Le 03 décembre 2024 à 16:41:54 :
Ça ressemble à une méthode de déstabilisation des États-Unis pour faire revenir les soldats nord coréen engagés en Ukraine
Un truc comme ça qui se passe en Corée du Sud, y'a forcément les américains derrière.
Ça ressemble à une méthode de déstabilisation des États-Unis pour faire revenir les soldats nord coréen engagés en Ukraine
pas con 
Le 03 décembre 2024 à 16:42:45 IslandMelodies a écrit :
Je comprends que dalle ahi
Ahi je me disais pareil bordel je comprends rien
Les soldats nord-coréens se rendent en masse auprès des ukrainiens, c'est une opportunité qu"ils saisissent pour fuir l'enfer communiste

Le 03 décembre 2024 à 16:41:51 :
Le président Yoon a plusieurs fois affirmé son hostilité au mouvement ouvrier, allant jusqu'à affirmer que « les gens qui font grève sont aussi dangereux que les ogives nucléaires nord-coréennes
Je crois que c'est le même président qui voulait augmenter les horaires de travail à 69 heures par semaine, considérant que les gens ne travaillaient pas assez avec 52h hebdomadaires. 
D'apres r/korea Youl est tres impopulaire dans ses mesures (nombreuses manifestations) et a des procès au cul. Il risquait déjà la destitution apparemment, et pour beaucoup de coréen ça ressemble à un coup d'état / putsch.
Camarades coréen, battez vous contre la vermine capitaliste : vous n'avez rien à perdre, si ce n'est vos chaînes.

Le 03 décembre 2024 à 16:44:36 :
Putain, les portes du parlement qui sont barricadés contre la police qui veut rentrer, c'est lunaire
c'est les militaires qui veulent rentrer et oui c'est normal c'est le principe de la loi martial, arrêtez d'imiter les médias français à tout dramatiser 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic