Montre tes photos en cachant ta gueule et je te dis ce qui va pas.
90% des mecs font la d’effort sur leur photos ou mettent n’importe quoi. Je le voyais quand je prenais le Tinder de certaines potes, c’est catastrophique.
Le 22 janvier 2025 Ă 01:24:51 :
Le 22 janvier 2025 Ă 01:22:01 :
Le 22 janvier 2025 Ă 01:19:10 :
Le 22 janvier 2025 Ă 01:14:28 :
Je suis pareil que toi +7/10 et quasi 1/3 filles dans la rue eye contact mais en 2 semaines j'avais du avoir juste 5 likes et 0 match
Apres j'ai des photos lambdas ou je suis pas vraiment mis en valeur et les meufs ont tellement le choix que si elles voient pas un mec avec photos de photographe elles te jettent direct a droite![]()
Et n'ecoute pas les zguegs qui te disent en 24h la meuf est dans leur lit, c'est des gros mythos qui s'inventent des vies![]()
C'est que tes 5 like c'est des laidron que t'as swipe a droite enfaite
![]()
C'est très souvent ça en plus, ça dépasse pas les 5/10 ou alors des trans
![]()
Teste d'autres applis t'facon tinder c'est casi communément admis que c'est pas pour des relations sérieuses , elles doivent chercher que des turbo chads pour se faire pourfendre , faut voir combien sont réellement celib , y'a un paquet de meufs qui l'utilisent pas non plus , elles pop 2 jours entre plusieurs debut de relation foiré et disparaissent aussi tot
![]()

Le 22 janvier 2025 Ă 01:26:14 :
Bah si j'étais beau j'aurai des match
faut juste être meilleur que la concu , mais t'es sans doute un lambda + voir mignon, sauf que tinder ça pardonne pas c'est photo nickel ou rien, j'avais fait un compte en vacance, un pote moins attrayant que moi physiquement (selon mon groupe c'est plutôt admis) aussi , mais lui avait des bonne photo , moi des photos à l'arrache , il a eu une diizaine de match pendant que j'ai eu péniblement 1 en 1 semaine
Des photos de qualité
Ça veut rien dire
On a chacun sa vision de " photo de qualité "
J'ai pas l'impression d'avoir des mauvaises photos
Donc je dois ĂŞtre un lambda avec du charme
Donc n'existe dans la vraie vie
Mais sur TINDER je suis pas assez bg
Le 22 janvier 2025 Ă 01:28:05 :
Non mais j'ai des photos que je juge bien
C'est pas que des selfies d'ailleurs
ça suffit, soit tu troll soit tu mp , je suis un khey sur , zero leak avec moi 
Le 22 janvier 2025 Ă 01:36:19 :
Des photos de qualité
Ça veut rien dire
On a chacun sa vision de " photo de qualité "
J'ai pas l'impression d'avoir des mauvaises photosDonc je dois ĂŞtre un lambda avec du charme
Donc n'existe dans la vraie vieMais sur TINDER je suis pas assez bg
Bah juste faire en sorte que ça soit un bel appareil photo et pas des photos floues immondes après je m'y connais pas trop en photo, mais bon sur Tinder y a beaucoup plus d'hommes que de femmes donc forcément ça sera dur
Le 21 janvier 2025 Ă 23:21:13 :
Je n'existe pas
Aucun match
ta pas honte detre aussi pretencieux ?
Le problème, l'OP c'est que tu m'as l'air très renfermé, timide voire défaitiste et ça, même chez un 9/10 ça rend moche instantanément. Il y a même moyen que ça se voit à ton attitude ou à ta gueule, si c'est un cas extrème. Je le sais car j'ai longtemps été dans ce cas là . Pour les meufs ça va plutôt être le côté nunuche ou colérique qui va les rendre moches à nos yeux.
Désespère pas, farm les meufs IRL, même si tu te prends des râteaux ou que ça ne mène qu'à une conversation, ça reste 10 fois plus satisfaisant que Tinder.
JvArchive compagnon