Quand j'étais au lycée les filles me répétait que j'étais super beau régulièrement
Mais en parallèle j'avais aussi 0 match sur les applications
Le 21 janvier 2025 à 23:25:20 :
Je suis beau, et tinder/bumble c'était mon supermarché, 24h après le match la fille finissait dans mon lit.T'as sûrement des photos de merdes, ou bien tu viens d'une petite ville
Quelle époque ? Car c'est clairement bien plus dur depuis 2/3 ans, et ça doit être encore pire si OP est très jeune
Le 21 janvier 2025 à 23:27:26 :
Dans la vraie vie les filles me cherchent du regard, quand elles descendent du métro elles me donnent un coup de pied ou un coup de coude pour me faire signe qu'elles sont open, elles s'alignent en face de moi dans la rue pour que je les remarque
Mais sur TINDER je suis littéralement inexistant
Soit tu rêves IRL, soit tu as de très mauvaises photos. Go photofeeler pour les tester
Non je pense pas rêver dans la vraie vie
Quand je démarre des formations ou des activités sportives, il y a toujours au moins une fille pour me draguer
Bon après ça arrive à plein de mec aussi
Mais donc je suis pas si laid que ça
Non par contre je ment pas
Les filles en question n'étaient pas moche
Il y en avait 3 dans la classe a l'époque, qui me répétait que j'étais très beau
Mais 0 match Tinder
Le 21 janvier 2025 à 23:27:26 :
Dans la vraie vie les filles me cherchent du regard, quand elles descendent du métro elles me donnent un coup de pied ou un coup de coude pour me faire signe qu'elles sont open, elles s'alignent en face de moi dans la rue pour que je les remarque
Mais sur TINDER je suis littéralement inexistant
Elle te filent des coups de pieds et de coude mais pas pour les raisons que tu penses Célestin.
JvArchive compagnon