À mon avis Trump va faire pareil aux USA avec le fameux projet 2025, pas une loi martiale à proprement parlé mais un gros serrage de vis au niveau des institutions et des droits et libertés fondamentaux
En France peut être qu’il y aura censure du gouvernement Barnier + démission de Macron entraînant des législatives et présidentielles anticipées donnant une coalition de droite dure vainqueur (RN + R! + LR ciottistes etc.) vainqueur ou bien Macron qui active l’article 16 en cas de paralysie du pays et de tensions politico-sociales, ça dépend de ce que l’oligarchie a dans son agenda
Je sais que pas mal de kheys sur le forum ont une sensibilité de droite et contestent l’idéologie libérale voire « woke », mais ne tombez pas dans le piège que concoctent les élites à savoir celui de l’alta-doxa ou du great awakening
Après avoir promu un libéralisme politique et social, les élites, qui sont des ingénieure sociaux et politiques pendant des décennies, vont mettre en avant l’exact inverse, une idéologie droitardée sécuritaire pseudo anti woke, toujours contre les intérêts du peuple bien entendu
Avec des mecs comme Elon Musk qui vont vous promouvoir des technologies intrusives mais comme ça viendra de gouvernement « populistes » beaucoup risquent de tomber dans le panneau en croyant que c’est pour leur bien
Je crains que ce qui se passe en Corée du Sud ait un effet de contagion dans les pays occidentaux
Le 03 décembre 2024 à 16:50:37 Zhongguotong a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 16:49:52 :
Le 03 décembre 2024 à 16:49:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/snakepat?mode=infos a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 16:48:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/amanda_riley?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
si j'ai bien comprisil instaure la loi martiale car le parlement n'est pas à sa botte ?
![]()
Pr l'instant il observe la situation pr voir si ça va marcher
![]()
Le 03 décembre 2024 à 16:48:27 :
Le 03 décembre 2024 à 16:46:14 :
C'est dingue comment les dirigeants sont tous des gros tas de fumier qui s'accrochent au peu de pouvoir qu'ils ont partout sur terre, c'est tellement universel ça fait vraiment peur que ça arrive chez nous.
On est encore la seule REELLE démocratie, ouioui
La démocratie n'existe nul part en fait, nos régimes sont constitutionnel et pluraliste.
Le 03 décembre 2024 à 16:48:24 :
Le 03 décembre 2024 à 16:41:51 :
Le président Yoon a plusieurs fois affirmé son hostilité au mouvement ouvrier, allant jusqu'à affirmer que « les gens qui font grève sont aussi dangereux que les ogives nucléaires nord-coréennesMais y'a des ouvriers en Corée du Sud ?
![]()
![]()
10% de la masse salariale en corée du Sud sont des robots
Donc concrètement, comment annuler la loi martiale ? 
Tout le monde est contre lui (à raison) et l'armée obéit ? 
Le 03 décembre 2024 à 16:53:13 :
Donc concrètement, comment annuler la loi martiale ?Tout le monde est contre lui (à raison) et l'armée obéit ?
le role de l'armée est d'obéir 
Le 03 décembre 2024 à 16:48:27 :
Le 03 décembre 2024 à 16:46:14 :
C'est dingue comment les dirigeants sont tous des gros tas de fumier qui s'accrochent au peu de pouvoir qu'ils ont partout sur terre, c'est tellement universel ça fait vraiment peur que ça arrive chez nous.
On est encore la seule REELLE démocratie, ouioui
Ben macron il a pas encore déclaré la loi martial et il va pas forcer de troisième mandat, en 2027 il dégage et retourne dans son terrier ménopausée et il sera officiellement le pire président que la france ait connu
Le 03 décembre 2024 à 16:52:17 :
Les bandeurs de T1 et shaker qui vont déjà sortir l'excuse de la guerre inter coréenne lorsque la les chinois vont gagner les worlds la saison pro![]()
Oui j'importe le sujet le plus important de la corée dans le topic![]()
C'est surtout la CIA qui essaye de permettre a l'Occident de gagner ses premiers Worlds clairement
Le 03 décembre 2024 à 16:55:50 :
Il va y avoir des manifestations monstres...
Pour le moment c'est la nuit
Gwanju 2.0, obligé

"Pour protéger la France libérale des menaces posées par les forces illibérale russo-palestinienne et éliminer les éléments anti-étatiques, (...) je déclare la loi martiale d'urgence"
"Notre Assemblée nationale est devenue un refuge de criminels, un repaire de dictature législative qui cherche à paralyser les systèmes administratif et judiciaire et à renverser notre ordre démocratique libéral"
"Je rétablirai la normalité dans le pays en me débarrassant de ces forces hostiles à l'Etat dès que possible"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic