Topic de Boboche932 :

Mon père m'a frappé

Le 06 janvier 2025 à 00:40:38 :

Le 06 janvier 2025 à 00:39:06 :

Le 06 janvier 2025 à 00:35:40 :

Le 06 janvier 2025 à 00:34:39 :

Le 06 janvier 2025 à 00:34:00 :

> Le 06 janvier 2025 à 00:08:52 :

>> Le 06 janvier 2025 à 00:06:44 :

> >> Le 06 janvier 2025 à 00:04:19 :

> > >Go te faire respecter kheyou :(

> >

> > Impossible il a dis que j'ai aucun droit que je suis pas un humain que je mérite tout ça et il a même dis que si je me suicide ou me jete d'un pont il s'en tape complètement

>

> Il va aller au trou tkt pas j'ai signal gouv nofake :ange:

Merci pour la DDB, ca en dit long sur le personnage, je te souhaite que du bonheur dans la vie :)

Il fallait rester poli :(

Mérité :oui:

Une suppression de message je m'en remettrai t'inquiètes, si j'avais envie de mal te parler je serai venu directement en MP :)

Alors de quoi tu te plains ? :(

C'est toi qui a DDB pas moi, arrête la fumette khey :rire:

Bah justement c'est toi qui chiale depuis tout à l'heure hein :(

Je te cite : Merci pour la DDB, ca en dit long sur le personnage, je te souhaite que du bonheur dans la vie :)

Une suppression de message je m'en remettrai t'inquiètes, si j'avais envie de mal te parler je serai venu directement en MP

C'est visiblement toi qui en a gros sur le cœur :oui:

Le 06 janvier 2025 à 00:45:24 :

Le 06 janvier 2025 à 00:43:56 :

Le 06 janvier 2025 à 00:41:05 :

Le 06 janvier 2025 à 00:37:17 :

Le 06 janvier 2025 à 00:34:07 :

> Le 06 janvier 2025 à 00:33:37 :

>Si quelqu'un te signal gouv tu risque d'avoir les flic chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

>

> Je sais pas si c'est fake ou pas mais fait gaffe à ce que tu dis sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

J'ai vraiment signal gouv :oui:

Certifié nofake :ok:

Gg si nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Certifié NOFAKE :(

On rigole pas avec ces choses là, nous sommes responsables du sort de l'op vu qu'il est venu à nous ici, sur cet espace public :oui: :ange:

Bah si on fait rien c’est non Assistance à personne en danger, on se retrouverai tous dans la merde.

L’auteur a dit qu’il comptait porter plainte et que son père la menacer de lui faire encore pire

On peut pas laisser faire ça… imagine le pere Tue le gamin en le frappant trop fort puis tue sa femme…

violent une fois, violent toujours.

Non abuse pas khey et la plainte c'était pour l'obligation de pension alimentaire a mon égard

“ J'ai 20 ans et mon père viens de me frapper et me pousser violemment ainsi que des menace de mort il a dis que si je porte plainte il va me faire encore pire quitte à aller en taule.”

“ Déjà je me fais séquestrer chez moi mon père m'interdit de sortir”

“ Ma mère elle est femme au foyer elle a jamais travaillé de sa vie donc elle peut pas faire grand chose et elle est soumise à mon père donc elle se range de son côté ”

“ il m'a frappé j'ai dis que j'allais porter plainte mais il a dis que si j'allais au comico il allait me bz encore plus et que de toute façon les keuf aller pas me prendre au sérieux”

Écoute tu expliquera ça aux flics quand tiras voir ton père en GAV.

Franchement tu abuse un peu, tu n'a rien fait pendant deux ans, je suppose qu'il a essayé de te bouger gentillement pendant 2 ans, et que maintenant il en a ras le bol d'être le seul a bosser dans la famille, ton pere m'a tout l'air d'être proche du burn out surtout

Le 06 janvier 2025 à 00:48:23 :

Le 06 janvier 2025 à 00:45:24 :

Le 06 janvier 2025 à 00:43:56 :

Le 06 janvier 2025 à 00:41:05 :

Le 06 janvier 2025 à 00:37:17 :

> Le 06 janvier 2025 à 00:34:07 :

>> Le 06 janvier 2025 à 00:33:37 :

> >Si quelqu'un te signal gouv tu risque d'avoir les flic chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

> >

> > Je sais pas si c'est fake ou pas mais fait gaffe à ce que tu dis sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

>

> J'ai vraiment signal gouv :oui:

>

>

> Certifié nofake :ok:

Gg si nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Certifié NOFAKE :(

On rigole pas avec ces choses là, nous sommes responsables du sort de l'op vu qu'il est venu à nous ici, sur cet espace public :oui: :ange:

Bah si on fait rien c’est non Assistance à personne en danger, on se retrouverai tous dans la merde.

L’auteur a dit qu’il comptait porter plainte et que son père la menacer de lui faire encore pire

On peut pas laisser faire ça… imagine le pere Tue le gamin en le frappant trop fort puis tue sa femme…

violent une fois, violent toujours.

Non abuse pas khey et la plainte c'était pour l'obligation de pension alimentaire a mon égard

“ J'ai 20 ans et mon père viens de me frapper et me pousser violemment ainsi que des menace de mort il a dis que si je porte plainte il va me faire encore pire quitte à aller en taule.”

“ Déjà je me fais séquestrer chez moi mon père m'interdit de sortir”

“ Ma mère elle est femme au foyer elle a jamais travaillé de sa vie donc elle peut pas faire grand chose et elle est soumise à mon père donc elle se range de son côté ”

“ il m'a frappé j'ai dis que j'allais porter plainte mais il a dis que si j'allais au comico il allait me bz encore plus et que de toute façon les keuf aller pas me prendre au sérieux”

Écoute tu expliquera ça aux flics quand tiras voir ton père en GAV.

J'ai mélangé des chose et j'avais pas expliqué certains truc j'ai dis que il était obligé de payer une pension alimentaire tant que j'étais pas encore indépendant financièrement c'est tout. Et en plus mon oncle son frère est un avocat compétent donc ça va être compliqué et puis j'ai jamais demandé ça

Le 06 janvier 2025 à 00:48:49 :
Franchement tu abuse un peu, tu n'a rien fait pendant deux ans, je suppose qu'il a essayé de te bouger gentillement pendant 2 ans, et que maintenant il en a ras le bol d'être le seul a bosser dans la famille, ton pere m'a tout l'air d'être proche du burn out surtout

C'est exactement ça je l'admet

[00:12:25] <Boboche932>

Le 06 janvier 2025 à 00:10:56 :

Le 06 janvier 2025 à 00:09:32 :

Le 06 janvier 2025 à 00:07:34 :

Le 06 janvier 2025 à 00:06:01 :

> Le 05 janvier 2025 à 23:59:59 :

>Tu as fait quoi

En ce moment je suis en recherche d'emploi je lui ai dis que il me fallait juste un peu de temps mais lui il dis que il a pas de temps pour moi et je dois trouver un taff immédiatement sinon c'est la rue je lui ai dis que c'était un père indigne et que il fallait pas faire de gosse alors ensuite il m'a frappé j'ai dis que j'allais porter plainte mais il a dis que si j'allais au comico il allait me bz encore plus et que de toute façon les keuf aller pas me prendre au sérieux

Je viens de faire un signalement pharos pour ton bien khey :ok:

Tkt pas ton père te fera plus de mal :-(

Khey non stp retire ton signalement je sais pas si je veux qu'il est des problème je veux juste régler ça à la miable puis j'ai des soeur je veux pas qu'elle se retrouve sans père

C'est pour ton bien kheyou :-(

Tu es sur un espace public ici, on ne peut pas ne pas réagir et laisser faire nous serions responsables également si il t'arrive malheur :-(

Dis à ton père de préparer les deux sucres à 6h :ok:

Je veux juste qu'on s'embrouille plus pas qu'il aille en taule khey

Il a tout de même dit qu'il était prêt à t'assassiner clé. Coupe les ponts avec lui le plus vite possible et ne le recontacte plus jamais

Les khey arrêté vos signalement à part ça c'est un homme bien qui a toujours été là pour ma famille dans le fond il est gentil mais là il a un peu agis comme un connard

Le 06 janvier 2025 à 00:53:36 :

> Le 06 janvier 2025 à 00:06:01 :

>> Le 05 janvier 2025 à 23:59:59 :

> >Tu as fait quoi

>

> En ce moment je suis en recherche d'emploi je lui ai dis que il me fallait juste un peu de temps mais lui il dis que il a pas de temps pour moi et je dois trouver un taff immédiatement sinon c'est la rue je lui ai dis que c'était un père indigne et que il fallait pas faire de gosse alors ensuite il m'a frappé j'ai dis que j'allais porter plainte mais il a dis que si j'allais au comico il allait me bz encore plus et que de toute façon les keuf aller pas me prendre au sérieux

Khey non stp retire ton signalement je sais pas si je veux qu'il est des problème je veux juste régler ça à la miable puis j'ai des soeur je veux pas qu'elle se retrouve sans père

Tu es sur un espace public ici, on ne peut pas ne pas réagir et laisser faire nous serions responsables également si il t'arrive malheur :-(

Il a tout de même dit qu'il était prêt à t'assassiner clé. Coupe les ponts avec lui le plus vite possible et ne le recontacte plus jamais

Son père est un musulman qui soumet sa femme, elle ose rien lui dire même quand il fracasse son fils, il a menacé de faire pire si son gamin allait porter plainte

C’est chaud quand même.

Et après deux ans a rien faire sans même passer le permis, tu le menace de demander une pension alors qu'il doit taffer comme un fou pour subvenir aux besoins de tout le.monde ? Et tu t'étonne qu'il pète un câble ?

> Le 06 janvier 2025 à 00:06:01 :

>> Le 05 janvier 2025 à 23:59:59 :

> >Tu as fait quoi

>

> En ce moment je suis en recherche d'emploi je lui ai dis que il me fallait juste un peu de temps mais lui il dis que il a pas de temps pour moi et je dois trouver un taff immédiatement sinon c'est la rue je lui ai dis que c'était un père indigne et que il fallait pas faire de gosse alors ensuite il m'a frappé j'ai dis que j'allais porter plainte mais il a dis que si j'allais au comico il allait me bz encore plus et que de toute façon les keuf aller pas me prendre au sérieux

Non en gros il m'a dit que si je faisais ça il allait m'éclater la tronche car je le menace sous son propre toi

Il t'avait déjà tabassé par le passé ou c'est la première ?

Le 06 janvier 2025 à 00:54:54 :

> Le 06 janvier 2025 à 00:07:34 :

>> Le 06 janvier 2025 à 00:06:01 :

> >> Le 05 janvier 2025 à 23:59:59 :

> > >Tu as fait quoi

> >

> > En ce moment je suis en recherche d'emploi je lui ai dis que il me fallait juste un peu de temps mais lui il dis que il a pas de temps pour moi et je dois trouver un taff immédiatement sinon c'est la rue je lui ai dis que c'était un père indigne et que il fallait pas faire de gosse alors ensuite il m'a frappé j'ai dis que j'allais porter plainte mais il a dis que si j'allais au comico il allait me bz encore plus et que de toute façon les keuf aller pas me prendre au sérieux

>

> Je viens de faire un signalement pharos pour ton bien khey :ok:

>

> Tkt pas ton père te fera plus de mal :-(

Son père est un musulman qui soumet sa femme, elle ose rien lui dire même quand il fracasse son fils, il a menacé de faire pire si son gamin allait porter plainte

C’est chaud quand même.

Non pas soumise dans le sens elle lui obéi au doigt et à l'oeil elle peut dire non juste que si il arrive un truc a mon daron elle s'en sortira pas car elle a rien de côté pour elle vu qu'elle a jamais travaillé

Si tout va bien finalement, pourquoi tu en fais un topic ?

Le 06 janvier 2025 à 00:55:38 :
Il t'avait déjà tabassé par le passé ou c'est la première ?

Bordel il m'a pas tabassé il m'a juste pousser un peu fortement et j'avoue l'avoir fais aussi et il m'a mis une petite claque dans le dos

[00:55:04] <Boboche932>

> Le 06 janvier 2025 à 00:07:34 :

>> Le 06 janvier 2025 à 00:06:01 :

> >> Le 05 janvier 2025 à 23:59:59 :

> > >Tu as fait quoi

> >

> > En ce moment je suis en recherche d'emploi je lui ai dis que il me fallait juste un peu de temps mais lui il dis que il a pas de temps pour moi et je dois trouver un taff immédiatement sinon c'est la rue je lui ai dis que c'était un père indigne et que il fallait pas faire de gosse alors ensuite il m'a frappé j'ai dis que j'allais porter plainte mais il a dis que si j'allais au comico il allait me bz encore plus et que de toute façon les keuf aller pas me prendre au sérieux

>

> Je viens de faire un signalement pharos pour ton bien khey :ok:

>

> Tkt pas ton père te fera plus de mal :-(

Non en gros il m'a dit que si je faisais ça il allait m'éclater la tronche car je le menace sous son propre toi

"Quitte à aller en taule" selon tes propres dires. Ce n'est probablement pas la première fois qu'il agit ainsi à ton égard mais tu es dans le déni car c'est ton père. Ne te laisse pas faire clé

Le 06 janvier 2025 à 00:57:17 :

Car je trouve qu'il est trop strict et me menace de me mettre dehors bon après c'est la 20eme fois qu'il le dis mais ne fait rien et aussi parce que je dois toujours lui demander la permission pour tout genre j'ai pas le droit de rester dehors passé 21h ça me gonfle

Il va pas bien du tout. Relis ses première message

Il a avoué s’être fait tabasser et menacer de mort par son père!

Le 06 janvier 2025 à 00:57:26 :

[00:55:04] <Boboche932>

> Le 06 janvier 2025 à 00:09:32 :

>> Le 06 janvier 2025 à 00:07:34 :

> >> Le 06 janvier 2025 à 00:06:01 :

> > >> Le 05 janvier 2025 à 23:59:59 :

> > > >Tu as fait quoi

> > >

> > > En ce moment je suis en recherche d'emploi je lui ai dis que il me fallait juste un peu de temps mais lui il dis que il a pas de temps pour moi et je dois trouver un taff immédiatement sinon c'est la rue je lui ai dis que c'était un père indigne et que il fallait pas faire de gosse alors ensuite il m'a frappé j'ai dis que j'allais porter plainte mais il a dis que si j'allais au comico il allait me bz encore plus et que de toute façon les keuf aller pas me prendre au sérieux

> >

> > Je viens de faire un signalement pharos pour ton bien khey :ok:

> >

> > Tkt pas ton père te fera plus de mal :-(

>

> Khey non stp retire ton signalement je sais pas si je veux qu'il est des problème je veux juste régler ça à la miable puis j'ai des soeur je veux pas qu'elle se retrouve sans père

"Quitte à aller en taule" selon tes propres dires. Ce n'est probablement pas la première fois qu'il agit ainsi à ton égard mais tu es dans le déni car c'est ton père. Ne te laisse pas faire clé

C'est vrai il a dit ça mais je sais que c'est sur la colère et qu'il ne ferait jamais ça et si c'est la première qu'on a une altercation du genre

Le 06 janvier 2025 à 00:58:48 :

Car je trouve qu'il est trop strict et me menace de me mettre dehors bon après c'est la 20eme fois qu'il le dis mais ne fait rien et aussi parce que je dois toujours lui demander la permission pour tout genre j'ai pas le droit de rester dehors passé 21h ça me gonfle

Malheureusement tant que tu es chez lui tu dois suivre ses règles.

Le 06 janvier 2025 à 00:59:25 :

Il va pas bien du tout. Relis ses première message

Il a avoué s’être fait tabasser et menacer de mort par son père!

Bon j'ai peut être un peu extrapolé la chose il m'a pas tabassé on c'est juste poussé mutuellement et il m'a mis une forte tapette dans le dos

Données du topic

Auteur
Boboche932
Date de création
5 janvier 2025 à 23:59:22
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
133
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !