Le 14 janvier 2025 à 17:35:27 :
Le 14 janvier 2025 à 17:33:20 MaitreGlMS a écrit :
Le 14 janvier 2025 à 17:32:26 :
on trouve ou les médocs ?
ils sont dans toutes les pharmacies une fois qu'on a une ordonnance ?perso j'en ai eu sur ZAVAMED , le doc m'a pas fait chier, explique bien que ta calvasse te dérange
mais sinon tu peux demander à ton généraliste, soit il te donne l'ordonnance soit il t'oriente vers un dermato qui te file l'ordonnance
et oui le finasteride est dispo dans toutes les pharmacies mais pas en vente libre, il faut l'ordonnance
t'as eu des effets secondaires ?
non, il faut bien comprendre que ceux qui ont des effets, c'est 1% des gens grands max, et beaucoup surfent la dessus pour empecher les autres de s'améliorer physiquement
le seul effet que j'ai eu a été l'épaississement de mes cheveux et j'ai pu sauver ce que j'avais et avoir des repousses
après si t'as une faible libido de base (1 branlette max par semaine) alors peut etre commencer par le finasteride à moitié dose dans le doute
Le 14 janvier 2025 à 17:46:31 :
Aller les kheys belges faites pas vos timides
passe par docteur lupanzula ou docteur bisanga à bruxelles, ce sont des pro dans le domaine
Le 14 janvier 2025 à 18:57:38 :
Ah khey je cherche juste a avoir de la fina pas une greffe mais merci quand meme
justement, bisanga et lupanzula, tu peux leur dire que tu veux du fina, ils vont pas te forcer à faire une greffe, ils donnent des ordonnances pour du finasteride
J'ai go Minox pendant plusieurs années, ça marchait plutôt bien même si l'effet s'affaissait légèrement avec les années
Puis j'ai traversé une grosse période de stress et d'anxiété qui a contré les effets du traitement et j'ai arrêté
Aujourd'hui je ressemble à ça (après 2 bonnes semaines sans me raser par flemme)
Je peux encore être sauvé ou non si je go Fina vous pensez ? 
Jamais je touche à ce truc.
Le 14 janvier 2025 à 19:36:04 :
J'ai go Minox pendant plusieurs années, ça marchait plutôt bien même si l'effet s'affaissait légèrement avec les annéesPuis j'ai traversé une grosse période de stress et d'anxiété qui a contré les effets du traitement et j'ai arrêté
Aujourd'hui je ressemble à ça (après 2 bonnes semaines sans me raser par flemme)
![]()
![]()
Je peux encore être sauvé ou non si je go Fina vous pensez ?
oui si tu commences maintenant tu peux esperer avoir de bons résultats car ta calvitie est précoce et récente
Le 16 janvier 2025 à 16:09:49 :
L'astuce c'est de sous dosé (0.5mg) et de garder ce dosage si pas d'effet négatif.
oui j'ai commencé à moitié dose perso
Le 16 janvier 2025 à 16:09:49 :
L'astuce c'est de sous dosé (0.5mg) et de garder ce dosage si pas d'effet négatif.
ca suffit amplement 0,5 mg pour commencer
Le 13 janvier 2025 à 01:55:44 :
L'op garde ses cheveux et gagne un cancer prématuré
Sûrement ceci
Le 19 janvier 2025 à 00:11:20 :
chaud les mecs insecures, assumez votre calvasse et arrêtez de vous auto-torturer avec des solutions à effets secondaires négatifs
d'accord zizou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic