Le 14 janvier 2025 à 19:36:04 :
J'ai go Minox pendant plusieurs années, ça marchait plutôt bien même si l'effet s'affaissait légèrement avec les annéesPuis j'ai traversé une grosse période de stress et d'anxiété qui a contré les effets du traitement et j'ai arrêté
Aujourd'hui je ressemble à ça (après 2 bonnes semaines sans me raser par flemme)
![]()
![]()
Je peux encore être sauvé ou non si je go Fina vous pensez ?
Si tu t'y prends maintenant tu peux t'en sortir oui.
Le 16 janvier 2025 à 16:02:07 :
Ça commence a faire beaucoup message pour la fina, je crois qu quelqu'un a quelques chose a vendre
Je n'ai rien à vendre, le finasteride se vend par millions partout dans le monde, c'est pas mon post sur un forum de 400 mecs en heure de pointe qui va gonfler les ventes. Toutes les stars en prennent.

Le 19 janvier 2025 à 01:00:46 :
Sous dutasteride + minox oral, j’étais norwood 2 actuellement je suis norwood 1 comme si j’avais 0 calvitie.
Bien vu khey. Jamais testé le duta perso
J'ai fait un NW3 qui tend vers le 4 ==> Norwood 1 grâce à greffe et finasteride et minox
Le 19 janvier 2025 à 01:04:37 :
Ça sauve tes cheveux au détriment de ta libido et de ta fertilité
Quand est-ce que vous allez comprendre que quand un médicament indique un effet secondaire il est potentiel et pas fatal ? C'est dingue.
Ça sauve tes cheveux au détriment de ta libido et de ta fertilité
Elle te sert à quoi ta libido si t’as que ta main à baiser car chauve ?
Le 19 janvier 2025 à 01:05:48 :
Ça sauve tes cheveux au détriment de ta libido et de ta fertilitéQuand est-ce que vous allez comprendre que quand un médicament indique un effet secondaire il est potentiel et pas fatal ? C'est dingue.
Oui enfin c'est quand même un sacré risque
On parle pas de trois boutons sur la figure
Et au passage les etudes montre que la baisse de la qualité du sperme est systématique, même chez les hommes n'ayant pas d'effets secondaires
Le 19 janvier 2025 à 01:07:05 :
Ça sauve tes cheveux au détriment de ta libido et de ta fertilitéElle te sert à quoi ta libido si t’as que ta main à baiser car chauve ?
Et tes cheveux ils servent à quoi si t'as plus d'érection?
Le 19 janvier 2025 à 01:07:24 :
Le 19 janvier 2025 à 01:05:48 :
Ça sauve tes cheveux au détriment de ta libido et de ta fertilitéQuand est-ce que vous allez comprendre que quand un médicament indique un effet secondaire il est potentiel et pas fatal ? C'est dingue.
Oui enfin c'est quand même un sacré risque
On parle pas de trois boutons sur la figure
Et au passage les etudes montre que la baisse de la qualité du sperme est systématique, même chez les hommes n'ayant pas d'effets secondaires
c'est tellement épuisant de lire des conneries sur ce forum
Le 19 janvier 2025 à 01:08:30 :
Ça sauve tes cheveux au détriment de ta libido et de ta fertilitéElle te sert à quoi ta libido si t’as que ta main à baiser car chauve ?
Je prends du finasteride depuis plus de DIX ans, mes érections n'ont jamais été affectées par le traitement.
utilise ton cerveau par pitié
Le 19 janvier 2025 à 01:08:30 :
Aucun problème d’érection, ça arrive dans moins de 1% des cas.

Le 19 janvier 2025 à 01:12:17 :
Niveau prix ça vous revient à combien/mois la finastéride ?
Le fina je payais 18€ par mois la boîte, le minox topique c’est un truc comme 25€ les trois flacons.
Là sous duta + lonoten (minox oral) je paye rien car c’est des traitements remboursés par la sécu. 
Le 19 janvier 2025 à 01:20:22 :
Le Fina impact forcément la santé sexuelle puisque la DHT intervient dans le bon fonctionnement sexuel.
L'impuissance permanente persistant après l'arrêt du médicament étant l'effet le plus grave; ça ne veut pas dire qu'il y a pas d'autres effets comme un impact sur la vigueur sexuelle, la latence éjaculatoire voir carrément la fertilité.
De toute façon vous devez en prendre à vie sinon la calvitie reprendra son cours, alors quel intérêt d'être sous médoc à vie ?...
Optez plutôt pour plusieurs greffes de cheveux (mais pas en Turquie), faîtes là faire aux USA ou Belgique.
Ok vous en aurez pour le prix d'une bagnole mais si ça vous empêche de vivre le choix devrait être vite fait.
Regardez un peu le résultat Avant/Après sur Elon Musk par ex
Parce que tu crois que Musk est pas sous fina ? Même Trump en prend ahii.
Ça sert à rien de go greffe si tu empêches pas tes cheveux natifs de tomber, t’auras jamais assez de zone donneuse pour greffer un norwood 5-6
Le 19 janvier 2025 à 01:20:22 :
Le Fina impact forcément la santé sexuelle puisque la DHT intervient dans le bon fonctionnement sexuel.
Faux. Le fina cible la 5 a réductase de type 2, pas le type 1 responsable du bon fonctionnement sexuel.
L'impuissance permanente persistant après l'arrêt du médicament étant l'effet le plus grave; ça ne veut pas dire qu'il y a pas d'autres effets comme un impact sur la vigueur sexuelle, la latence éjaculatoire voir carrément la fertilité.
Faux. Le PFS a été debunk à tout bout de champ depuis longtemps.
De toute façon vous devez en prendre à vie sinon la calvitie reprendra son cours, alors quel intérêt d'être sous médoc à vie ?...
L'intérêt de prendre du finasteride à vie est d'avoir des cheveux à vie. Simple. Toutes les célébrités en prennent. Trump en prend, il a quasiment 80 ans je crois.
Optez plutôt pour plusieurs greffes de cheveux (mais pas en Turquie), faîtes là faire aux USA ou Belgique.
Conneries. La Turquie est un très bon pays pour les greffes de cheveux. Ne pas recommander ce pays à quelqu'un est une ânerie. USA et Belgique très bien aussi. USA hors de prix par contre, pour la même chose qu'ailleurs.
Ok vous en aurez pour le prix d'une bagnole mais si ça vous empêche de vivre le choix devrait être vite fait.
Faux, ça coûte beaucoup moins cher qu'une bagnole.
Regardez un peu le résultat Avant/Après sur Elon Musk par ex
Musk est sous finasteride.
Excellent. Les messages que j'adore. Une dizaine de ligne, tout est faux, chaque ligne est fausse.
il dit de la merde le finasteride peux dans certain cas diminuer la libido et pour d'autre la booster car ca augmente le niveau de testo par contre sur la fertilité ca n'a aucun impact pas comme le dutasteride
JvArchive compagnon