Topic de cloupinpinzaaq :

guerre du liban 3

Supprimé

Le 07 mars 2026 à 07:31:17 :

Le 07 mars 2026 à 07:13:44 :
Je save ton topic c’est le topic le plus étayé et complet que j’ai jamais vu sur la guerre en cours et globalement le conflit mondial de / contre la Kabbale.

merci mon khey, je présente les choses avec trois aspect, Logistique, Géographie, et "technologie" quand tu gardes ces trois points tu peux faire abstraction de la propagande et avoir la vision qui permet de lire les évenements

Et l'aspect économique aussi. Parce que ce conflit va tous nous affecter. Le plein d'essence risque de coûter un peu plus chère que d'habitude.

Le 08 mars 2026 à 05:53:59 :

Le 08 mars 2026 à 05:38:42 :
Bordel ce topic qui met en pls la propagande is ...landaise qu'on voit partout

j'essaye de présenter les choses en virant la propagande des deux cotés tjr partir des trois points

-logistique
-géographie
-industrie(technologie )

et surtout la théorie des jeux qui est la chose la plus importante .

tu te prends pour prof Jiang ou quoi

Quel est le rôle de la Turquie dans tout ce bordel?
Y'a t'il un scénario où la Russie ou la Chine s'impliquent directement?
La Chine peut-elle en profiter pour prendre Taiwan?

L'immigration massive en Europe depuis le Moyen-Orient c'est les USA aussi...enfin bref, ce cancer :(

"Force au Liban , les chats ont 9 vies apparemment pas l'shah d'Iran"

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/11/1/1773032691-hcxs5-hagaatd4k.jpg

Le 08 mars 2026 à 21:43:32 :
Source pour les 8 radars ?

porte parole iranien, puis confirmé par les brosint chinois qui ont publié les photos je ne vais pas les mettre ici car le topic va sauter .

Le 08 mars 2026 à 22:15:26 :

Le 07 mars 2026 à 07:31:17 :

Le 07 mars 2026 à 07:13:44 :
Je save ton topic c’est le topic le plus étayé et complet que j’ai jamais vu sur la guerre en cours et globalement le conflit mondial de / contre la Kabbale.

merci mon khey, je présente les choses avec trois aspect, Logistique, Géographie, et "technologie" quand tu gardes ces trois points tu peux faire abstraction de la propagande et avoir la vision qui permet de lire les évenements

Et l'aspect économique aussi. Parce que ce conflit va tous nous affecter. Le plein d'essence risque de coûter un peu plus chère que d'habitude.

oui la guerre d'attrition c'est aussi une attrition économique c'est évident, le plein du citoyen c'est pas le plus important, on a besoin de gaz pour faire des engrais de diesel pour produire de la nourriture les tracteurs les usines et la logistiques ect (on subis actuellement un choc pétrolier) les iraniens sont sous sanction donc ils souffrent déja par contre on va subir leur sanction maintenant....

logiquement une fois que ca va atteindre 150 voir 200 $ le baril deux mois après ont aura une crise économique (peut être la bulle ia va exploser avec l'effondrement de la bourse on verra bien )

Le 08 mars 2026 à 22:14:13 :
Il y a un peuple qui a pris plus cher que les libanais dans les dernières décennies?

)

Peuple le plus courageux et résilient au monde ils sont les gens les plus amoureux de leur terre

Le 09 mars 2026 à 01:09:51 :
Quel est le rôle de la Turquie dans tout ce bordel?
Y'a t'il un scénario où la Russie ou la Chine s'impliquent directement?
La Chine peut-elle en profiter pour prendre Taiwan?

la chine et la russie fournissent déja du renseignement a l'iran ( les radars sont repere beaucoup trop vite ), ils vont par jamais envoyer des armes aux iraniens (les russes devaient livré les premiers lots de su35 au iraniens à la fin du mois, on verra si ils vont le faire )

concernant Taiwan il n'y a pas meilleurs moment pour la prendre (la totalité des moyens de l'otan sont déployé contre L’Iran ) mais les chinois sont des nihilistes matérialiste...

d'ici3/4 ans les américains vont lancer l'arc taiwan et les chinois vont faire la mm erreur que les russes ou iraniens ( attendre pour ne pas etre l'agresseur ,à la fin ils sont en mode survie et ça leur coute cher )

https://x.com/N12News/status/2030711517285384610

bibi a manipulé les idiots comme d'hab,(ils acceptent les propositions israélienne sans mm les vérifié par leur service pour nourrir la banque de cible américaine )

https://pbs.twimg.com/media/HC91O6GXMAEEpWN?format=jpg&name=medium

l'attaque hier des iraniens sur la base saoudienne, aujourd'hui ils sont en train de retiré une partie de leur tanker direction les bases en allemagne

https://pbs.twimg.com/media/HC91AcqaAAALox7?format=jpg&name=large
la déclaration de l'ancien premier ministre du qatar .

les libanais ont fais usage pour la première fois d'un missile de précision de 200 km qui a visé une base israélienne au centre du pays a beit shemesh, ils ont réussis a détruire un complexe satcom

https://www.defense.gouv.fr/eurosatory/connectivite/station-terrestre-mobile-communication-satellite-syracuse

voila l'équivalent pour l'armée française et son utilité (c'est une énorme catastrophe ) pour leur armée.

ils sont en train de préparer La 162e division blindée Ha-Plada (ils ont pas du tout aimé ce qui s'est passé )

on apprends que la 82 eme aéroporté a été mise en état d'alerte... on va voir si cet imbécile de trump va faire l'erreur encore plus stupide que d'avoir commencé la guerre.

concernant beit shemesh , la traduction en hébreux (maison du soleil/lumière ) c'est également dans l'une des bases militaire autour de cette ville que se trouve les stocks d'engin nucléaire les tête nucléaire, les Jéricho 3 ect (tout ce qu'ils ont de plus stratégique et vital pour le pays )

il y a mm certaines personne qui pense que le terme soleil "shemesh" fais référence à l'ancien soleil, dans les croyances pré monothéiste les gens vénéraient les idoles, faux dieux ect et notamment saturne

https://www.cpr.org/podcast-episode/looking-up-saturn-slides-off-into-the-sunset/
https://katz.sas.upenn.edu/resources/blog/saturn-and-jews

c'est pas la théorie majoritaire évidemment mais c'est intéressant, les gens pensaient que saturne était un anciens soleil qui s'est éteint....

d'ailleurs je me suis toujours interrogé pk les anciennes civilisations ont toujours peint le soleil en rouge ?? (mayas,incas, égyptiens , japonnais ect )

c'est pour ça que je dis souvent dans mes post qu'ils sont les enfants de saturne :) (allez voir dans Google image a quoi ressemble le pole nord sur saturne )

comment les gens ont bien pus savoir ça alors qu'il n'y avait pas de télescope à l'époque (l’emblème de leur religion ??

c'est passionnant d'essayer de comprendre d’où ça viens et de trouver des liens possible .

https://x.com/AryJeay/status/2031336369877065877
ils ont de nouveau visé un dépôt iranien, ils ont refusé de croire qu'ils allaient agir, en réaction ils ont visé la plus grande raffinerie des émirats, et une plateforme offshor en Israël.

les gens n'ont pas l'air de comprendre que la décision de macron est une "entrée dans la guerre" mm si il dit au début 'on va défendre nos alliés , comme en Russie d'abord intercepter puis viser l'origine des tirs (l'engrenage pour endormir les gens )

de toute façon si ça continue comme ça il n'y aura rien a ouvrir car plus rien a exporter...

ils semble que les bonobos islamiste de jolani vont ouvrir un front contre le liban...

ils ont activé les stock stratégique pour calmer l'envolé des prix du barils mais c'est 2 semaines maximum une fois a sec les prix vont stonks si la guerre ne s’arrête pas..

depuis le début de la guerre les israéliens ont économisé leur munition ad 'arrow3 et david sling", ils ont réussis a intercepté les attaques contre les raffineries ( 5 tentatives )

il semble que les chinois n'ont pas donné aux iraniens l'emplacement des radars ...

(détruire le radar rends le systeme inutile, c'est une meilleur option que devoir faire comme la guerre des douze jours et attendre 2 semaines pour que les stocks soit vide ) ils ont d'ailleurs appris de la guerre ils n'engagent qu'une munition intercepteur à la fois.

Le 10 mars 2026 à 15:17:57 :
ils ont de nouveau visé un dépôt iranien, ils ont refusé de croire qu'ils allaient agir, en réaction ils ont visé la plus grande raffinerie des émirats, et une plateforme offshor en Israël.

les gens n'ont pas l'air de comprendre que la décision de macron est une "entrée dans la guerre" mm si il dit au début 'on va défendre nos alliés , comme en Russie d'abord intercepter puis viser l'origine des tirs (l'engrenage pour endormir les gens )

de toute façon si ça continue comme ça il n'y aura rien a ouvrir car plus rien a exporter...

ils semble que les bonobos islamiste de jolani vont ouvrir un front contre le liban...

ils ont activé les stock stratégique pour calmer l'envolé des prix du barils mais c'est 2 semaines maximum une fois a sec les prix vont stonks si la guerre ne s’arrête pas..

depuis le début de la guerre les israéliens ont économisé leur munition ad 'arrow3 et david sling", ils ont réussis a intercepté les attaques contre les raffineries ( 5 tentatives )

il semble que les chinois n'ont pas donné aux iraniens l'emplacement des radars ...

(détruire le radar rends le systeme inutile, c'est une meilleur option que devoir faire comme la guerre des douze jours et attendre 2 semaines pour que les stocks soit vide ) ils ont d'ailleurs appris de la guerre ils n'engagent qu'une munition intercepteur à la fois.

Jolani le terro il dispose de combien de troupes aptes à se battre ?

Pourquoi les Chinois lâchent les Iraniens ? Ils font prout face à Bibi ou ils commencent à suer du prix du pétrole ?

Si je comprends bien même sans l’aide de la Chine, Israël est à sec dans 1 semaine c’est ça ?

Le 23 septembre 2024 à 13:15:09 :

0.5 secondes de rayonnement puis 6 secondes de lumières, bruit d'explosion de type "fusil a pompe" plasma en fusion et ionisation à la caméra enfin énorme nuage qui monte a 800 m d'altitude tout droit malgré le vent .

L'élite du forum qui n'arrive pas à faire la différence entre une nuke et un dépot de munition qui explose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L'OP qui a mit sont gros pouce sur l'écran pour mesuré les 800m de l'explosion à plasma.

L'op détruit

Sinon nouvelle tentative de faux drapeau sur la Turquie mais ça ne marchera pas je pense. Tant que l’Iran est fort Erdo ne fera rien.
comment se positionne la turquie concrètement?
pk certains disent qu'ils sont les prochains?
la turquie est dans l'otan, je ne comprends pas ceux qui disent qu'ils sont les suivants
ça n'a aucun sens
Ça fait prout la guerre est finie le détroit est doomé y a plus rien à sauver Jour 11 finito

Le 10 mars 2026 à 23:17:42 :
Ça fait prout la guerre est finie le détroit est doomé y a plus rien à sauver Jour 11 finito

doomé?

Merci pour les infos l'op

Le 10 mars 2026 à 15:42:40 :

Le 10 mars 2026 à 15:17:57 :

Jolani le terro il dispose de combien de troupes aptes à se battre ?

Pourquoi les Chinois lâchent les Iraniens ? Ils font prout face à Bibi ou ils commencent à suer du prix du pétrole ?

Si je comprends bien même sans l’aide de la Chine, Israël est à sec dans 1 semaine c’est ça ?

les chinois publie très vites la destructions des bases us mais pas celles israéliennes. (ils ont le soutient total pour la destruction du centcom mais pas dans la guerre contre Israël )

je parle d'image satellite les chinois n'aide pas militairement Israël

tous les radars x band de l'otan sont détruit sauf celui en turquie qui aide l'armée israélienne pour défendre haifa. (ils ont rapatrié celui de Corée qui sera vite détruit je pense )

les radars israeliens c'est des bande L qu'ils utilisent pour leur systeme arrow 3 et david sling.

https://x.com/TheInsiderPaper/status/2031696467245810135

on y est première utilisation de bombe nucléaire tactique...

-instabilité rayleigh taylor
-bruit de fusil après coup

nuage qui monte en vertical qui ne dérive pas (malgré le vent ) peut être une ogive d'1kilotonne si d'autre vidéo sont publié peut etre que ce sera possible de savoir plus de détails

l'attaque date d'hier mais a été publié aujourd'hui sur les réseaux.

ça explique donc la grosse attaque des iraniens sur la bases d'hélicoptere hier...

ça explique aussi pk ils ont exfiltré leur cargo ravitailleur d’Arabie saoudite... et le porte parole iranien à dit que l'armée iranienne allait appliqué une doctrine d'attaque continue et plus d’être dans la réciprocité ( une central pour une centrale ect ) ce qu'il s'est passé dans la nuit de lundi a mardi est tres important mais on a peu d'image...

https://x.com/MarioNawfal/status/2031715031927140859

voila la pourquoi les iraniens ont détruit les data center d’Amazon dans les pays du golf, pour affaiblir les capacité de palantir claude et anthropic .

sinon les japonnais on libéré une partie de leur stock stratégique de pétrole 80 million de baril (c'est deux mois de consommation ) les américains pensent donc que les iraniens auront finis leur stock après deux mois hahaha il est délu cet idiot compromis

Données du topic

Auteur
cloupinpinzaaq
Date de création
23 septembre 2024 à 13:08:07
Date de suppression
14 mars 2026 à 05:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
371
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !