Le 22 janvier 2025 à 00:18:25 :
Citron vert t'es puceau ?
Non
Le 22 janvier 2025 à 00:16:55 :
Non mais mec , c'était à l'époque du lycée , les anecdotes que je t'ai raconté
Maintenant j'ai plus de contact
C'est juste les filles que je croise dehors qui me font des regards appuyés mais bon c'est jamais les plus belles
Les plus belles vivent dans un autre monde, elles marchent avec leur téléphone dans les mains en train de répondre à leur 200 dm Instagram
Oue bha t'as pris un turbo wall et meme tes anecdote me font douter de ton eventuelle beauté tu serais vraiment si beau crois moi que les meufs seraient bien olus entreprenante
Le 22 janvier 2025 à 00:21:42 :
Explique le problème de mes anecdotes ?
Je suis curieux
( C'est pas un clash, je demande juste )
Bha une meuf vraiment attiré physiquement meme si toi tu n'entreprends pas elle va se rapprocher physiquement , meme en étant passif y'en a qui vont t'embrasser , être très tactile etc
Mais toute façon je pense que sur Tinder pour avoir beaucoup de match, il faut être DOPÉ aux stéroïde
Ça j'en suis certain, les filles voient des mecs hyper musclé et hyper sec, pourquoi elles iraient vers des mecs qui sont pas dopés, avec des corps standard?
Surtout qu'elles sont persuadé que les dopés en question, ont juste el famoso bonne génétique, ça me rappelle ma naïveté quand j'avais 18 ans

J'ai pas dit que j'existai pas irl
J'ai dit que j'étais puceau
C'est différent
C'est pas compliqué d'être puceau
10 000 raisons peuvent faire que tu te retrouves puceau
Le 22 janvier 2025 à 00:26:32 :
Aya, mais c'était au lycée dans les couloirs pour attendre d'aller en cours, tu crois qu'elle allait me déshabiller sur place ?
C'est l'age ou ca commence a démangé Titouan je t'assures que c'est ce qui est censé se passer quand une meuf est vraiment attiré , elle est littéralement collé a toi et des qu'elle en a l'occase ca frictionne méchant , c'est meme censé commencer au collège
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic