-(Dois-je lui dire ou pas…
Maintenant ça va être à mon tour de bégayer…
)
-J-j’ai ramené du pain é-et de la charcut s-si vous voulez…
-Détachez moi sinon je pourrais pas en prendre...
-L-Lucia tu p-peux m’aider à l-la relever ?
-Euh J-j’arrive.
Avec l’aide de son assistante ils remirent la succube sur les fesses afin de pouvoir manger debout et éviter de vomir.
-Mon petit HDB, tu peux me la mettre dans ma bouche, je trouve ça plus gênant de demander ça à Lucia…
-Euh s-si tu veux…
(J’espère qu’elle s’est rendu compte du quiproquo?
)
-(Elle sous entend quoi là?!
)
Ils la regardèrent un instant avant de conclure que ce n’était pas le cas.
-T-tien voilà pour t-toi…
J-j’ai aussi un p-peu d’eau pour faire p-passer…
Il lui mit alors un morceau de pain avec de la viande entre ses dents et lui présenta le verre d’eau. Elle mangea avec appétit et bu sans soucis.
De son côté l’assistante était toujours gênée, elle hésitait toujours à aborder le sujet de la revue. Finalement elle prit son courage en main.
-Dis HDB, j-j’ai trouver une revu s-sous l’oreiller…
-(Merde, merde, MERDE !!!
) Euh o-oui…
-En l-la déplaceant, u-une page s’est ouvert…
I-il y avait u-une photo de m-moi dessus… C-c’est normal ?
-Euh… C-comment dire…
E-elle m’aide à-à m’endormir… R-rassure toi je ne f-fais rien de compromettant avec !
C-c’est juste qu-que sans je b-boucle sur le boulot. Résultat nuit blanche…
-C-c’est vrai ça ?
-Fouille l-la pièce ou l-les poubelles si t-tu veux… Rien d-de compromettant s-s’y trouve…
-Je t-te fais confiance…
T-tu me dis cependant qu-que mon visage t-t’aide à t’endormir ?
-O-oui…
-C-c’est un peu bizarre m-mais OK…
-T-très bien on peut f-finir le repas ?
-J-je pense aussi que c’est le mieux…
-HDB tu penseras à mon visage aussi avant de t’endormir ?
Ne t’en fais pas je serai juste à côté de toi pour que tu ne puisses pas l’oublier !
-Euh peut-être…
-Non toi tu resteras dans ton coin, tu es un nid à problème !
-Sniff…
Moi aussi j’ai besoin de voir le visage d'hommes pour m’endormir !
-Tu as suffisamment vu celui de mon supérieur aujourd’hui, tu n’auras aucun problème à t’en souvenir !
-…
Après ces paroles nos convives finirent leur repas avant de se mettre au lit, Lucia dans le lit de l’hôte, HDB dans un de fortune composé de couverture et de couette et enfin Nocturna dans sa couverture attachée.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la grande chambre. La jeune Mei venait d’avoir une idée afin d’aider sa sœur à guérir.
-Boros-kun il faut que tu m'enchantes moi !
Ainsi je pourrai user de ma magie pour Rin ! J’en ai récupéré qu’un tout petit peu mais avec ton aide elle en sera décuplée !
-Excellente idée Mei !
On commence tout de suite !
-Je pense aussi que c’est le mieux !
(Ouah j’aime le voire si excité, dommage que ce ne soit pas le cas pour d’autre plaisir…
)
Elle se plaça alors au-dessus de sa sœur et posa ses mains contre son corps brûlé. Au même moment, le jeune aventurier plaça les siennes au-dessus.
-Renforcement féerique !
-Réparation !
Une lumière de couleur jaune sortie des mains du jeune homme et une rose de la fille. L’enchantement semblait bien fonctionner. Effectivement, les effets du sort de soin permis à la jeune convalescente de se régénérer à grande vitesse. Toutefois cela ne dura qu’un temps, a peine les plaies les plus profondes s’étaient refermer que Mei s’effondra complètement épuisée par l’effort.
Heureusement le plus important était fait et Rin revint à elle.
-AIIIEEE !!!
-Rin tu es de retour !
Boros prit alors la jeune fille entre ses bras et la serra fort contre lui. Par chance, cette dernière fut si surprise et excitée par le geste qu’elle en oublia la douleur.
-Oh Boros…
Continuons ainsi… Je vais t’aider à retirer ton pantalon…
-Je suis si heureux de te voir remis au moins partiellement !
Elle tenta d’attraper le pantalon du jeune épéiste mais sans grand succès, elle était encore trop faible.
Finalement elle ne put que s’allonger à ses côtés avec sa sœur. Toutefois elle réussit à trouver une force d'on ne sait où afin se frotter longuement sur sa jambe comme à son habitude…
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vers 2:00 du matin dans la chambre de HDB.
-(Bon l’autre assistante dors, c’est parfait je vais enfin pouvoir attaquer !
Jeune puceau me voilà!
)
Tel une chenille, la jeune succube réussit à se mouvoir en rampant à moitié en direction du propriétaire des lieux. Ses pupilles étaient si fines qu’on pourrait observer un phénomène de diffraction en elle. Sa cible était toute proche, si proche qu'elle aurait pu la toucher si ses mains étaient libres.
-PAS TOUCHE SALE PERVERSE !!!
-Hiiiiiii !
-Il se passe quoi ?
-J-je…
-Tu n’es pas discrète, je t’entend respirer jusqu’au lit !
Aller retour à la case départ !
-J-je voulais juste aller aux toilettes…
-Hmm…
-
-Je passe l’éponge pour cette fois mais tu retournes à ta place !
-(Ouf…
) Ça marche…
-(Qu’est ce qu’elle fout si proche de moi l’autre machin…
)
La succube repris le même chemin qu’auparavant mais en sens inverse.
-(J’irai voir l’autre la prochaine fois, je ne peux rien faire avec cette tigresse…
J’ai besoin d’un bisou magique pour dormir… Maman, tu me manques…
)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4:00 du matin devant la porte de la grande chambre.
-(C’est bon, l'autre ne fait pas attention à ce qu’il se passe dans les pièces différentes de sa chambre ! C’est ma chance !
)
Elle ouvrit alors la porte mais une étrange odeur lui imprégna les narines.
-(Ça pu la femme ici !
Attend c’est plus que ça… se ne serait pas… non impossible, elles sont pervertie à ce point ?
Et l’autre pauvre garçon coincé au milieu de tout ça…
Arriverai-je à le délivrer ? Moi la belle et gentille succube qui délivre son marie des griffes de deux folles !
Kyaaa ça sonne trop bien, ce serait super romantique!
)
-Zzz Rin ne meurt pas… Zzzzz
-(Ne me dit pas qu’il vient de l’appelé là ?
Il ne serait pas obligé de dormir avec elle contre son gré ? Il les aime vraiment ? Merde je me suis fourvoyé… Entre l’autre gardienne de prison et ces perverses ça va être compliqué de trouver un marie…
)
Dépitée, elle retourna dans sa chambre en rampant de la même manière qu’elle était venue et termina sa nuit seule dans un coin de chambre...
Que faites-vous ?
1) Vous affrontez le justicier masqué pour gagner votre liberté, cette fois-ci c’est la bonne
![]()
2) Vous lancez une attaque surprise avant de prendre la fuite, technique de chien mais technique efficace![]()
3) Vous criez à l’aide, après tout c’est lui le plus louche d’entre vous deux avec un tel déguisement![]()
4) Vous le provoquez en duel de répliques, il a l’air doué mais n’a pas votre expérience en la matière![]()
Le 17 janvier 2025 à 16:48:48 Hambourger a écrit :
C'est très serré bordel, je vais vous laisser un peu de temps pour départager tout ça![]()
Disons que les votes seront clos demain à mon réveil![]()
J'espère être là à temps.
Mais vu le temps entre deux sweets, la durée de vote doit suivre aussi au niveau de la longueur, n'est-ce pas ?
Le 18 janvier 2025 à 12:05:35 Hambourger a écrit :
Je suis debout![]()
Fermeture des votes comme promis![]()
J’annonce le gagnant plus tard après ma douche![]()
Le 18 janvier 2025 à 13:14:01 Hambourger a écrit :
C'était serré mais c'est le vote 4 qui l'emporte![]()
En espérant que la joute verbale ne nous retienne pas des heures avec Ant-Man je-sais-pas-qui-là, ce qui laisserait largement assez de temps à Ka*li Yu*ga Cali Gula et Ki*rbyopon pour faire leur séance de s*m, puis de sortir du magasin pour arrêter Célestin et l'évadé de l'HP, et nous finirions alors SHATTERED et EVAPORATED dans la STRATOSPHÈRE comme Ge*petto.
Non vraiment, ce serait fâcheux, très fâcheux.
J'ai soudainement envie de partir en vacances là tout de suite
-(Mais je fous quoi là dessus !
Pourquoi c’est à cette page que le magazine est abîmé ?! Ne me dit pas que…
)
-Fouille l-la pièce ou l-les poubelles si t-tu veux… Rien d-de compromettant s-s’y trouve…
![]()
Pourtant t'as l'air d'avoir été sacrément enrhumé dans la salle de bains, Néo
Toutefois elle réussit à trouver une force d'on ne sait où afin se frotter longuement sur sa jambe comme à son habitude…
Elle dispose de l'esprit Shonen
Entre l’autre gardienne de prison et ces perverses ça va être compliqué de trouver un marie…
)
Courage Nocturna, tout le forum est derrière toi
D'ailleurs si tu pouvais te pencher un peu plus on serait très reconnaissants
Ah non, tu va pas bégayer devant les hommes maintenant !
Mei passa à son tour prêt d’elle avant de lui cracher sur sa robe.
Mais, c'est elles les antagonistes !
Elle se trouvait en bordure de chemin orienté plein sud dans une autre clairière. De grand sapin clôturait la zone et un bruit d’eau se faisait entendre dans le contrebas.
![]()
Une petite maison, au calme, un endroit où après une aventure, tu rentre te reposer en compagnie de ta douce pour profiter de ces petits instants de paix
-Euh O-oui…
J-je l’ai g-gagné au c-cour d’une enchère… E-elle était en m-mauvaise état…
![]()
-S’il y a des sous-vêtements féminin ici !
Il paraît que les hommes conservent celles de leurs anciennes petites amies !
![]()
... Tu sais qu'il est puceau ?
-Tu es vierge toi aussi !
Donc tu ne t'y connais en rien avec les hommes ! Tu n’as rien à me dire !
![]()
... BORDEL HDB, MARIE-LA IMMÉDIATEMENT !
Le lit est surement assez grand pour deux
Pas le choix : Nocturna et Lucia dormiront ensemble
-P-prenez mon l-lit. V-vous tiendrez à d-deux… I-il est un peu é-étroit…
![]()
Je le savais, Hambourger aurait choisi la voie à trois
-( Pourquoi il n’y a que ma page qui semble être lu…
Il y en a d’autre qui sont mieux foutue et plus sexy…
)
-T-très bien on peut f-finir le repas ?
![]()
-J-je pense aussi que c’est le mieux…![]()
Vers 2:00 du matin dans la chambre de HDB.
Ah, du coup le saucisson c'était pas le matin, j'ai mal lu, désolé
-(J’irai voir l’autre la prochaine fois, je ne peux rien faire avec cette tigresse…
J’ai besoin d’un bisou magique pour dormir… Maman, tu me manques…
)
Je ne peux pas t'en faire un, mais y'a personne qui veux se dévouer ?
Elle me fait de la peine
Publicité:
Jolie Succube recherche d'un gentil puceau à enlever pour mariage.
Critère demander:
Être majeur (+18 ans)
Puceau (par choix ou non c'est pas important)
Être en bonne santé (Pas de SIDA ou autre MST)
Aimer les câlins au lit (Beaucoup beaucoup
)
Toute personne correspondant à ces critère possédant des stickers à son effigie est prié de répondre en citant le message.
Offre à durée limité, disponible jusqu'à la prochaine série de S.O .
PS: Images contractuelles.
Une petite maison, au calme, un endroit où après une aventure, tu rentre te reposer en compagnie de ta douce pour profiter de ces petits instants de paix
![]()
Pour la maison j'hésitait avec celle du Spitzberg (c'est vraiment son nom)
https://www.ami-hebdo.com/wp-content/uploads/2022/02/spitzberg.jpg
Celle que j'ai pris à été squatter et de nombreux trucs bizarre ont été fait dedans. Dont des dessins style satanique avec au choix du sang ou de la merde je sais plus...
Les squatteurs on décider de péter directement l'escalier ouvrager pour faire feu alors que c'est en pleine forêt et qu'une seconde maison forestière se trouve non loin (50m) avec du bois déjà coupé et un fourneau, en plus d'appartenir au club vosgien qui le laisse ouvert pour tout les randonneur...
La bonne nouvelle c'est qu'elle est maintenant protéger par un association qui la rénove lentement. De base elle aurait du être bouler par l'ONF comme tant d'autre...
Quelques photos supplémentaire:
Le 18 janvier 2025 à 19:01:55 histoiredrban a écrit :
Publicité:Jolie Succube recherche d'un gentil puceau à enlever pour mariage.
Critère demander:
Être majeur (+18 ans)
Aimer les câlins au lit (Beaucoup beaucoup)
Toute personne correspondant à ces critère possédant des stickers à son effigie est prié de répondre en citant le message.
Le 18 janvier 2025 à 19:01:55 :
Critère demander:
Être majeur (+18 ans)
Si je te fournis des stickers de moi IRL tu penses que ça peut appliquer l’offre à la vraie vie ?
Le 18 janvier 2025 à 20:04:55 Hambourger a écrit :
Critère demander:
Être majeur (+18 ans)
PS: Images contractuelles.Si je te fournis des stickers de moi IRL tu penses que ça peut appliquer l’offre à la vraie vie ?
![]()
Critère demander:
Être majeur (+18 ans)
Le 18 janvier 2025 à 20:04:55 :
Critère demander:
Être majeur (+18 ans)
PS: Images contractuelles.Si je te fournis des stickers de moi IRL tu penses que ça peut appliquer l’offre à la vraie vie ?
![]()
Compliqué désoler... Mes compétences en physique ne me permettent pas encore d'aller dans d'autre dimension...
C’était trop tard. Dans l’exercice de leurs fonctions, deux de vos agents les plus prometteurs s’étaient éteints après un dernier éclat de particules magiques.
Ma vie ne sera plus la même sans Libellule et cafard (j'ai peut-être oublié leurs noms, mais je n'oublierais jamais leurs sacrifices).
==============
Je vois que le choix 3 est en tête.
Effectivement, ça semble être la solution la plus susceptible de fonctionner.
Si on vote 3, Cali sera contrainte d'arrêter de torturer le vendeur de tablette afin de nous venir en aide.
Déjà, ce fourbe mérite amplement de souffrir d'une part, et D'AUTRE PART:
En venant à notre secours, Cali se positionnera en SAUVEUSE, nous plaçant donc intrinsèquement dans le rôle de la VICTIME bordel putain et ça c'est INACCEPTABLE [PUTAIN].
Nous avons là une opportunité unique d'IMPRESSIONNER ASMR CALI en lui livrant NOUS-MÊME un suspect essentiel dans cette affaire de vol de tablette.
En effet, un criminel revient TOUJOURS sur le lieu du crime, c'est donc forcément lui ! De plus, il agresse des gens (nous) de manière totalement aléatoire et se déguise en mouche, ce qui démontre une certaine instabilité psychologique.
4) Vous le provoquez en duel de répliques, il a l’air doué mais n’a pas votre expérience en la matière
![]()
Je vote 4 pour le vaincre sans usage de la force. Bien qu'il soit le principal suspect dans cette affaire de vol, je crois en la présomption d'innocence et refuse de heurter un potentiel innocent.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic