Topic de 1liketinder :

Je suis BEAU mais inexistant sur Tinder

Je n'existe pas
Aucun match
Les gens dans la vraie vie qui pense que t'enchaine les meuf alors que t'es puceau
Les mec qui te demande conseil avec les meuf alors que t'es puceau
On rappelle les faits :
- mec beau = inutile
- meuf belle = 200 000 abonnées Instagram/ tiktok/ onlyfan ( ça peut monter à 1 millions d'abonnés, ça varie énormément )

Je suis beau, et tinder/bumble c'était mon supermarché, 24h après le match la fille finissait dans mon lit.

T'as sûrement des photos de merdes, ou bien tu viens d'une petite ville

Je ne sais pas khey
Honnêtement c'est un mystère

Le 21 janvier 2025 à 23:23:05 :
On rappelle les faits :
- mec beau = inutile
- meuf belle = 200 000 abonnées Instagram/ tiktok/ onlyfan ( ça peut monter à 1 millions d'abonnés, ça varie énormément )

En fait t'as plutôt l'air con, et ce genre de message d'incel qui chouine me fait penser que t'as probablement la dégaine d'un mec qui va faire un school shooting.

Être beau c'est une chose, avoir l'air safe open et intéressant ça en est une autre

Dans la vraie vie les filles me cherchent du regard, quand elles descendent du métro elles me donnent un coup de pied ou un coup de coude pour me faire signe qu'elles sont open, elles s'alignent en face de moi dans la rue pour que je les remarque
Mais sur TINDER je suis littéralement inexistant
Tu es moche et dans le déni
les femmes sur tinder recherchent un bg 29 cm sucré

Le 21 janvier 2025 à 23:25:20 :
Je suis beau, et tinder/bumble c'était mon supermarché, 24h après le match la fille finissait dans mon lit.

T'as sûrement des photos de merdes, ou bien tu viens d'une petite ville

supermarché style lidl?

C'est incompréhensible

Le 21 janvier 2025 à 23:30:33 :
Photo :(

En même temps t'es en concurrence avec les chad https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/2/1737491864-img-0937.jpg

C'est que tu n'es pas beau

Tout simplement
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Okay bon, il y a que des gens mauvais qui me parle mal sur le topic
J'avais oublié que ce forum était un repère à aigris/méchant
Faut pas s'étonner que vous soyez rejeté des gens dans la vraie vie

Données du topic

Auteur
1liketinder
Date de création
21 janvier 2025 à 23:21:13
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
162
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !