Le 04 janvier 2025 à 21:53:12 :
Le 04 janvier 2025 à 21:51:13 Dark-63 a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 21:43:42 PubliusOvidius a écrit :
Vote 2![]()
Je viens de tout rattraper mais quelque chose m'étonne : ce n'est pas la fic d'un fameux glorificateur du principe du harem ? Le nombre de waifus est plutôt limité pour l'instant. Si on ne compte pas le chat il n'y en avait encore que 2 il y a peu. Je suis surpris mais c'est peut-être moi qui vais un peu vite en besogne
![]()
Fic absolument hilarante sinon, je me suis tapé plusieurs barres de rire
![]()
Le 04 janvier 2025 à 21:59:13 AuroreMaya7 a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 21:53:12 :
Vote 2![]()
Je viens de tout rattraper mais quelque chose m'étonne : ce n'est pas la fic d'un fameux glorificateur du principe du harem ? Le nombre de waifus est plutôt limité pour l'instant. Si on ne compte pas le chat il n'y en avait encore que 2 il y a peu. Je suis surpris mais c'est peut-être moi qui vais un peu vite en besogne
![]()
![]()
Le 04 janvier 2025 à 21:57:50 :
Le 04 janvier 2025 à 21:53:12 EdajimaHeihachi a écrit :
Vote 2![]()
![]()
![]()
Cette oeuvre de fiction est une fic Risitas à choix à l'attention d'un public averti
![]()
Pour des raisons légales, il est important de préciser que toutes les waifus sont âgées de 18 ans ou plus![]()
Le 04 janvier 2025 à 22:00:22 AuroreMaya7 a écrit :
Vote 2![]()
![]()
![]()
Cette oeuvre de fiction est une fic Risitas à choix à l'attention d'un public averti
![]()
Pour des raisons légales, il est important de préciser que toutes les waifus sont âgées de 18 ans ou plus![]()
Même pas, si tu calcules son âge chat en âge humain, normalement j'ai fait en sorte qu'elle soit légale
Juste comme ça
Dans le doute
Le 04 janvier 2025 à 22:02:03 :
> Le 04 janvier 2025 à 21:43:42 PubliusOvidius a écrit :
>
> Je viens de tout rattraper mais quelque chose m'étonne : ce n'est pas la fic d'un fameux glorificateur du principe du harem ? Le nombre de waifus est plutôt limité pour l'instant. Si on ne compte pas le chat il n'y en avait encore que 2 il y a peu. Je suis surpris mais c'est peut-être moi qui vais un peu vite en besogne
![]()
>
> Fic absolument hilarante sinon, je me suis tapé plusieurs barres de rire
![]()
>
![]()
Même pas, si tu calcules son âge chat en âge humain, normalement j'ai fait en sorte qu'elle soit légale
![]()
Juste comme ça![]()
Dans le doute![]()
Tu l'avais donné ? Me souviens plus
Trop de temps entre les suites on perd le fil rouge
Le 04 janvier 2025 à 22:03:42 AuroreMaya7 a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 22:02:03 :
> Le 04 janvier 2025 à 21:51:13 Dark-63 a écrit :
> > Le 04 janvier 2025 à 21:43:42 PubliusOvidius a écrit :
> >
> > Je viens de tout rattraper mais quelque chose m'étonne : ce n'est pas la fic d'un fameux glorificateur du principe du harem ? Le nombre de waifus est plutôt limité pour l'instant. Si on ne compte pas le chat il n'y en avait encore que 2 il y a peu. Je suis surpris mais c'est peut-être moi qui vais un peu vite en besogne
![]()
> >
> > Fic absolument hilarante sinon, je me suis tapé plusieurs barres de rire
![]()
> >
> > On clôture et on sweet hop hop hop
![]()
>
> Trois, y'a la prêtresse aussi
![]()
![]()
![]()
Juste comme ça![]()
Dans le doute![]()
Tu l'avais donné ? Me souviens plus
![]()
Trop de temps entre les suites on perd le fil rouge![]()
- Hé, j’ai 111 ans en âge chat, on t’a pas appris à respecter tes aînés ?
![]()

Le 04 janvier 2025 à 22:26:00 teamJDG a écrit :
Tu me déçois Hambourger, la harem road existe certes mais sans Catherine ce n'est pas la TRUE HAREM road
Tu dois te tromper kheyou, je n'ai jamais rectifié personne au sujet du contenu d'une telle road
Après tout, c'est une fic à choix, c'est à vous de choisir
Le 04 janvier 2025 à 22:27:55 :
Tu me déçois Hambourger, la harem road existe certes mais sans Catherine ce n'est pas la TRUE HAREM roadTu dois te tromper kheyou, je n'ai jamais rectifié personne au sujet du contenu d'une telle road
![]()
Après tout, c'est une fic à choix, c'est à vous de choisir![]()
Je choisis alors la pipouroad avec plein de scène romantique mais non niaise si possible.
Par contre on oublie 1010 elle est chiante cette tsuntsun. (J'aime pas les tsundere...)
Le 04 janvier 2025 à 23:07:55 :
Tu me déçois Hambourger, la harem road existe certes mais sans Catherine ce n'est pas la TRUE HAREM roadTu dois te tromper kheyou, je n'ai jamais rectifié personne au sujet du contenu d'une telle road
![]()
Je choisis alors la pipouroad avec plein de scène romantique mais non niaise si possible.
Par contre on oublie 1010 elle est chiante cette tsuntsun. (J'aime pas les tsundere...)![]()
Tsundere >>>>>>>
Le 04 janvier 2025 à 23:15:58 :
![]()
Par contre on oublie 1010 elle est chiante cette tsuntsun. (J'aime pas les tsundere...)![]()
Tsundere >>>>>>>
Tu es mon opposé y a pas à dire.
Par contre tu n'es pas prêt d'intégrer le S.O, je suis pas foutu d'avancer correctement sans prendre 2 pages pour un tout petit trucs de rien du tout. Il me reste encore plusieurs choses à introduire avant ton apparition. Or faut que je finisse déjà la journée du lundi pour introduire un nouveau lecteur dedans...
Le 04 janvier 2025 à 23:29:53 histoiredrban a écrit :
![]()
Tsundere >>>>>>>
![]()
Par contre tu n'es pas prêt d'intégrer le S.O, je suis pas foutu d'avancer correctement sans prendre 2 pages pour un tout petit trucs de rien du tout. Il me reste encore plusieurs choses à introduire avant ton apparition. Or faut que je finisse déjà la journée du lundi pour introduire un nouveau lecteur dedans...![]()
le chapitre 6 est écrit et malgré cela la journée du lundi n'est pas encore terminé aya! ![]()
C'est la malédiction de ce topic
Le temps s'y dilate à un tel point qu'une heure dans la fic peut prendre plusieurs dizaines de chapitres
J'en suis moi même victime
Le 04 janvier 2025 à 23:32:14 :
Le 04 janvier 2025 à 23:29:53 histoiredrban a écrit :
> Le 04 janvier 2025 à 22:26:00 teamJDG a écrit :
>Tu me déçois Hambourger, la harem road existe certes mais sans Catherine ce n'est pas la TRUE HAREM road
Tu dois te tromper kheyou, je n'ai jamais rectifié personne au sujet du contenu d'une telle road
![]()
Tsundere >>>>>>>
![]()
Par contre tu n'es pas prêt d'intégrer le S.O, je suis pas foutu d'avancer correctement sans prendre 2 pages pour un tout petit trucs de rien du tout. Il me reste encore plusieurs choses à introduire avant ton apparition. Or faut que je finisse déjà la journée du lundi pour introduire un nouveau lecteur dedans...![]()
le chapitre 6 est écrit et malgré cela la journée du lundi n'est pas encore terminé aya! ![]()
C'est la malédiction de ce topic
![]()
Le temps s'y dilate à un tel point qu'une heure dans la fic peut prendre plusieurs dizaines de chapitres![]()
J'en suis moi même victime![]()
Sur ma fic ça va mais sur ce S.O putain !
On place un truc car c'est rigolo et pouf obligé de finir le truc proprement merde quoi...
![]()
La Catherine road full romantisme 
Chapitre 5 :
Edel se jeta sur son mari pendant que ce dernier chutait de son faible 0,9 m et l’attrapa au niveau des épaules. Le pauvre bougre n’était pas passé loin de se cogner fortement la tête contre le sol. Au même moment, Dark se déplaça en direction de sa patronne.
-Vous avez besoin d’aide pour le monter dans sa chambre ?
-Oui merci…
Pour rajouté soucis supplémentaire à la jeune épouse, le corps de son mari commençait lentement à reprendre sa forme naturelle. Des pieds et des mains humaines apparaissaient dans un halo lumineux là où avant des pattes vertes se trouvaient.
-(Tien l’autre écrivain raté reprend son apparence d’origine.
)
-(Il est tout nu !
Tu penses que l’on verra son p’tit Zgueg ?
)
-(Je l'espère bien, comme ça on verra ce que l’autre s’enfourne chaque soir.
)
-(Au pire il utilise sa magie de métamorphose pour s’en faire une grosse et remplir tous les fantasmes salaces de sa mijoré.
)
-(Imagine si Boros-kun pouvait faire la même…
)
-(Arrête je mouille déjà…
)
De son côté HDB se leva enfin et se dirigea vers les deux jeunes sœurs. Vu l’urgence de la situation, il avait enfin réussi à mettre sa timidité naturelle de côté.
-Alors je ne sais pas ce que vous lui avez fait mais c’est réussi…
Vous venez de f*utre dans les vapes le mari de la patronne. Si j’étais vous j’irais me planquer loin, très loin avant qu’elle ne revienne !
-Tu penses pouvoir nous donner des ordres alors que tu bégayais devant ton trans !
-Pédales ! On sait ce que l’on fait !
Au moment où HDB allait leur casser la gueule, une autre personne se chargea de les gifler à sa place. Cette personne était, contre toute attente, Boros-Kun.
-Vous avez blessé un pauvre homme qui voulait juste vous serrer la main et votre premier réflexe est de lui manquer de respect.
Vous n’avez pas honte !
-Désolé Boros-kun…
-Mais c’est sa femme qui nous maltraite aussi…
-Je ne veux pas de mais !
C’est notre employeur, je tiens à vous rappeler !
Elles se mirent alors à bouder fortement.
-Boros, Lucia.
Je vais chercher un docteur. Allez chercher de l’eau fraîche à la source et du linge propre, c’est toujours utile dans ces conditions.
-Bien !
-Ça marche.
(Pour une fois il bégaie plus. Étrange… Par contre c’est quoi ces deux pestes que le jeune homme se trimballe ?
)
Les différents membres s’exécutèrent et après un petit moment apportèrent ce qu’ils étaient partie chercher.
Un peu plus tard, ce fut le tour de l’ingénieur de ramener une nouvelle figure.
-Bonjour où se trouve votre malade ? C’est que j’ai ensuite un cours à donner moi !
-Il se trouve en haut.
Ce médecin était de taille moyenne mais avec un gabarit assez imposant notamment avec sa barbe rousse et ses longs cheveux. Mais il portait une blouse, la preuve ultime que c’était un médecin.
Finalement il arriva devant le malade affalé dans un grand lit à baldaquin. De nombreuses peluches en forme d’ours et d'oreiller en forme de cœur l'entouraient. Il était sous une épaisse couverture et son épouse se trouvait assise à ses côtés tenant fermement sa main. Dark était quant à lui au fond de la pièce attendant patiemment les ordres.
-Bien ma p’tite dame, dites moi ce qu’il s’est passé ?
-Massko, mon mari à un don, lorsqu’il touche la peau d’une personne, il est capable de sonder l'âme de celle-ci.
Cependant juste avant de s’effondrer, il avait réalisé cette divination auprès des deux sœurs qui attendent en bas. Il marmonna un quelque chose avant de s’effondrer…
Depuis il est comme ça…
-Attendez je vais regarder.
Le médecin ausculta rapidement le malade. Il semblait réagir aux signaux que ce premier lui envoyait. Cependant il était toujours inconscient.
-C’est vraiment étrange Madame…
-Quoi donc ?
Ne me dîtes pas que c’est grave…
-Physiquement ça va mais je pense que c'est son mental qui en a pris un coup.
Il me fait penser à un soldat en état de choc après son retour du front. Il est pour l’instant en état de sidération. Je vous conseille de prendre bien soin de lui à son réveil. Je ne sais pas ce qui l’a mis dans cet état mais c’est du costaud. Faut absolument éviter le TSPT.
-J’y veillerai docteur…
merci mais il n’y a rien d’autre à faire ?
-Non tout repose entre vos mains. Attendez deux secondes…
-Vous avez finalement quelque chose ?
Les yeux mauve de la jeune femme s’iluminaire d’un sorte de lueur d’espoirs.
-Non toujours pas, toutefois j’ai un cas qui m’est revenu en tête. Je vais lui en parler en revenant, en attendant je compte sur vous !
-Très bien je vais tout faire pour qu’il aille mieux.
-Alors c’est tout bon. J’y vais, ne vous inquiétez pas votre employé à payer d’avance la facture. Bonne journée !
-…
Le médecin s’en alla alors laissant le chevalier des ténèbres s’avancer vers Edel.
-Vous voulez sûrement que je descende ?
-Oui Dark je te remercie.
-Si vous avez besoin de moi d’une quelconque manière n'hésitez pas.
-Merci…
Le grand homme s’en alla à son tour. Voyant cela, la jeune mariée se déplaça sur le lit et prit la tête de son époux entre ses mains lui caressant tendrement le visage.
-Repose toi Massko, ta Edel est là…
Toujours là…
Elle ne reçoit cependant pas de réponse.
En dessous le travail repris. Toutefois les deux sœurs, qui avaient le don pour se faire détester de tous, se mirent à bouder toutes seules dans leurs coins de pièce. Au moins elles n’emmerdaient personne…
Vers 16:00 une personne vint taper à la fenêtre de la chambre. La femme au cheveux de platine regarda dans la direction et vit une sorte de sorcière à la fénêtre.
Elle se leva et alla lui ouvrir malgré une certaine appréhension.
-Vous êtes l’épouse d’Hambourger, Freya c’est ça ?
Que me voulez vous !
-Toujours aussi tranchante ma petite Edel.
Une vraie lame de rasoirs.
-Cessez de vous moquer ou j’appelle Dark pour qui vous chasse d’ici à coup de pied au cul.
-Faudrait déjà qu’il y arrive.
Dois-je-te rappeler que sans Hambourger votre misérable ville serait en cendre maintenant ?
-Que faites-vous alors !
Je n’ai pas que ça à faire !
-Je suis venue sur demande du doc VLT.
Il m’a dit que ton époux était tombé dans les pommes et je vois que c’est bien le cas. Comme pour votre mari, le mien s’est retrouvé le visage tout blanc la première fois que je suis sortie sans fringue de mon bain.
Tout le sang avait quitté son cerveau pour aller vers le bas de son corps.
-Et que me conseillez- vous de faire pour qu’il aille mieux, et pour info, je peux vous certifier que ce n’ai pas le même cas de figure ici !
-Pour le conseil c’est très simple, vous enlevez votre haut et lui prenez sa tête avant de la caler contre votre poitrine.
C’est ce que j’ai fait pour mon mari et maintenant il arrive à ne pas s’évanouir la nuit en me voyant nue.
-En quoi cela va t'il m’aider pour mon Massko?
-Aucune idée, c’est le prof qui m’a dit de venir, toutefois prenez le comme un conseil.
-Merci... Vous pouvez y aller…
-Et je veux le voir bien calé contre vos seins !
Edel força son invité à quitter sa chambre par la force. Puis repensa à ce qu’il venait de se dire. Et si ça marchait vraiment ? Une mère prend bien son enfant contre sa poitrine quand il va mal, il serait donc logique que ça marche aussi avec un adulte ?
Elle ferma alors les volets et la porte à double tour puis commença à retirer son manteau rouge. Là voilà en sous vêtement, puis continua avec son soutien gorge finement ornée. Une fois son buste totalement nue, elle se dirigea vers le lit où se trouvait son malade. Elle y entra et pris le visage de son bien aimé avant de le placer bien au chaud contre son cœur.
=========================================================================================
Dans la tête de Massko
Le jeune homme se déplaça au milieu d’une multitude de scène mélangeant org*e sat*nique et autre scène de s*xe Hardc*re. Il avait beau se cacher les yeux, il entendant toujours ces cris mélangeant douleur et plaisir. C’était l’opposé de ce que lui voyait dans la relation de couple. Aucune romance, aucun sentiment juste du cul, des râles et des projections de liquide dans toutes les directions et lui, il était au milieu de tout cela. Comme un enfant, il se recroquevilla sur lui-même, fermant les yeux et se couvrant les oreilles afin de se cacher de tous ces ténèbres. Il ne voulait pas les voir, il ne voulait pas les entendre.
Quel était ce bruit ? Il ne provenait pas de ce méli mélo de chair remuant sans cesse. Il venait de plus haut.
Il continuait comme s’il ne voulait pas s’arrêter. Le jeune écrivain l’entendait. Ce son le rassurait, une sensation maternelle s’en dégagea presque.
Il était de plus en plus fort. Il résonnait dans tout son corps. Il le sentait en lui. Il le rassurait, lui donnait courage. Il retira ses mains de ses oreilles. Les cris se faisaient moins fort. Ils s’atténuaient même. Les images de corps s’agitant sans cesse, s’éloignaient elles aussi.
Le petit Massko prit son courage à deux main et ouvrit les yeux. Ces monstres vaguement humain disparaissaient les uns après les autres. Et là bas tout au bout un visage commençait à apparaître. C’était celui d’une jeune femme au cheveux de platine et aux yeux mauves qui le regardait avec affection et tristesse.
Il se leva alors, commença à courir dans sa direction. Plus il s’en rapprochait plus le bruit de battement devenait assourdissant et plus la lumière provenant de cette femme l’éblouissait. Puis Finalement…
=======================================================================
Une lumière tamisée atteignit les yeux fatigués de l’écrivain. Et une douce chaleur l’enveloppait. Il eut un certain temps avant qu’il ne comprenne où il était mais ce n’était pas grave, il s’y sentait bien. De son Edel sentit son mari bouger, il reprenait ses esprits. Elle le regarda alors tendrement.
-Bienvenue parmi nous Massko.
-Edel ?
-Oui ?
-Merci… Tu viens de me sauver…
-C’est tout à fait normal.
On s’est juré fidélité jusqu’ après la mort non ?
-C’est vrai… Dis ? Ça te dérange si je reste encore ici, la place est très agréable…
-Pas de problème je pense que je peux me prendre une après-midi de temps en temps…
Il restèrent là dans la même position durant toute la journée et même une grosse partie de la nuit.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic