune 
Le 13 janvier 2025 à 03:44:41 :
C´est totalement faux pour la majoriter ca marche sans aucun soucis pire conseils si le mec est jeune
Pourquoi ? Gerard Jugno a assumé sa calvitie très tot je crois. Ca l'a empêché de baiser ? NON ! alors arrêtez de chouiner bon sang
Ça a marché des années pour moi rien que le fina, donc fina + minox je comprends pas pourquoi ça marche plus là, en tout cas dans les faits ne me rend plus compte des effets.
Pourquoi ? Gerard Jugno a assumé sa calvitie très tot je crois. Ca l'a empêché de baiser ? NON ! alors arrêtez de chouiner bon sang
Ayaaaaa comparer un random à Jugnot, et c'est pas parce que t'as deux trois stars chauves qui assument qu'il faut faire pareil, derrière t'en as 100 qui n'assument pas hein, t'as l'air un peu limité khey.
Le 13 janvier 2025 à 03:46:15 :
Ça a marché des années pour moi rien que le fina, donc fina + minox je comprends pas pourquoi ça marche plus là, en tout cas dans les faits ne me rend plus compte des effets.Pourquoi ? Gerard Jugno a assumé sa calvitie très tot je crois. Ca l'a empêché de baiser ? NON ! alors arrêtez de chouiner bon sang
Ayaaaaa comparer un random à Jugnot, et c'est pas parce que t'as deux trois stars chauves qui assument qu'il faut faire pareil, derrière t'en as 100 qui n'assument pas hein, t'as l'air un peu limité khey.
Combien de années ?
Le 13 janvier 2025 à 03:46:15 :
Ça a marché des années pour moi rien que le fina, donc fina + minox je comprends pas pourquoi ça marche plus là, en tout cas dans les faits ne me rend plus compte des effets.Pourquoi ? Gerard Jugno a assumé sa calvitie très tot je crois. Ca l'a empêché de baiser ? NON ! alors arrêtez de chouiner bon sang
The rock, Jason statham, Vin diesel, Pepe guardiola et j'en passe. Ces hommes sont des sex symbols et c'est les femmes qui le disent
J'aide simplement les clé à s'accepter comme ils sont et de passer à autre chose
v
JvArchive compagnon