[16:47:53] <Amiral-Sithrac>
Le 03 décembre 2024 à 16:45:38 :
et league of legends dans tout ça?Faker qui pourra pas aller chercher son 6ième titre mondial l'an prochain.
guerre ou pas il n'ira jamais la chercher c'est pour la Chine
Le 03 décembre 2024 à 16:46:14 :
C'est dingue comment les dirigeants sont tous des gros tas de fumier qui s'accrochent au peu de pouvoir qu'ils ont partout sur terre, c'est tellement universel ça fait vraiment peur que ça arrive chez nous.

On est encore la seule REELLE démocratie, ouioui 
Le 03 décembre 2024 à 16:46:10 :
RESUMAX![]()
-> Le Président sud coréen est ultra impopulaire (19% de popularité)
-> Il est sous le coup d'un scandale comme quoi sa femme aurait accédé à des documents d'Etat pour son business + corruption
-> Le Parlement majoritairement dans l'opposition refuse son budget et veut le destitué
-> Il déclare la loi martiale et interdit le parlement et les partis politiques
-> Le Parti Démocrate et les partis conservateurs (son camp) s'opposent à lui et veulent entre de force dans le parlement pour annuler la loi martiale et le destituer.
Tiens ca ressemble à chez nous
Le 03 décembre 2024 à 16:49:13 SnakePat a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 16:48:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/amanda_riley?mode=infos a écrit :
si j'ai bien comprisil instaure la loi martiale car le parlement n'est pas à sa botte ?
![]()
Aya j'ai pensé la même
Le 03 décembre 2024 à 16:48:31 Tommy_beamng a écrit :
RESUMAX![]()
-> Il est sous le coup d'un scandale comme quoi sa femme aurait accédé à des documents d'Etat pour son business + corruption
-> Le Parlement majoritairement dans l'opposition refuse son budget et veut le destitué
-> Le Parti Démocrate et les partis conservateurs (son camp) s'opposent à lui et veulent entre de force dans le parlement pour annuler la loi martiale et le destituer.Tiens ca ressemble à chez nous
Un peu mais n'abusons pas, la CDS (comme la CDN c'est une caricature). Ce qui se passe en corée est tellement absurde que même pour le Japon ce sont des tarax
Le 03 décembre 2024 à 16:48:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/amanda_riley?mode=infos a écrit :
si j'ai bien comprisil instaure la loi martiale car le parlement n'est pas à sa botte ?
![]()
Pr l'instant il observe la situation pr voir si ça va marcher
Le 03 décembre 2024 à 16:49:52 :
![]()
Pr l'instant il observe la situation pr voir si ça va marcher
![]()
Le 03 décembre 2024 à 16:48:31 :
RESUMAX![]()
-> Le Parti Démocrate et les partis conservateurs (son camp) s'opposent à lui et veulent entre de force dans le parlement pour annuler la loi martiale et le destituer.Tiens ca ressemble à chez nous
pas du tout, le Roy Macron est ultra populaire ici et n'a aucune opposition
Le 03 décembre 2024 à 16:48:46 :
![]()
Ceci.
Même son propre camp veut le virer car il est empêtré dans des scandales politiques jusqu'au cou. 
Bref, la CdS a connu quasiment la même situation il y a quelques années avec la présidente précédente, YRR.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic