Topic de Boboche932 :

Mon père m'a frappé

J'ai 20 ans et mon père viens de me frapper et me pousser violemment ainsi que des menace de mort il a dis que si je porte plainte il va me faire encore pire quitte à aller en taule. Je fais quoi les khey c'est la merde
Tu vis chez ton père et ta mère ? Si oui ta mère en pense quoi de ça ??
Prends un sac, rempli le de pitch et de nesquick et figue Titouan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Enfaite j'ai 20 ans et j'ai arrêté mes étude de droit donc j'ai décidé de trouver du taff sauf que c'est un peu compliqué n'ayant pas encore le permis et aucune expérience mais bon je compte taffer très rapidement et prendre mon indépendance car c'est un calvaire chez moi. Déjà je me fais séquestrer chez moi mon père m'interdit de sortir alors que je suis un mec de bientôt 21 ans ensuite la on c'est embrouillé très fort et ça en est venu au main de son côté. Il m'a frappé et pousser car j'ai dis qu'il n'avait car pas faire de gosse parce qu'il me menace de me mettre à la rue si je trouve pas de taff. Que faire les khey ?
Rappel le pour qu’il recommence

Le 06 janvier 2025 à 00:01:18 :
Tu vis chez ton père et ta mère ? Si oui ta mère en pense quoi de ça ??

Ma mère elle est femme au foyer elle a jamais travaillé de sa vie donc elle peut pas faire grand chose et elle est soumise à mon père donc elle se range de son côté même si elle veut pas que il y'est de baston qui éclate

Le 06 janvier 2025 à 00:01:37 :
Mérité

D'accord

Le 06 janvier 2025 à 00:02:26 :
Rappel le pour qu’il recommence

Non

Go te faire respecter kheyou :(

Le 05 janvier 2025 à 23:59:59 :
Tu as fait quoi

En ce moment je suis en recherche d'emploi je lui ai dis que il me fallait juste un peu de temps mais lui il dis que il a pas de temps pour moi et je dois trouver un taff immédiatement sinon c'est la rue je lui ai dis que c'était un père indigne et que il fallait pas faire de gosse alors ensuite il m'a frappé j'ai dis que j'allais porter plainte mais il a dis que si j'allais au comico il allait me bz encore plus et que de toute façon les keuf aller pas me prendre au sérieux

Va aux agences d'intérim de ta ville pour du taf, si y a rien go mission local et explique leur ta situation avec ton père

Essaye de voir si de la famille peut t'héberger

Le 06 janvier 2025 à 00:04:19 :

Impossible il a dis que j'ai aucun droit que je suis pas un humain que je mérite tout ça et il a même dis que si je me suicide ou me jete d'un pont il s'en tape complètement

Le 06 janvier 2025 à 00:06:01 :

Tu as fait quoi

En ce moment je suis en recherche d'emploi je lui ai dis que il me fallait juste un peu de temps mais lui il dis que il a pas de temps pour moi et je dois trouver un taff immédiatement sinon c'est la rue je lui ai dis que c'était un père indigne et que il fallait pas faire de gosse alors ensuite il m'a frappé j'ai dis que j'allais porter plainte mais il a dis que si j'allais au comico il allait me bz encore plus et que de toute façon les keuf aller pas me prendre au sérieux

Je viens de faire un signalement pharos pour ton bien khey :ok:

Tkt pas ton père te fera plus de mal :-(

Le 06 janvier 2025 à 00:06:15 :
Va aux agences d'intérim de ta ville pour du taf, si y a rien go mission local et explique leur ta situation avec ton père

Demain je go à l'intérim mais c'est compliqué j'ai pas le droit de sortir il me séquestre mais veut quand même que je trouve du taff donc c'est contradictoire un peu mais je vais essayer de filer en douce pendant qu'il est au taff

Le 06 janvier 2025 à 00:07:46 :

Le 06 janvier 2025 à 00:06:15 :

Demain je go à l'intérim mais c'est compliqué j'ai pas le droit de sortir il me séquestre mais veut quand même que je trouve du taff donc c'est contradictoire un peu mais je vais essayer de filer en douce pendant qu'il est au taff

Explique lui que tu sors justement pour trouver du taf. À l'intérim parle leur de ce que ton père te dis, les menaces etc...

Courage bg

Le 06 janvier 2025 à 00:06:44 :

Le 06 janvier 2025 à 00:04:19 :

Impossible il a dis que j'ai aucun droit que je suis pas un humain que je mérite tout ça et il a même dis que si je me suicide ou me jete d'un pont il s'en tape complètement

Il va aller au trou tkt pas j'ai signal gouv nofake :ange:

Le 06 janvier 2025 à 00:07:34 :

Le 06 janvier 2025 à 00:06:01 :

Tu as fait quoi

Je viens de faire un signalement pharos pour ton bien khey :ok:

Tkt pas ton père te fera plus de mal :-(

Khey non stp retire ton signalement je sais pas si je veux qu'il est des problème je veux juste régler ça à la miable puis j'ai des soeur je veux pas qu'elle se retrouve sans père

Données du topic

Auteur
Boboche932
Date de création
5 janvier 2025 à 23:59:22
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
133
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !