Les générations élites actuel c'est les 80/90
Que ce soit dans un taf manuel ou informatique les 2000 sont mauvais pour la plupart c'est chaud putain
Le 05 décembre 2024 à 20:24:38 :
du coup pourquoi ça marchait pas ?
j'en sais rien, mais étant donné que le N+1 a réussi a envoyé direct le mail sur l'ordi du 2000 avec sa boite mail, je suppose qu'il a mal noté l'adresse email ou qu'il a inversé le .de et le .com (je suis en allemagne)
Le 05 décembre 2024 à 20:24:42 :
Les générations élites actuel c'est les 80/90Que ce soit dans un taf manuel ou informatique les 2000 sont mauvais pour la plupart c'est chaud putain
Pas d'accord
Je pense qu'ils sont meilleurs avec un taf manuel que les 90 (ma génération)
Les générations élites actuel c'est les 80/90Que ce soit dans un taf manuel ou informatique les 2000 sont mauvais pour la plupart c'est chaud putain
Non mais le pire c'est qu'envoyer un mail, là c'est vraiment le truc basique des taffs du tertiaire, tu es bac+5 en commerce et tu sais pas envoyer de mails, moi je peux rien faire pour toi
Le 05 décembre 2024 à 20:27:42 :
t'es tellement un gros soja que tu as balancé comme un gosse a ton superieur au lieu de le recadrer toi meme![]()
tu t'es fait rappeler a ta réalité de lopette par un 2k de 57kg qui ne sait pas envoyer de mail![]()
jamais recadrer ses collègues soi même, on est ni en famille, ni dans la rue.
Avec ses collègues, on dénonce en précisant bien que ça perturbe notre travail
Le 05 décembre 2024 à 20:26:37 :
Pas d'accord
Je pense qu'ils sont meilleurs avec un taf manuel que les 90 (ma génération)
Pas d'accord ils arretent pas de chialer sur les conditions de travail, le respect de la pause... Plutot que de bosser dur et finir 2h avant pour se branler les couilles
Cuckmanempire MENT, comme d'habitude
Voilà ce qu'il s'est réellement passé _.gif)
- "Tu peux envoyer le mail je sais pas le faire"
- "Je euh non je peux pas je suis occupé" *tape son mail de traître*
-"Regarde ton mail est enregistré dans les brouillons t'as juste à cliquer là"
Être jaloux d'un jeune, à ton grand âge, au point ou t'es prêt à nous faire croire que tout le monde s'est levé pour t'applaudir tant que tu y es 
Les 1990 et les 2000 ils ont grandis ordi en main et ils sont à peine meilleur que les boomers 
Les 1990 
Les 2000 
Ils me fracassent bordel
Même la ou ils devraient être bon ils sont à la ramasse la plus complète 
Les 2000 quand ils viennent faire un stage, embauchent à 9 heures arrivent à 8h59
Débauche 16h, ils vont dans le vestiaire à 15h45 et y restent 15 min pour gratter du temps
Ni bonjour, ni merci, ni au revoir, aucun savoir vivre, téléphone portable greffé sur la main
Ne savent rien faire chaque tâche qu'on leur donne à faire pour eux c'est soulever une maison
Ne savent pas écrire, une fois un stagiaire a écrit "ecebegue" au lieu de "iceberg" no fake
Le 05 décembre 2024 à 20:19:00 :
Le 05 décembre 2024 à 20:17:47 :
2000 ici c'est moi qui forme les boomeuses de mon service à faire un partage d'écran sur teams et à envoyer une image dans une conversation teams![]()
un autre 2000 en question qui était stagiaire dans la boite savait même pas créer une réunion teams et envoyer les liens d'invitation
Mouais.
Fais pas le fou avec ça non plus, tu leur montres une fois et ils ont enregistré.
Le 05 décembre 2024 à 20:31:38 :
Cuckmanempire MENT, comme d'habitudeVoilà ce qu'il s'est réellement passé
- "Tu peux envoyer le mail je sais pas le faire"
![]()
- "Je euh non je peux pas je suis occupé" *tape son mail de traître*
![]()
-"Regarde ton mail est enregistré dans les brouillons t'as juste à cliquer là"
![]()
Être jaloux d'un jeune, à ton grand âge, au point ou t'es prêt à nous faire croire que tout le monde s'est levé pour t'applaudir tant que tu y es
pas dans ma boite hein 
le N+1 était vénère qu'on le dérange pour une connerie, il a incendié le 2000 
Après pour le mail du traitre, oui j'assume 
« Mais pourquoi l’économie de la France va mal »
« Mon brave les 1990 et les 2000 sont sur le marché du travail, tu espères quoi ? »
Bordel 
Le 05 décembre 2024 à 20:16:26 :
Le 05 décembre 2024 à 20:15:06 :
J'ose espérer que l'OP n'est pas la sale ordure qu'il décrit![]()
ça fait plusieurs fois que je taff avec des 2000, je commence à capter le fonctionnement, vous dites que vous savez rien faire pour confier votre travail aux autres et vous fap au taff
Y a du vrai.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic