Journée TRES peu productive, car les aliens ont plus de dps que mes tourelles à balles et j'ai pas la logistique pour les lance-flammes (sauf évidemment sur l'avant post à pétrole), j'ai pris un retard monstre, je viens à peindre de commencer à pondre du plastique
Cela dit je sors enfin de l'eau, là dès que je débloque le raffinage avancé, je vais faire une usine à pétrole optimisée aux oignons, et les trains vont embarqués énormément de barils pour purger toutes ces saloperies imprenables
Le bon côté, c'est que mes quais sont optis aux petits oignons, le chargement & déchargement se fait sans décalage des bras
le réseau logique
Le 26 octobre 2024 à 18:57:00 :
Journée TRES peu productive, car les aliens ont plus de dps que mes tourelles à balles et j'ai pas la logistique pour les lance-flammes (sauf évidemment sur l'avant post à pétrole), j'ai pris un retard monstre, je viens à peindre de commencer à pondre du plastique![]()
Cela dit je sors enfin de l'eau, là dès que je débloque le raffinage avancé, je vais faire une usine à pétrole optimisée aux oignons, et les trains vont embarqués énormément de barils pour purger toutes ces saloperies imprenables
![]()
Le bon côté, c'est que mes quais sont optis aux petits oignons, le chargement & déchargement se fait sans décalage des bras
le réseau logique
Le 26 octobre 2024 à 18:57:00 :
Journée TRES peu productive, car les aliens ont plus de dps que mes tourelles à balles et j'ai pas la logistique pour les lance-flammes (sauf évidemment sur l'avant post à pétrole), j'ai pris un retard monstre, je viens à peindre de commencer à pondre du plastique![]()
![]()
le réseau logique
Aller le monstre 
Pas eu le temps de jouer hier, je reprend aujourd'hui je vais positionner mon bus et commencer la production de masse
J'envisage 8 lignes de fer et 8 de cuivre pour commencer
Le 27 octobre 2024 à 17:01:13 :
30balles pour un DLC, ça va les devs s'embêtent pas trop
Il y a du taff derrière 
Et puis le jeu de base se vendait 15-20 euros à l'époque
C'est facile d'accès Factorio ?
Ras le bol des jeux où t'es obligé d'avoir le wiki ou des vidéos tuto à côté pour débuter.
Le 27 octobre 2024 à 18:26:18 Deconfinement a écrit :
C'est facile d'accès Factorio ?Ras le bol des jeux où t'es obligé d'avoir le wiki ou des vidéos tuto à côté pour débuter.
En soit c'est pas compliqué t'as une machine qui fait A, une qui fait B, tu combines A et B pour avoir C etc.
Mais faut aimer les problème logistiques
ou exploser les aliens avec des nukes
Le 27 octobre 2024 à 16:54:21 :
envoyez des screenshots de vos bases![]()
Mon shithole
Mon EPR que je viens de terminer à l'instant et qui crache 500 MW
Mon WALL de défenses avec des mitrailleuses, des lasers, et des drones de réparations tout le long
je vais rajouter des lances flammes dès que j'ai une meilleure industrie pétrolière
La map générale
La suite y'a du spoil cliquez pas si vous voulez découvrir le DLC par vous même
Ma plateforme pour fabriquer des potions blanches
Ma plateforme pour voyager (j'ai test de visiter une planète pour voir comment ça marchait mais j'ai pas save)
Bordel c'est quoi ce jeu de tarax ?
Première fois que je vois un jeu qui n'a JAMAIS été en promo sur Steam, et dont le prix n'a fait qu'AUGMENTER avec le temps 
Le 27 octobre 2024 à 18:45:09 :
Le 27 octobre 2024 à 18:41:39 :
Bordel c'est quoi ce jeu de tarax ?Première fois que je vois un jeu qui n'a JAMAIS été en promo sur Steam, et dont le prix n'a fait qu'AUGMENTER avec le temps
C'est le meilleur jeu du monde (si t'aimes les jeux de gestion et que t'es autiste)
![]()
Je te crois mais je suis quand même chokbar, c'est vraiment la première fois que je vois ça.
Le prix sur Steam n'a jamais baissé une seule fois, jamais de promo, rien.
Le jeu coûtait 20 € en 2017, 25 € en 2020, maintenant il est à 32 €, no limit 
JvArchive compagnon