Topic de Zbalade91 :

Topic d'entraide 🔥🔥

Le 30 janvier 2025 à 00:46:08 :

Le 29 janvier 2025 à 23:01:19 :
je passe un concours dans quelques mois , je suis explosé j'arrive à travailler apres mon alternance chez moi à 19h ( 2-3h transport par jour) que 3h j'aurais beosin de plus d'heures mais mon corps tient pas ,j'aurais vraiment besoin de repos ou tout lâcher faire une formation dans le médical ( manipulateur radio ) la je fatigue trop

Tu ne peut pas réviser pendant les 2-3h de transport ?

ahi non je suis entouré de fou

Le 30 janvier 2025 à 22:23:22 :

Le 30 janvier 2025 à 00:46:08 :

Le 29 janvier 2025 à 23:01:19 :
je passe un concours dans quelques mois , je suis explosé j'arrive à travailler apres mon alternance chez moi à 19h ( 2-3h transport par jour) que 3h j'aurais beosin de plus d'heures mais mon corps tient pas ,j'aurais vraiment besoin de repos ou tout lâcher faire une formation dans le médical ( manipulateur radio ) la je fatigue trop

Tu ne peut pas réviser pendant les 2-3h de transport ?

ahi non je suis entouré de fou

Bon courage, pour t'aider tu peut tenter d'utiliser chat gpt pour te faire des résumés de cours. J'aimais bien faire ça, si tu trouve le résumé trop long tu peut lui dire de faire encore plus concis

Je suis dispo aujourd'hui
Si des gens veulent se confier ou discuter n'hésitez pas

Je suis bien malade et je me réveille toutes les deux heures pour cracher des glaires et me remettre un linge mouillé sur le front, j'ai essayé le cubs or, l'infusion de noyaux d'avocat et je suis abonné a l'eau.
Ça faisait longtemps alors j'essaie d'expérimenter sur loi même ce qui est le plus efficient d3 tous les remèdes de grand mère. Si tu as de quoi tuer radicalement cette merde avant :
-l'anniversaire de ma copine ce soir
-une session jdr demain soir
-la reprise du boulot dimanche soir

Je prends :hap:

Le 31 janvier 2025 à 04:29:29 :
Je suis bien malade et je me réveille toutes les deux heures pour cracher des glaires et me remettre un linge mouillé sur le front, j'ai essayé le cubs or, l'infusion de noyaux d'avocat et je suis abonné a l'eau.
Ça faisait longtemps alors j'essaie d'expérimenter sur loi même ce qui est le plus efficient d3 tous les remèdes de grand mère. Si tu as de quoi tuer radicalement cette merde avant :
-l'anniversaire de ma copine ce soir
-une session jdr demain soir
-la reprise du boulot dimanche soir

Je prends :hap:

Salut ça fait longtemps que je t'ai pas vus sur ce topic t'es un ancien maréchal zizi

Il a l'air bien mal en point... Vu ses symptômes, il doit avoir une grosse infection ORL (type bronchite, grippe, rhume sévère). Voici quelques conseils qui peuvent l'aider à aller mieux rapidement :

Selon chat gpt

1. Boire énormément d’eau (1,5 à 2L/jour) pour fluidifier les glaires.

2. Faire des inhalations (bol d’eau chaude + eucalyptus ou thym) pour dégager les voies respiratoires.

3. Miel + citron + gingembre en infusion pour apaiser la gorge et booster l'immunité.

Le miel et citron j'ai déjà testé et franchement ça fait du bien je te conseil. Sinon je met laid chaud et miel mais le citron aide aussi

ah oui et mon âge me refreine , j'ai 23 ans et je risque de finir a 26-27 ans et je broie du noir de savoir que je finirs peut êre a 28 ans , je en sais pas pourquoi car je me projette loin dans l'avenir
et il me serait beaucoup plus profitable dans le future de faire une école top 5 que de continuer en master pour ce que je veux faire plus tard
Je suis de retour sur le topic pendant qq temps
Si qqun est intéressé n'hésite pas à discuter

Le 06 avril 2025 à 00:56:19 :
Ya du monde :mort:

Tu veux te confier sur un sujet en particulier ?

Pas envie de finir comme les anglais :-(

Le 06 avril 2025 à 01:06:57 :
Pas envie de finir comme les anglais :-(

Tu as peur de te faire licencier ?? Si c'est ça pour quelle raison ?

Je me déteste profondément je supporte plus ma stupidité et le tas de cellule immonde que représente mon cerveau, je suis convaincu que je suis intrinsèquement idiot, je parle d'intelligence pure, de logique intellectuelle, j'ai vraiment l'impression que toutes les neurones de mon cerveau sont détruites et que je suis incapable de faire preuve de raison ou de réussir à comprendre de la logique simple, ça me hante et je suis encore plus obsédé par l'intelligence avec mon dégoûté de moi même. L'intelligence c'est quand on voit une porte avec écrit " Pousser " , tu pousses, bah moi même après avoir assimilé l'information je vais tirer la porte, ça résume parfaitement la stupidité

Le 06 avril 2025 à 01:09:05 :
Bonsoir

Bien le bonsoir, comment tu vas ?

Le 06 avril 2025 à 01:12:37 :
Je me déteste profondément je supporte plus ma stupidité et le tas de cellule immonde que représente mon cerveau, je suis convaincu que je suis intrinsèquement idiot, je parle d'intelligence pure, de logique intellectuelle, j'ai vraiment l'impression que toutes les neurones de mon cerveau sont détruites et que je suis incapable de faire preuve de raison ou de réussir à comprendre de la logique simple, ça me hante et je suis encore plus obsédé par l'intelligence avec mon dégoûté de moi même. L'intelligence c'est quand on voit une porte avec écrit " Pousser " , tu pousses, bah moi même après avoir assimilé l'information je vais tirer la porte, ça résume parfaitement la stupidité

Ça nous est tous déjà arrivé de tirer au lieu de pousser. Comment tu peut être sûre que t'es stupide et pas juste trop dure avec toi même ?

Je pense que tu idéalise trop les autres, surtout au vus de ton exemple

Données du topic

Auteur
Zbalade91
Date de création
24 septembre 2024 à 00:23:01
Nb. messages archivés
700
Nb. messages JVC
695
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !