Topic de Boboche932 :

Mon père m'a frappé

Bah alors il est où le problème ? Va me.voir, excuse toi de ton comportement, et montre lui dans les prochains jours de quoi tu es capable, ce n'est pas en faisant 2 boites d'intérim en 1 an que tu vas reussir, et si tu ne trouve rien reprend une courte formation

Le 06 janvier 2025 à 00:59:25 :

Le 06 janvier 2025 à 00:57:17 :
Si tout va bien finalement, pourquoi tu en fais un topic ?

Il va pas bien du tout. Relis ses première message

Il a avoué s’être fait tabasser et menacer de mort par son père!

Oui mais par la suite il minimise les faits et défend son pere. D’où ma question.
Si il n’y a rien de grave pourquoi faire un topic ?

Je viens suite au lien du discord des kheys

Je viens de prendre connaissance du topic ça craint… pauvre gamin… je viens de signal Gouv, faut vrm pas laisser ça faire les gars

Il est dans le déni syndrome de Stockholm il défend évidemment son père même s’il l’a mis en sang.

Le 06 janvier 2025 à 00:59:25 :

Le 06 janvier 2025 à 00:57:17 :
Si tout va bien finalement, pourquoi tu en fais un topic ?

Il va pas bien du tout. Relis ses première message

Il a avoué s’être fait tabasser et menacer de mort par son père!

😞 la dernière fois qu’un khey avait fait un topic du genre il s’était fait battre à mort par son père car personne n’avait signal Gouv… hier de question que ça arrive à nouveau !

Le 06 janvier 2025 à 01:01:17 :
Bah alors il est où le problème ? Va me.voir, excuse toi de ton comportement, et montre lui dans les prochains jours de quoi tu es capable, ce n'est pas en faisant 2 boites d'intérim en 1 an que tu vas reussir, et si tu ne trouve rien reprend une courte formation

Je comprends mais là j'ai pas envie de m'excuser on a jamais eu une bonne relation lui et moi et on s'entend pas vraiment bien comment dire que il est assez relou comme daron

mdr l'op qui essaie de se rassurer et qui est dans le déni

lache ça ton père est méchant, les kheys ont fait leurs travail et ça aura évité un drame

Si il t'a dit 20fois qu'il va te mettre dehors, c'est juste qu'il espère et attends une réaction de ta part, dans la forme c'est maladroit, mais dans le fond tu fous rien depuis deux ans

Le 06 janvier 2025 à 01:03:16 :
Si il t'a dit 20fois qu'il va te mettre dehors, c'est juste qu'il espère et attends une réaction de ta part, dans la forme c'est maladroit, mais dans le fond tu fous rien depuis deux ans

J'admets que j'ai rien foutu mais bon là c'est trop tard j'ai l'impression que v'la les khey on signalé

Le 06 janvier 2025 à 01:03:03 :
mdr l'op qui essaie de se rassurer et qui est dans le déni

lache ça ton père est méchant, les kheys ont fait leurs travail et ça aura évité un drame

Sa mère a aussi ses torts

Elle ose rien dire car sinon son mari musulman va l’éclater selon l’auteur lui même.

et toi t'excuses le comportement de son père parce que l'op est un peu perdu et a du mal à se trouver dans la vie ??

tu devrais te manger un pharos toi aussi, non assistance à personne en danger

Le 06 janvier 2025 à 01:05:57 :

et toi t'excuses le comportement de son père parce que l'op est un peu perdu et a du mal à se trouver dans la vie ??

tu devrais te manger un pharos toi aussi, non assistance à personne en danger

Mais grave il se prend pour qui lui
Signal le khey. Je vais booster.

Bon bah plus qu'à espèrer qu'il soit obligé de te donner une pension pour voler "de tes propres ailes" mais a son crochet, je suppose

Franchement j'aurai fait 10% mes vieux m'auraient vraiment jeter dehors au bout de 2 mois, mais pour de vrai

fais un enregistrement audio de la prochaine fois où il te frappe, quitte à le provoquer un peu en disant que la police avait bien enregistré la plainte :)

Arrête de t'exprimer comme un adolescent intellectuellement limité si tu veux commencer à te faire respecter :(

Ensuite s'il est violent avec toi tu le retournes comme un homme :(

Et barre-toi de chez toi

Le 06 janvier 2025 à 09:33:40 :
fais un enregistrement audio de la prochaine fois où il te frappe, quitte à le provoquer un peu en disant que la police avait bien enregistré la plainte :)

Réel

Bordel les keuf sont vraiment venu chez moi

Le 06 janvier 2025 à 00:12:25 :

Le 06 janvier 2025 à 00:10:56 :

Le 06 janvier 2025 à 00:09:32 :

Le 06 janvier 2025 à 00:07:34 :

Le 06 janvier 2025 à 00:06:01 :

> Le 05 janvier 2025 à 23:59:59 :

>Tu as fait quoi

En ce moment je suis en recherche d'emploi je lui ai dis que il me fallait juste un peu de temps mais lui il dis que il a pas de temps pour moi et je dois trouver un taff immédiatement sinon c'est la rue je lui ai dis que c'était un père indigne et que il fallait pas faire de gosse alors ensuite il m'a frappé j'ai dis que j'allais porter plainte mais il a dis que si j'allais au comico il allait me bz encore plus et que de toute façon les keuf aller pas me prendre au sérieux

Je viens de faire un signalement pharos pour ton bien khey :ok:

Tkt pas ton père te fera plus de mal :-(

Khey non stp retire ton signalement je sais pas si je veux qu'il est des problème je veux juste régler ça à la miable puis j'ai des soeur je veux pas qu'elle se retrouve sans père

C'est pour ton bien kheyou :-(

Tu es sur un espace public ici, on ne peut pas ne pas réagir et laisser faire nous serions responsables également si il t'arrive malheur :-(

Dis à ton père de préparer les deux sucres à 6h :ok:

Je veux juste qu'on s'embrouille plus pas qu'il aille en taule khey

Je pense que c'etait juste un TROL, une blague. tkt pas il ira pas en taule.

Données du topic

Auteur
Boboche932
Date de création
5 janvier 2025 à 23:59:22
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
133
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !