Le 05 décembre 2024 à 20:42:33 :
Depuis que t'as rompu avec ta meuf allemande t'es devenu un vrai raté l'op
Ayaaaa ce forum qui connait mieux ma vie que ma propre famille 

Ayaaa bien fait pour cet incapable de 2000 
Fake t'es une grosse merde l'auteur _.gif)
Le 05 décembre 2024 à 20:45:37 :
L'auteur doit pas avoir une vie super palpitante pour se sentir supérieur à une autre personne sous prétexte qu'il est né quelques années avant elle.
je me sens pas supérieur, mais moi je sais envoyé un email 
Limite je l'aide si il a une vrai difficulté que je trouve normale et justifiable mais là
c'est quoi la suite ? Je lui apprend à écrire aussi ? 
Le 05 décembre 2024 à 20:47:52 :
Le 05 décembre 2024 à 20:45:37 :
L'auteur doit pas avoir une vie super palpitante pour se sentir supérieur à une autre personne sous prétexte qu'il est né quelques années avant elle.je me sens pas supérieur, mais moi je sais envoyé un email
Limite je l'aide si il a une vrai difficulté que je trouve normale et justifiable mais là
c'est quoi la suite ? Je lui apprend à écrire aussi ?
Tu te mens à toi même garçon, mais oui bravo tu as bien puni ce "2000". _.gif)
Tu as le comportement d'un sociopathe mais vas-y on va te laisser croire que t'es le héros de ton histoire. _.gif)
Le 05 décembre 2024 à 20:51:24 :
Envoyer un mail, littéralement un des exercices que t'avais à faire quand tu passais le B2i.... en CM2![]()
surtout que c'est une adresse email de l'entreprise, ça bug littéralement JAMAIS
comme par hasard le seul bug de toute l'entreprise ça tombe sur le 2000.
Le bug c'est celui qui tape sur le clavier 
Le 05 décembre 2024 à 20:20:46 :
bac +5 mais pas foutu d'envoyer un mail correctement
Mais c'etait sur un logiciel special ou???
Car quand meme les 2000 savent se servir de snap wathsapp etc... c'est quasiment pareil qu'un mail, comment tu peut louper le bouton "envoyer"???
Le 05 décembre 2024 à 20:13:50 :
Ahi un 2000 à mon taff, il a un email à envoyer à un client, sauf qu'apparement ça a été rejeté, et le mec au lieu de trouver une solution, il m'envoie un message "est ce que tu peux envoyer le mail à ma place ? Ca me renvoie le mail ou je sais pas quoi"![]()
Perso, j'ai screen son message et envoyer à mon N+1 "***** me perturbe dans mon travail, il a des soucis pour envoyer des mails, je ne suis pas formateur"
![]()
Le N+1 qui vient me voir pour savoir c'est quoi exactement le problème.
Moi : "le jeune là il sait pas envoyer des mails"
![]()
Mon N+1 qui va le voir direct et qui fait le test, bizarrement lui y arrive du premier coup
le 2000 s'est fait défoncé, il m'a pas dit au revoir en partant, qu'est ce qu'ils sont malpolie ces 2000
Premier hypocrite putain je déteste ça
Ça s'appelle une balance
Donc au lieu de lui enseigner t'as préféré le descendre
C'est comme ça que les 70 te formaient le monstre ?
Le 05 décembre 2024 à 20:55:19 :
c'est minable de faire ça, mais je comprends l'op. Je sais d'expérience que quand tu vis dans ce pays rempli de fdp qu'est l'Allemagne, tu deviens un peu comme eux à force.
Ces grosses excuses de merde
Va dire ça à la génération qui a vécu 14-18, 39-45
Le 05 décembre 2024 à 20:54:01 :
tu fait quel taf l'op
je suis commercial export vers la France / Europe et un peu Asie, et le 2000 c'est un assistant dans le service Amérique du Nord

Le 05 décembre 2024 à 20:14:29 :
Je suis un 2007 je sais comment envoyer un mail
Je suis un 1907 et comment mail un envoyer je sais
Le 05 décembre 2024 à 20:55:19 :
c'est minable de faire ça, mais je comprends l'op. Je sais d'expérience que quand tu vis dans ce pays rempli de fdp qu'est l'Allemagne, tu deviens un peu comme eux à force.
Ben en Allemagne, c'est assumé de balancer si un mec trouble l'ordre et surtout trouble ton taff. Je sais qu'en France vous préférez rien dire et vous coltiner un boulet dans vos pattes mais c'est pas tous les pays qui sont comme ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic