Le 05 décembre 2024 à 20:34:23 :
t es un enfoiré sérieux ca se fait pas t etonne pas d etre puceau
d'où ça se fait pas, le 2000 ce qu'il voulait c'était faire croire que sa boite mail marchait pas pour refiler tous ses mails à envoyer aux autres 
Le 05 décembre 2024 à 20:36:00 :
Le 05 décembre 2024 à 20:34:23 :
t es un enfoiré sérieux ca se fait pas t etonne pas d etre puceaud'où ça se fait pas, le 2000 ce qu'il voulait c'était faire croire que sa boite mail marchait pas pour refiler tous ses mails à envoyer aux autres
ha si c est vraiment ca t as bien fait mais je pense pas enfin je lui lesse le bainet fisse du dhoute

Le 05 décembre 2024 à 20:37:08 :
Il a dû avoir un petit bug mais bon vous valez pas mieux l'un que l'autre: "monsieur le patron, regardez le 2000 a loupé son mail hahaha" vous n'êtes pas des prix nobel
Le petit peuple
vue comme ça j'avoue que ça fait cassos de ma part 
Le 05 décembre 2024 à 20:36:48 :
J'ai un 2006 une fois qui ne savait pas qu'on pouvait supprimer ses mails et vu que sa boîte était pleine, il m'explique qu'il a dû en créer une deuxième adresse mail
c'est encore une stratégie pour éviter de recevoir des mails des contacts qu'ils ont, ensuite ils diront "moi j'ai rien reçu de la part du client, regardez !" 
Enfaite, la psychologie des 2000, c'est de trouver toutes les combines possible pour rien foutre et se dédouaner 
Mon boulot c‘est beaucoup d‘accompagner des gens qui ont taffé avec peu de pc durant tt leur vie
Bah pr peu que la personne accepte les conseils c‘est juste du bon sens de l‘aider
Le 05 décembre 2024 à 20:38:43 :
Par contre, question stupide : qu'est-ce qui t'inderdisait de recadrer toi-même le 2000 au lieu d'aller voir le patron comme un enfant de 5 ans qui va voir sa maîtresse car on l'embête ?
Ben c’est un 1990 
Fin
Le 05 décembre 2024 à 20:37:36 :
Il a dû avoir un petit bug mais bon vous valez pas mieux l'un que l'autre: "monsieur le patron, regardez le 2000 a loupé son mail hahaha" vous n'êtes pas des prix nobel
Le petit peuple
ton n+1 qui va se plaindre pareil de son subordonné incapable de régler les problèmes lui meme et va envoyer un mail a son n+1 demain 
Le 05 décembre 2024 à 20:39:12 :
Le 05 décembre 2024 à 20:36:48 :
J'ai un 2006 une fois qui ne savait pas qu'on pouvait supprimer ses mails et vu que sa boîte était pleine, il m'explique qu'il a dû en créer une deuxième adresse mailc'est encore une stratégie pour éviter de recevoir des mails des contacts qu'ils ont, ensuite ils diront "moi j'ai rien reçu de la part du client, regardez !"
Enfaite, la psychologie des 2000, c'est de trouver toutes les combines possible pour rien foutre et se dédouaner
colorimetrie des 2000 en question ?
Le 05 décembre 2024 à 20:38:43 :
Par contre, question stupide : qu'est-ce qui t'inderdisait de recadrer toi-même le 2000 au lieu d'aller voir le patron comme un enfant de 5 ans qui va voir sa maîtresse car on l'embête ?
Je suis pas le boss de la boite, et je suis assez indépendant dans mon taff vue que je gère l'export pour la France (c'est mon job de gérer solo le marché français), du coup on est pas dans le même service officiellement même si on est dans le même bureau, c'est pas mon rôle de l'encadrer.
L'OP qui joue au boomer avec un mec qui commence le taf.
Et encore le boomer il va juste se foutre de ta gueule et t'aider, là il le vend à son chef
Soit tu dis que t'as pas le temps, soit tu le rediriges vers un autre collègue, soit tu l'aides (je pense que t'as compris qu'il a merdé dans l'entrée des adresses mails, s'il a pas l'habitude d'utiliser Outlook ça peut arriver, dis toi qu'on envoi très peu de mails avant de bosser) et tu lui dis que c'est à lui de l'envoyer pour un peu recadrer.
Tu peux même lui dire d'essayer de trouver tout seul la prochaine fois et qu'il aurait pu le comprendre en lisant le mail d'échec qu'il reçoit.
Le 05 décembre 2024 à 20:40:55 :
Le 05 décembre 2024 à 20:37:36 :
Le petit peuple
ton n+1 qui va se plaindre pareil de son subordonné incapable de régler les problèmes lui meme et va envoyer un mail a son n+1 demain
ahi c'est jamais arrivé, les seuls problèmes que j'ai eu, c'est une fois j'ai dis que je trouvé qu'en Allemagne il y avait plus de Turcs que d'Allemands et que je me sentais à Istanbul, à un dinner professionnel sinon c'est pas marrant, plein de gens se sont plaints que j'étais raciste, mais ça s'est tassé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic