Le 06 janvier 2025 à 00:06:44 :
Le 06 janvier 2025 à 00:04:19 :
Go te faire respecter kheyouImpossible il a dis que j'ai aucun droit que je suis pas un humain que je mérite tout ça et il a même dis que si je me suicide ou me jete d'un pont il s'en tape complètement
une famille saine.
Le 06 janvier 2025 à 00:30:37 :
Le 06 janvier 2025 à 00:27:36 :
Le 06 janvier 2025 à 00:26:36 :
Bon par contre rassure toi l'op hein les signalement Pharos font à 99% rien .. en gros les mecs qui gère ça sont débordé et sont sous équipé et ils sont moi s de 40 pour de milliers de signalement par jour un délire du genre .Globalement ils vont traité que les trucs archi grave style les pedo ou les trucs politique style antisémitisme avancé
Pas si on signale en masse
J’ai signaler avec mes 4 tél ayaaaa
On rigole pas avec la violence contre des enfants.
Le père est alcoolique en plus me semble t’il.
T'as bien fait khey, j'ai fait pareil que toi 
On doit sauver ce khey 
Bon par contre rassure toi l'op hein les signalement Pharos font à 99% rien .. en gros les mecs qui gère ça sont débordé et sont sous équipé et ils sont moi s de 40 pour de milliers de signalement par jour un délire du genre .Globalement ils vont traité que les trucs archi grave style les pedo ou les trucs politique style antisémitisme avancé
Il a jamais bu de sa vie bordel arrêter de dire de la merde il est musulman
Au pire du pire il sera convoqué pour une GAV mais globalement si tu portes pas plainte et en fonction de ce que tu racontes ton darons aura rien juste il ressortira .
Surtout pour un délire d'une tape dans le dos 🧐
Le 06 janvier 2025 à 00:02:25 :
Enfaite j'ai 20 ans et j'ai arrêté mes étude de droit donc j'ai décidé de trouver du taff sauf que c'est un peu compliqué n'ayant pas encore le permis et aucune expérience mais bon je compte taffer très rapidement et prendre mon indépendance car c'est un calvaire chez moi. Déjà je me fais séquestrer chez moi mon père m'interdit de sortir alors que je suis un mec de bientôt 21 ans ensuite la on c'est embrouillé très fort et ça en est venu au main de son côté. Il m'a frappé et pousser car j'ai dis qu'il n'avait car pas faire de gosse parce qu'il me menace de me mettre à la rue si je trouve pas de taff. Que faire les khey ?
idée de merde d'arrêter les études, tu vas le regretter
ça paraît une bonne idée de vouloir coffre de l'argent rapidement mais tu vas arriver à rien comme ça
les études ça permet déjà de sortir de son moule et aussi de rencontrer des gens, gratte des aides
Quel enfant je vais sur mes 21 ans en février bordel
Le 06 janvier 2025 à 00:32:31 :
Enfaite j'ai 20 ans et j'ai arrêté mes étude de droit donc j'ai décidé de trouver du taff sauf que c'est un peu compliqué n'ayant pas encore le permis et aucune expérience mais bon je compte taffer très rapidement et prendre mon indépendance car c'est un calvaire chez moi. Déjà je me fais séquestrer chez moi mon père m'interdit de sortir alors que je suis un mec de bientôt 21 ans ensuite la on c'est embrouillé très fort et ça en est venu au main de son côté. Il m'a frappé et pousser car j'ai dis qu'il n'avait car pas faire de gosse parce qu'il me menace de me mettre à la rue si je trouve pas de taff. Que faire les khey ?idée de merde d'arrêter les études, tu vas le regretter
ça paraît une bonne idée de vouloir coffre de l'argent rapidement mais tu vas arriver à rien comme ça
les études ça permet déjà de sortir de son moule et aussi de rencontrer des gens, gratte des aides
Non j'ai envie d'habiter solo
Le 06 janvier 2025 à 00:08:52 :
Go te faire respecter kheyouImpossible il a dis que j'ai aucun droit que je suis pas un humain que je mérite tout ça et il a même dis que si je me suicide ou me jete d'un pont il s'en tape complètement
Il va aller au trou tkt pas j'ai signal gouv nofake
Merci pour la DDB, ca en dit long sur le personnage, je te souhaite que du bonheur dans la vie _.gif)
Le 06 janvier 2025 à 00:33:19 :
Le 06 janvier 2025 à 00:32:31 :
Enfaite j'ai 20 ans et j'ai arrêté mes étude de droit donc j'ai décidé de trouver du taff sauf que c'est un peu compliqué n'ayant pas encore le permis et aucune expérience mais bon je compte taffer très rapidement et prendre mon indépendance car c'est un calvaire chez moi. Déjà je me fais séquestrer chez moi mon père m'interdit de sortir alors que je suis un mec de bientôt 21 ans ensuite la on c'est embrouillé très fort et ça en est venu au main de son côté. Il m'a frappé et pousser car j'ai dis qu'il n'avait car pas faire de gosse parce qu'il me menace de me mettre à la rue si je trouve pas de taff. Que faire les khey ?idée de merde d'arrêter les études, tu vas le regretter
Non j'ai envie d'habiter solo
ben va en résidence étudiant ou chambre j'ai l'habitant
tu as plein de bourses pour ça
Le 06 janvier 2025 à 00:34:00 :
Merci pour la DDB, ca en dit long sur le personnage, je te souhaite que du bonheur dans la vie
Il fallait rester poli 
Mérité 
Le 06 janvier 2025 à 00:01:37 :
Mérité
Le 06 janvier 2025 à 00:34:39 :
Le 06 janvier 2025 à 00:34:00 :
Merci pour la DDB, ca en dit long sur le personnage, je te souhaite que du bonheur dans la vie
Il fallait rester poli
Mérité
Une suppression de message je m'en remettrai t'inquiètes, si j'avais envie de mal te parler je serai venu directement en MP _.gif)
Le 06 janvier 2025 à 00:31:47 :
Il a jamais bu de sa vie bordel arrêter de dire de la merde il est musulman
Le fameux musulman qui fracasse son gamin
Le menace de mort
Soumet sa femme
Ta mère est donc maintenant complice de son agression car elle a laisser faire
Putain j’aimerai pas être ton père il va quitter son taff pour se retrouver en taule 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic