Le 18 janvier 2025 à 01:49:48 Dark-63 a écrit :
Le 18 janvier 2025 à 01:49:23 Hambourger a écrit :
Le 18 janvier 2025 à 01:48:14 MasskoDeter a écrit :
Je vote 3 une deuxième fois au cas où![]()
Si je te compte à nouveau ça change pas le résultat à priori
![]()
J'ai dit que je fermais les votes à mon réveil, donc faudra patienter un peu
Le 18 janvier 2025 à 01:51:22 Hambourger a écrit :
Le 18 janvier 2025 à 01:49:48 Dark-63 a écrit :
Le 18 janvier 2025 à 01:49:23 Hambourger a écrit :
Le 18 janvier 2025 à 01:48:14 MasskoDeter a écrit :
Je vote 3 une deuxième fois au cas où![]()
Si je te compte à nouveau ça change pas le résultat à priori
![]()
J'ai dit que je fermais les votes à mon réveil, donc faudra patienter un peu
![]()
- Je me présente, Cali Gula, milicienne au service des citoyens de Superbia
![]()
Cali Gula ? Et pourquoi pas Lisa Razoux pendant qu'on y soit ?
... Oh faut que je le note quelque part ça.
- La… zizanie, vous dites ? Permettez que je prenne des notes
![]()
Ouais, y a des gens moins zizanimes, et d'autres plus zinanimes.
OH ! J'veux pas entendre un nuage voler !
après avoir été compressé entre la main d’un vendeur en colère et la poitrine d’une chevaleresse
Attends, le K lui palpe les bzezs comme ça oklm sous prétexte d'écraser le vengeur volant ?
- Oh, oh là… Qu’est ce que c’est que cette histoire d’énorme paire ?
![]()
Ouais, comme Collard qui a une assistante, elle a de ces... des bras !
Avec sa technique elle peut déplacer des avions hé.
- Je retireuh ce que j’ai dit sur votre tenueuh, vu vos dessous vous êtes tout sauf coincéeuh
![]()
Chaud, comme il est allé plus loin queuh n'importe qui avec elle jusqueuh là.
Que faites-vous ?
1) Vous affrontez le justicier masqué pour gagner votre liberté, cette fois-ci c’est la bonne
![]()
2) Vous lancez une attaque surprise avant de prendre la fuite, technique de chien mais technique efficace![]()
3) Vous criez à l’aide, après tout c’est lui le plus louche d’entre vous deux avec un tel déguisement![]()
4) Vous le provoquez en duel de répliques, il a l’air doué mais n’a pas votre expérience en la matière![]()
Le 17 janvier 2025 à 16:48:48 Hambourger a écrit :
C'est très serré bordel, je vais vous laisser un peu de temps pour départager tout ça![]()
Disons que les votes seront clos demain à mon réveil![]()
J'espère être là à temps.
Mais vu le temps entre deux sweets, la durée de vote doit suivre aussi au niveau de la longueur, n'est-ce pas ?
Le 18 janvier 2025 à 12:05:35 Hambourger a écrit :
Je suis debout![]()
Fermeture des votes comme promis![]()
J’annonce le gagnant plus tard après ma douche![]()
Le 18 janvier 2025 à 13:14:01 Hambourger a écrit :
C'était serré mais c'est le vote 4 qui l'emporte![]()
En espérant que la joute verbale ne nous retienne pas des heures avec Ant-Man je-sais-pas-qui-là, ce qui laisserait largement assez de temps à Kali Yuga Cali Gula et Kirbyopon pour faire leur séance de sm, puis de sortir du magasin pour arrêter Célestin et l'évadé de l'HP, et nous finirions alors SHATTERED et EVAPORATED dans la STRATOSPHÈRE comme Gepetto.
Non vraiment, ce serait fâcheux, très fâcheux.
Chapitre 7 :
Cela faisait bien une quinzaine de minutes que le jeune Boros-kun essayait en vain de réanimer Mei mais tout d’un coup, les yeux de la jeune femme s’ouvrèrent. Une immense douleur lui parcoura alors le corps.
-AAAAAARRRRGGG…
-Doucement Mei doucement…
La douleur ressemblait à une sorte de brûlure qui traversait tout son être. Immédiatement elle activa sa magie pour commencer sa guérison. Une lumière légèrement rosée l'entoura et les marques de brûlure commencèrent lentement à disparaître. Une fois un peu remise, elle tourna la tête vers son objet de désir.
-Boros…
-Il est un peu tôt pour se réjouir…
Ta sœur à été elle aussi touchée et plus gravement j’ai l’impression…
-Non Rin !
Se levant avec peine, la jeune magicienne se déplaça en direction du corps en partie calcinée de sa sœur. Elle commença alors à user de sa magie et une lumière rose enveloppa la blessée. Malheureusement la jeune femme arriva vite à cour de magie.
-J’ai plus rien… Rin…
-On va la ramener chez HDB on pourra au moins la stabiliser…
-Rin…
Elle s’effondra sur sa sœur.
-(Comment on va la transporter maintenant…
)
Finalement le reste du groupe et la prisonnière finirent par arriver. Voyant cette dernière la colère de Boros reprit.
-T’as vu ce que tu as fait sale monstruosité !
-Mais elles m’avaient attaqué…
-Elles n’ont fait que répliquer !
T’as intérêt à tout arranger, c'est moi qui te le dit !
-D-du calme B-boros…
-On s’est arrangés avec elle. Normalement elle devrait maintenant nous soutenir…
-Et comment ?
-Je ne vois pas en quoi je pourrais être utile…
-P-porter les s-sacs…
-On va te donner celui de Boros et de Rin.
Comme ça il pourra porter tranquillement notre blessée jusqu’au bout !
-Mais je ne suis pas une mule !
-Oui mais ça fait partie du contrat !
-Ok…
Le jeune aventurier s’approcha de la succube avant de lui remettre son sac. Il répartit et ramena celui de la convalescente.
-Voilà, tu as du travail maintenant !
Je vais pouvoir m’occuper de la blessée.
Mei passa à son tour prêt d’elle avant de lui cracher sur sa robe.
-C’est pour ce que tu nous as fais la suc*use de b*te !
La créature eut du mal à se retenir de la frapper mais la récompense l’intéressait beaucoup plus que cette vengeance.
-Je suis peut-être pas humaine mais j’ai tout de même besoin de mes épaules pour porter les sacs…
-J-je vais l-libérer tes l-liens …
L’ingénieur défit les liens de la captive qui écarta en grand ses bras et ses ailes dans un petit saut qui fit remuer sa poitrine. Elle prit alors le sac de fille sur son dos et celui du garçon dans ses bras.
-Il sent encore un peu son odeur…
Mais pue aussi celui de la fille en bleu foncé !
-La fille en bleu foncé à un nom…
-Désolé mademoiselle…
-Appelle moi Lucia c’est mieux.
-I-il faut c-combien de temps p-pour que la m-magie revienne ?
-Ça dépend des individus, plus celui-ci est fatigué plus c’est long…
-Merde…
Après s’être enfin tous remis en état, ils repartirent en direction de la fameuse maison. Cela ne prit qu’un bon quart de marche avant de l’apercevoir.
Elle se trouvait en bordure de chemin orienté plein sud dans une autre clairière. De grand sapin clôturait la zone et un bruit d’eau se faisait entendre dans le contrebas.
La maison en elle-même était assez ancienne mais aussi particulièrement grande. Elle était de couleur légèrement rosé du faite de la pierre local mais sa grande véranda et ses volets, peints en vert foncé, contrastait harmonieusement avec elle. Une portion était recouverte de bardeau de bois ainsi qu’une sorte d’appentis servant de stockage. De grand pan de toit montrait que les hivers étaient rudes à cette altitude. Elle avait dû servir de demeure de chasse d’un riche noble avant d’être abandonnée suite aux nouvelles réglementations.
-Putain l’autre abruti s’est acheter un manoir en pleine forêt !
-C’est vraiment chez toi HDB ?
-Impressionnant !
-Euh O-oui…
J-je l’ai g-gagné au c-cour d’une enchère… E-elle était en m-mauvaise état…
-Faut qu’on trouve où mettre notre blessée maintenant…
-J-je vous ouvre…
Un tour de clef dans la serrure plus tard, les voici donc dans la maison. Elle était aussi spacieuse de l'extérieur que de l’intérieur. Un long couloir ainsi qu’un escalier menaient aux autres pièces.
Les deux hommes montèrent alors à l’étage. Rapidement le propriétaire des lieux fit entrer dans la chambre principale la grabataire ainsi que son porteur. La pièce bien que grande ne semblait pas être beaucoup occupée…
-Fait un feu dans le poêle Boros, les nuits sont toujours fraîches par ici.
-Ça marche…
-Je reviens, je vais chercher de l’eau…
-Pas d’eau courante ?
-Pas encore…
Au fait, tu vois la petite bâtisse là bas ? C’est les chiottes…
-Finalement je vais bien m’y plaire ici, c’est comme dans ma ferme !
-Exactement le manque de confort permet de créer des hommes forts même si c’est pas trop mon cas…
-Héhéhé !
L’ingénieur partit alors de la pièce pour aller à la source bien en contrebas.
-Ma pauvre Rin, on va faire ce qu’il faut avec ta sœur pour que tu reviennes parmi nous dans le meilleur état possible…
En parlant du loup, Mei fit son entrée dans la chambre au même moment. Elle retira alors ses habits avant d’aller sous la couverture avec sa sœur. Elle regarda avec attention son jeune partenaire se charger du feu.
En bas une autre ambiance régnait pour le moment. Malgré son manque criant de discrétion, la succube fouillait avec énergie le pavillon de chasse à la recherche d’on ne sait quoi. Cela mettait Lucia mal à l’aise.
Le 18 janvier 2025 à 17:14:19 Hambourger a écrit :
Exa exa, on ne peut prononcer le nom de la boule rose
![]()
Ça m'a fait grave chier quand j'ai cherché des stickerz d'ailleurs![]()
Je vais voir ce qui se passe avec le post au-dessus, on verra bien, mais c'est impossible qu'un mix entre un mot normal et un mot sb déclenche ça.
Le 18 janvier 2025 à 17:15:53 captain_cid31 a écrit :
![]()
Je vais voir ce qui se passe avec le post au-dessus, on verra bien, mais c'est impossible qu'un mix de mots déclenche ça.
![]()
Je pense bien que si étant donné que les mots compris dans les liens des stickers sont détectés
Le 18 janvier 2025 à 17:17:27 Hambourger a écrit :
Le 18 janvier 2025 à 17:15:53 captain_cid31 a écrit :
![]()
Je vais voir ce qui se passe avec le post au-dessus, on verra bien, mais c'est impossible qu'un mix de mots déclenche ça.
![]()
Je pense bien que si étant donné que les mots compris dans les liens des stickers sont détectés
![]()
-Nocturna c’est mal polie de fouiller chez les gens !
-Je peux pas m’en empêcher !
Il faut que je sache !
-Que tu saches quoi ?
-S’il y a des sous-vêtements féminin ici !
Il paraît que les hommes conservent celles de leurs anciennes petites amies !
-Je ne sais pas d’où provient cette idée mais je peux t’assurer que ce n’est pas vrai pour la majorité des gens, enfin je crois…
-Sniff sniff.
-Tu fais quoi encore ?
-Je ne sais pas l’odeur de la moindre femme ici !
C’est bon signe, TRÈS bon signe !
-Il a déjà dit qu’il vivait isolé c’est donc logique…
-On est jamais trop prudente !
Isolé avec une fille…
Elle réfléchit un instant.
-En fait cette maison pourrait faire un très bon nid d’amour pour une succube toute juste prête à se faire cueillir !
-Vu ses réactions à ton encontre c’est mal barré…
-Je ne perds pas espoir !
Elle s'approcha alors de l'assistante
-Sniff Sniff.
-Arrête de me sentir c’est bizarre !
-Tu es vierge toi aussi !
Donc tu ne t'y connais en rien avec les hommes ! Tu n’as rien à me dire !
-Ne fait plus jamais ça ! C’est très gênant !
-Oui mais je continuerais repérer mes rivales et leurs points forts.
- ?
Suite à ces discussions le propriétaire des lieux finit par revenir après avoir ramener plusieurs bassines de l’eau pour la consommation du groupe.
-J-je ne sais p-pas comment vous l-logez convenablement…
-Tu as un canapé ?
-n-non…
-Mince…
-T-tu es sensible au fr-froid Nocturna ?
-Très !
-Merde…
-Je le suis pas spécialement si ça peut te rassurer…
-J-j’ai des couvertures, b-beaucoup…
-On n'aura pas trop froid alors !
-M-mais un s-seul poêle encore à-à l’étage…
-On va dormir tous ensemble !
-O-oui dans m-ma chambre…
-Tu es sûr que c’est la seule méthode ?
-S-salon sinon…
-Une grande pièce froide…
C’est drôlement bien prévu comme plan…
-D-de base t-tu aurais pris l-la grande c-chambre…
-Hum…
-P-prenez mon l-lit. V-vous tiendrez à d-deux… I-il est un peu é-étroit…
-Ça me va si l’autre tu bouges pas trop…
-Moi pas !
Je veux un homme pas une humaine !
-S-salon…
-Non, on dort ensemble et l’humaine en bleu dormira dans la couverture !
En plus s’il fait froid on va pouvoir faire de gros câlins pour se réchauffer!
-OK ce sera donc le salon pour toi !
Je pensais être la personne la plus en danger ici mais il semblerait que ce ne soit pas le cas…
-P-pas moi, B-boros…
- ?
-Non pas le salon !
Je veux mes câlins et mes bisous !
-J’aurais besoin d’aide HDB, tu peux me la tenir quelques instants ?
-Euh O-OK…
L’ingénieur attrapa la furie sans trop de difficulté. Toutefois il semblait qu’elle était plus occupée à tenter de l'embrasser qu’autre chose. Finalement Lucia finit par sortir une grosse couverture et une corde.
-Non pas ça !
Pas le rouleau de printemps !
-Tu ne nous laisse pas le choix, tu es un danger.
-PITIÉ !!!
Malgré ses suppliques la créature finit enroulée dans la couverture et attachée à elle avant qu’un édredon de plume ne vint la recouvrir.
-Si je t’entend encore te plaindre tu finis dans le salon !
-Oui mademoiselle Lucia…
-(Elle a une certaine autorité…
Et moi aucune à côté…
)
Finalement un lit de fortune fut réalisé à l’aide de couverture et couette pour l’hôte des lieux. Pendant que son assistante se chargeait de cela, il s’occupa d’allumer le feu dans le fourneau.
Une fois que tout fut prêt, il descendit de la maison pour aller aux toilette. Lucia s’allongea alors dans le lit mais un objet rectangulaire assez solide était sous l’oreiller. Elle le retira immédiatement. C’était une sorte de revue de magazine de mode, dans un premier temps elle refusa de l’ouvrir mais il semblait qu’une page était plus usé que les autres. Sa curiosité prit alors le dessus. Elle entrouvrit la revue à cet endroit. Il y avait plusieurs images de filles en bikini et autres tenues de plage mais une se détachait des autres.
-
-(Mais je fous quoi là dessus !
Pourquoi c’est à cette page que le magazine est abîmé ?! Ne me dit pas que…
)
Elle regarda alors son supérieur d’un regard dans la direction supposée de son supérieur. Puis réfléchit un instant.
-(Cette photo est volée et je crois savoir d’où elle provient…
Putain Irina sale traîtresse ! Tu prend des photos de tes amis pour les vendre au plus offrant !
C’est pour cela qu’il me regardait toujours différemment ? Reste à savoir comment il a réussit à l’obtenir...
)
Elle jeta un rapide coup d’œil aux autres pages du livre. Elles étaient remplies de plantureuses créatures en petite tenue. Cependant une sensation de neuf s’en dégageait comme si elle n’avait jamais été ouverte.
-( Pourquoi il n’y a que ma page qui semble être lu…
Il y en a d’autre qui sont mieux foutue et plus sexy…
)
L’ingénieur finit par revenir avec un peu de pain et de la viande sechée histoire de faire un rapide repas. Il était bien évidemment passé par la case Boros-kun pour lui en fournir aussi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic