Le 01 novembre 2024 à 12:31:00 :
Mon usine de circuit verte est prête, je produis en continu 4 lignes de tapis rouges pleines.
4 belts rouge
c'est beaucoup !
Avancement :
- Le pétrole avancé, avec les 3 fluides (Donc lubrifiant, carburant, ça commence à urger)
- Faire des batteries même en petit nombre (2eme urgence après le fer)
- Faire une usine pour les explosifs, j'en aurais besoin d'une quantité phénoménale C'est fait + Usine à obus à plein régime
- Conquérir le prochain gisement de fer, j'ai QUE du cuivre et de charbon aux alentours et le prochain gisement de fer en plus d'être un peu loin suxx un peu (2 millions je crois ?) (URGENCE NUMERO 1)
- Trouver le prochain champ de pétrole car celui que j'ai ne suffira clairement pas, or j'en vois pas (Trouvé 2 gisements de pétrole assez pauvres au nord (moins de 800% les 2
))
- Mettre en place une usine pour les fioles militaires, car need le tank Le tank est là, le nerf de la portée du lance-flamme est un poil abusée c'est ultra court
- Mettre en place des dépôts de trains (Lié totalement avec les prochains gisements pétroliers)
- Exploiter les faibles gisements de pétrole
- Purger les aliens par la démocratie (C'est à moitié fait, ils ont commencés à être agressif suite à l'agrandissement de l'usine)
[15:02:13] <Basta_Pox>
Le 01 novembre 2024 à 12:31:00 :
Mon usine de circuit verte est prête, je produis en continu 4 lignes de tapis rouges pleines.4 belts rouge
c'est beaucoup !
Non crayons, 4 belts rouge de cartes mères vertes. 
Maintenant, je vais transformer ça en cartes mères rouges. 
Perso je fais un peu du surplace, j'ai complétement maxer la science bleue et militaire, mis en place mes réseaux de bots sur toute l'usine et développé un réseau ferroviaire suffisamment robuste et autonome pour le moment.
Me reste plus qu'à aller produire des fioles violettes et jaunes, je pensais aller vers les violettes 
Par contre, hormis mes anciens smelters qui étaient pourris à tourner au charbon, je ne détruit strictement rien et ne fais que construire autour en laissant ce qui se fait déjà en production. 
Ma base est énorme, je ne fais que lui repousser les limites, c'est un énorme bordel organisé 
Ayao, tu te fais harcelé pire qu'une belle femme
Même dans mon ancienne partie où j'ai merdé, c'était pas autant. Je trouve qu'il y a un gap énorme d'avoir le tank ou pas mais dans ma partie actuelle, je dois avoir pas grand chose en kill, je prendrais quelques screens généraux + ça dans la soirée
Pas encore, pas moyen de trouver un seul gisement de pétrole qui va au delà de 800%
Le 02 novembre 2024 à 16:12:11 Basta_Pox a écrit :
![]()
Y'a que moi qui me fait harceler comme ça par les bitters ?
ayaaaa ils t'aiment bien les insectes
mais t'as jamais clear autour de ta base ? Persoent j'ai fait un bon ménage avant mon WALL avec le char et du coup j'ai quasi 0 nids qui prennent la pollution.
Après tu joues en normal ou en deathworld ?
Le 02 novembre 2024 à 17:53:36 :
![]()
![]()
mais t'as jamais clear autour de ta base ? Persoent j'ai fait un bon ménage avant mon WALL avec le char et du coup j'ai quasi 0 nids qui prennent la pollution.![]()
Après tu joues en normal ou en deathworld ?![]()
Le 02 novembre 2024 à 18:18:51 Basta_Pox a écrit :
![]()
![]()
mais t'as jamais clear autour de ta base ? Persoent j'ai fait un bon ménage avant mon WALL avec le char et du coup j'ai quasi 0 nids qui prennent la pollution.![]()
ça va un coup de char et t'es tranquille
après s'ils ont trop évolué, plus qu'à rester derrière les murs en attendant les artilleries 
Le 02 novembre 2024 à 20:10:08 :
Le 02 novembre 2024 à 18:18:51 Basta_Pox a écrit :
![]()
![]()
ça va un coup de char et t'es tranquille
![]()
après s'ils ont trop évolué, plus qu'à rester derrière les murs en attendant les artilleries
Les artilleries sont si loin dans l'arbre
je ne me souvenais pas de ça
Cela a changé, comme les explosifs de falaise
La carte :
Comme quoi on ne vit pas sur la même seed
Cela dit le coin sud ouest est infesté :
Va falloir le protéger correctement car y a le plus important :
Mes gares réglées aux petits oignons ça fait tellement plaisir par contre, les bras qui prennent chacun leur tour pour ne rien boucher, les trains qui arrivent quand c'est le moment et pas avant
Le 02 novembre 2024 à 21:04:38 :
Cela a changé, comme les explosifs de falaise![]()
La carte :
Comme quoi on ne vit pas sur la même seed
![]()
Cela dit le coin sud ouest est infesté :
![]()
Va falloir le protéger correctement car y a le plus important :
![]()
Mes gares réglées aux petits oignons ça fait tellement plaisir par contre, les bras qui prennent chacun leur tour pour ne rien boucher, les trains qui arrivent quand c'est le moment et pas avant
![]()
ça aurait été sympa un style de jeu coopératif, chacun sur sa planète et à échanger les ressources que l'un a en trop et l'autre n'a que peu
JvArchive compagnon