Le 15 janvier 2025 à 18:16:48 Hambourger a écrit :
Le 15 janvier 2025 à 18:09:43 :
32kas de S.O écrit et prêt à être posté mais l'absence de suite me force à maintenir ma grève! Hambourger t'es où on veut la suite!![]()
Ce soir en rentrant je vais essayer de me motiver
![]()
Sors pas ta suite, faut que je me force à sortir la mienne là je déconne trop![]()
Le 15 janvier 2025 à 23:50:49 Dark-63 a écrit :
Le 15 janvier 2025 à 18:16:48 Hambourger a écrit :
Le 15 janvier 2025 à 18:09:43 :
32kas de S.O écrit et prêt à être posté mais l'absence de suite me force à maintenir ma grève! Hambourger t'es où on veut la suite!![]()
Ce soir en rentrant je vais essayer de me motiver
![]()
Sors pas ta suite, faut que je me force à sortir la mienne là je déconne trop![]()
Le 16 janvier 2025 à 03:07:41 FloodeurPACA a écrit :
Suite demain j'imagine ?![]()
Bordel j'avais pas vu l'heure, du coup j'imagine que oui
Là je suis à environ 12kss, et je pense qu'il y a de la place pour un peu plus
Si je stickerise et corrige ça cette nuit je serai jamais levé à l'heure pour le travail demain, sachant que je commence tôt et que je termine tard
Donc je vous dit à demain les kheys, merci pour votre patience, je vous mérite pas
Le 16 janvier 2025 à 03:14:08 :
![]()
Là je suis à environ 12kss, et je pense qu'il y a de la place pour un peu plus![]()
Si je stickerise et corrige ça cette nuit je serai jamais levé à l'heure pour le travail demain, sachant que je commence tôt et que je termine tard![]()
Donc je vous dit à demain les kheys, merci pour votre patience, je vous mérite pas![]()
Bonne cotisation 
Le 16 janvier 2025 à 07:56:49 :
Le 16 janvier 2025 à 03:14:08 :
![]()
Là je suis à environ 12kss, et je pense qu'il y a de la place pour un peu plus![]()
Si je stickerise et corrige ça cette nuit je serai jamais levé à l'heure pour le travail demain, sachant que je commence tôt et que je termine tard![]()
Donc je vous dit à demain les kheys, merci pour votre patience, je vous mérite pas![]()
Bonne cotisation
J'ai cotisé que trois mois perso à 23 ans. Désolé les Khey faudra attendre encore 1ans et demis pour moi...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic