Le 18 décembre 2024 à 19:37:46 :
Le 18 décembre 2024 à 15:10:51 :
Le 18 décembre 2024 à 13:02:41 :
Le 18 décembre 2024 à 12:23:03 :
Le 18 décembre 2024 à 11:00:26 :
> Le 18 décembre 2024 à 09:21:21 :
>Bon le burger si tu ne sors pas de suite on va devoir sévir
Les menaces de torture ça sert à rien, je risque d'y prendre goût
![]()
Privé de sweets sur toutes les autres fics si pas de sweet ici
![]()
Quoiqu'il arrive je suis humilié par défaut dans le spin-off, nothing new will happen
![]()
Le 19 décembre 2024 à 00:17:25 Dark-63 a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 12:23:03 :
> Le 18 décembre 2024 à 11:00:26 :
>> Le 18 décembre 2024 à 09:21:21 :
> >Bon le burger si tu ne sors pas de suite on va devoir sévir
>
> Les menaces de torture ça sert à rien, je risque d'y prendre goût
![]()
Privé de sweets sur toutes les autres fics si pas de sweet ici
![]()
Quoiqu'il arrive je suis humilié par défaut dans le spin-off, nothing new will happen
![]()
Mon personnage joue le séducteur auprès de waifus déjà ou bientôt casées
Au final il finira seul dans la tristesse malgré ses grands airs de chaud lapin
Il se cuisinera de la bouillie qui nourrit en pensant aux waifus se faisant bousiller par ses collègues en bon cuck
Le 19 décembre 2024 à 00:21:55 :
Le 19 décembre 2024 à 00:17:25 Dark-63 a écrit :
> Le 18 décembre 2024 à 12:23:03 :
>> Le 18 décembre 2024 à 11:00:26 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 09:21:21 :
> > >Bon le burger si tu ne sors pas de suite on va devoir sévir
> >
> > Les menaces de torture ça sert à rien, je risque d'y prendre goût
![]()
>
> Privé de sweets sur toutes les autres fics si pas de sweet ici
![]()
![]()
Mon personnage joue le séducteur auprès de waifus déjà ou bientôt casées
![]()
Au final il finira seul dans la tristesse malgré ses grands airs de chaud lapin![]()
Il se cuisinera de la bouillie qui nourrit en pensant aux waifus se faisant bousiller par ses collègues en bon cuck![]()
Alors, la fin est déjà écrite, et tu en est pas proche du tout
Le 18 décembre 2024 à 22:28:56 :
Le 18 décembre 2024 à 22:19:23 :
MERCI
Possible d'avoir le tuto pour survivre en attendant la sweet?Va checker l'excellente fic de LekeyKonteur pour temporiser?
Je ne pourrais dire mieux.
Le 19 décembre 2024 à 15:39:26 :
Le 19 décembre 2024 à 11:26:29 :
Le 19 décembre 2024 à 11:07:22 :
Vous sentez les kheys ?![]()
C'est l'odeur de la suite qui est en train de cook![]()
Perso je sens surtout l’odeur du chlore de ma séance de piscine de ce midi qui se rapproche
![]()
Pendant ce temps 3 suites pour Poudlard, quelle est ton excuse Hambourgeur?
Les français veulent savoir.
Le 19 décembre 2024 à 18:19:44 :
Bon sang le ratio boucle/chapitre commence à être plus que mauvais ici![]()
Alors je me permets d'intervenir
Mais t'as pas du tout l'air au courant que s'il y a plus de boucles que de chapitres, le ratio boucle/chapitre s'améliore
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle dernièrement, j'écris la plupart du temps de nuit, juste avant le week-end
J'en ai trop marre ça me frustre, là je me suis permis une semaine de congés entre le 25 et le 31, je pourrai recharger un peu les batteries à mon avis
Ce qui me frustre encore plus c'est de vous faire attendre, vous êtes de plus en plus à suivre l'histoire et de mon côté je mets de plus en plus de temps à sortir les sweets
Le pire c'est que j'ai l'impression de me chercher des excuses en écrivant tout ça donc ça me casse encore plus les couilles ayaaaaa
Tout ça pour dire vous en faites pas pour ma motivation, écrire ça me permet de m'évader donc c'est pas demain la veille que j'arrêterai à priori
Seulement, la vie étant ce qu'elle est (une sale race), ça peut arriver que j'ai des petites périodes creuses, et je m'en excuse parce que vous êtes mes petits kheyous sucrés à la tagagada et j'aimerai vous donner beaucoup, beaucoup plus de ma personne
Le 19 décembre 2024 à 19:52:09 :
![]()
Mais t'as pas du tout l'air au courant que s'il y a plus de boucles que de chapitres, le ratio boucle/chapitre s'améliore![]()
Là je viens juste de rentrer chez moi, la vérité c'est que j'ai trop envie d'écrire mais j'ai trop peu de temps et d'énergie le soir ces dernières semaines ![]()
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle dernièrement, j'écris la plupart du temps de nuit, juste avant le week-end![]()
J'en ai trop marre ça me frustre, là je me suis permis une semaine de congés entre le 25 et le 31, je pourrai recharger un peu les batteries à mon avis![]()
Ce qui me frustre encore plus c'est de vous faire attendre, vous êtes de plus en plus à suivre l'histoire et de mon côté je mets de plus en plus de temps à sortir les sweets![]()
Le pire c'est que j'ai l'impression de me chercher des excuses en écrivant tout ça donc ça me casse encore plus les couilles ayaaaaa![]()
Tout ça pour dire vous en faites pas pour ma motivation, écrire ça me permet de m'évader donc c'est pas demain la veille que j'arrêterai à priori![]()
Seulement, la vie étant ce qu'elle est (une sale race), ça peut arriver que j'ai des petites périodes creuses, et je m'en excuse parce que vous êtes mes petits kheyous sucrés à la tagagada et j'aimerai vous donner beaucoup, beaucoup plus de ma personne![]()
Ça sent le burn out ça, il est temps de déposer un petit arrêt maladie à durée indéterminée
Le 19 décembre 2024 à 20:09:17 AuroreMaya6 a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 19:52:09 :
![]()
Mais t'as pas du tout l'air au courant que s'il y a plus de boucles que de chapitres, le ratio boucle/chapitre s'améliore![]()
Là je viens juste de rentrer chez moi, la vérité c'est que j'ai trop envie d'écrire mais j'ai trop peu de temps et d'énergie le soir ces dernières semaines ![]()
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle dernièrement, j'écris la plupart du temps de nuit, juste avant le week-end![]()
J'en ai trop marre ça me frustre, là je me suis permis une semaine de congés entre le 25 et le 31, je pourrai recharger un peu les batteries à mon avis![]()
Ce qui me frustre encore plus c'est de vous faire attendre, vous êtes de plus en plus à suivre l'histoire et de mon côté je mets de plus en plus de temps à sortir les sweets![]()
Le pire c'est que j'ai l'impression de me chercher des excuses en écrivant tout ça donc ça me casse encore plus les couilles ayaaaaa![]()
Tout ça pour dire vous en faites pas pour ma motivation, écrire ça me permet de m'évader donc c'est pas demain la veille que j'arrêterai à priori![]()
Seulement, la vie étant ce qu'elle est (une sale race), ça peut arriver que j'ai des petites périodes creuses, et je m'en excuse parce que vous êtes mes petits kheyous sucrés à la tagagada et j'aimerai vous donner beaucoup, beaucoup plus de ma personne![]()
Ça sent le burn out ça, il est temps de déposer un petit arrêt maladie à durée indéterminée
![]()
Non t'inquiète ça risque pas, justement si je gère mon temps comme ça c'est pour éviter ça
Je suis un grand garçon, les burn out c'est pour ceux qui aiment pas assez le forome pour continuer à cotiser
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic