Le 04 janvier 2025 à 01:39:05 :
Le 04 janvier 2025 à 01:37:15 :
Le 04 janvier 2025 à 01:35:41 :
Le 04 janvier 2025 à 01:34:02 :
Le 04 janvier 2025 à 01:31:58 :
> Le 04 janvier 2025 à 01:30:29 :
>> Le 04 janvier 2025 à 01:29:19 :
> >> Le 04 janvier 2025 à 01:27:43 :
> > >> Le 04 janvier 2025 à 01:25:48 :
> > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:20:14 :
> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:15:34 :
> > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:14:11 :
> > > > > > >Moi j'aimerais me confier mais on va me prendre pour un mongole (problème psy)
> > > > > >
> > > > > > On est pas là pour juger racontes. Tu sais j'ai déjà aidé des dépressifs, des schizophrènes, des paranos ...
> > > > >
> > > > > En gros j'habite chez mes parents et lorsque je sors de ma chambre je passe devant notre box wifi à 20cm de ma tête, et j'ai beau savoir que sa envoie de la faibles puissances d'ondes je me prend la tête avec sa (puis de mon tel et ceux des autres) et je boucle la dessus comme moi j'ai perdu en iq depuis toute ses années ou je passe devant cette box, étant donné que j'ai eu un soucis de santé j'ai passé 6 mois en arrêt et comme j'habite en campagne profonde j'ai erré chez moi parfois toute la journée sans sortir, je sais pas si le sentiment de perte d"intelligence est lié au fait que je n'ai plus trop de contact social ou autre en tout cas c'est une boucle sans fin
> > > >
> > > > Sur le niveau physique Commence par 20 minutes de course a pied dehors et 2*10 pompes par jours. Tout les jours ça sera un début. Fait en plus si ça te fait du bien.
> > > > Après faut que tu te réhabitue au contact social et que tu parles a quelqu'un pour ton prob psy. Mais en gros tu boucles car tu sors pas et sans dépense physique t'as tendance a vivre dans ta tête.
> > >
> > > Niveau sport par contre j'en fait presque tout les jours des pompes/tractions, j'ai toujours été sportif mais sa m'aide pas tellement au niveau psy, enfin sur le coup je me sens bien mais quand je reviens chez moi la boucle repart
> >
> > Ouais mais sort prendre l'air aussi c'est important de s'oxygéner !!
> >
> > T'as pas de projet ? Chercher du travail ou des études ?
>
> Je taffais avant d'avoir un pb à une couille, ils ont mit 6 mois à m'opérer j'ai perdu un temps fou, la je cherche un autre taff car j'ai pas pu reprendre les études en septembre
Force à toi, essaye de voir si tu peut pas rejoindre une association ou un club en attendant pour t'occuper et parler à des gens
Ouais psq la j'ai l'impression je sais plus avoir une conversation normale, bon pour le 31 j'ai trouver du monde pour sortir c'était cool au moins j'ai pas raté, ce qui me fais chier c'est d'être en campagne profonde il y a vraiment rien à faire
C'est bien que t'as quand même une vie sociale, même partielle c'est déjà bcp
C'est normal tkt de galérer pour la conv mais je t'assure ça peut se reprendre vite. Je suis chez ma soeur depuis 10 jours là et je vais bcp mieux alors que chez ma mère j'avais la même sensation que toi
Essage de voir quand même si y a pas un ou deux trucs de dispo
C'est clair gg à toi de t'en être sortis, en village de 200 habitants y'a rien
Heureusement que j'ai le permis sinon c'est la mort assuréJ'ai rien fait de particulier j'ai juste la chance de voir de la famille hehe
Et t'as rien dans les villes alentours ??
En vrai je me vois pas aller dans des assoces c'est pas trop mon truc, j'aime bien être libre sortir le soir c'est ma seule passion
Le 04 janvier 2025 à 01:39:49 :
je vais passer des concours pour les écoles sauf que j'ai l'alternance et c'est dur mon dieu de réviser , j'ai mes chances mais bon j'ai déjà 23 ans il me reste 3 ans à. faire si je passe els concours l'année prochaine j'intégrerais à 25 ans et finirais à 28 pour un first CDI ( domaine de la finance) comment vous arrivez à passer outre votre âge ?
Tes deux problèmes sont ta difficulté de réviser + taf et ton âge c'est ça ??
Pour réviser j'aimes bien envoyer mes notes à chat gpt et il fait un résumé. C'est ultra cheaté c'est clair et concis !!
Pour ton âge je ne peut rien te conseiller en particulier bonne chance mec
je vais passer des concours pour les écoles sauf que j'ai l'alternance et c'est dur mon dieu de réviser , j'ai mes chances mais bon j'ai déjà 23 ans il me reste 3 ans à. faire si je passe els concours l'année prochaine j'intégrerais à 25 ans et finirais à 28 pour un first CDI ( domaine de la finance) comment vous arrivez à passer outre votre âge ?
Moi je pense que si t'es dans un domaine que t'aime vraiment tu t'en fou de l'âge, si tu trouves que sa prend trop de temps tente autre chose 
Le 04 janvier 2025 à 01:41:13 :
Le 04 janvier 2025 à 01:34:02 :
> Le 04 janvier 2025 à 01:31:58 :
>> Le 04 janvier 2025 à 01:30:29 :
> >> Le 04 janvier 2025 à 01:29:19 :
> > >> Le 04 janvier 2025 à 01:27:43 :
> > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:25:48 :
> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:20:14 :
> > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:15:34 :
> > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:14:11 :
> > > > > > > >Moi j'aimerais me confier mais on va me prendre pour un mongole (problème psy)
> > > > > > >
> > > > > > > On est pas là pour juger racontes. Tu sais j'ai déjà aidé des dépressifs, des schizophrènes, des paranos ...
> > > > > >
> > > > > > En gros j'habite chez mes parents et lorsque je sors de ma chambre je passe devant notre box wifi à 20cm de ma tête, et j'ai beau savoir que sa envoie de la faibles puissances d'ondes je me prend la tête avec sa (puis de mon tel et ceux des autres) et je boucle la dessus comme moi j'ai perdu en iq depuis toute ses années ou je passe devant cette box, étant donné que j'ai eu un soucis de santé j'ai passé 6 mois en arrêt et comme j'habite en campagne profonde j'ai erré chez moi parfois toute la journée sans sortir, je sais pas si le sentiment de perte d"intelligence est lié au fait que je n'ai plus trop de contact social ou autre en tout cas c'est une boucle sans fin
> > > > >
> > > > > Sur le niveau physique Commence par 20 minutes de course a pied dehors et 2*10 pompes par jours. Tout les jours ça sera un début. Fait en plus si ça te fait du bien.
> > > > > Après faut que tu te réhabitue au contact social et que tu parles a quelqu'un pour ton prob psy. Mais en gros tu boucles car tu sors pas et sans dépense physique t'as tendance a vivre dans ta tête.
> > > >
> > > > Niveau sport par contre j'en fait presque tout les jours des pompes/tractions, j'ai toujours été sportif mais sa m'aide pas tellement au niveau psy, enfin sur le coup je me sens bien mais quand je reviens chez moi la boucle repart
> > >
> > > Ouais mais sort prendre l'air aussi c'est important de s'oxygéner !!
> > >
> > > T'as pas de projet ? Chercher du travail ou des études ?
> >
> > Je taffais avant d'avoir un pb à une couille, ils ont mit 6 mois à m'opérer j'ai perdu un temps fou, la je cherche un autre taff car j'ai pas pu reprendre les études en septembre
>
> Force à toi, essaye de voir si tu peut pas rejoindre une association ou un club en attendant pour t'occuper et parler à des gens
Ouais psq la j'ai l'impression je sais plus avoir une conversation normale, bon pour le 31 j'ai trouver du monde pour sortir c'était cool au moins j'ai pas raté, ce qui me fais chier c'est d'être en campagne profonde il y a vraiment rien à faire
C'est normal tkt de galérer pour la conv mais je t'assure ça peut se reprendre vite. Je suis chez ma soeur depuis 10 jours là et je vais bcp mieux alors que chez ma mère j'avais la même sensation que toi
Heureusement que j'ai le permis sinon c'est la mort assuréJ'ai rien fait de particulier j'ai juste la chance de voir de la famille hehe
En vrai je me vois pas aller dans des assoces c'est pas trop mon truc, j'aime bien être libre sortir le soir c'est ma seule passion
Au moins tu sors. Si tu sors c'est que t'as des potes ou des contactes. Tu peut pas les voirs en semaine ??
Le 04 janvier 2025 à 01:43:29 :
> Le 04 janvier 2025 à 01:34:02 :
>> Le 04 janvier 2025 à 01:31:58 :
> >> Le 04 janvier 2025 à 01:30:29 :
> > >> Le 04 janvier 2025 à 01:29:19 :
> > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:27:43 :
> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:25:48 :
> > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:20:14 :
> > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:15:34 :
> > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:14:11 :
> > > > > > > > >Moi j'aimerais me confier mais on va me prendre pour un mongole (problème psy)
> > > > > > > >
> > > > > > > > On est pas là pour juger racontes. Tu sais j'ai déjà aidé des dépressifs, des schizophrènes, des paranos ...
> > > > > > >
> > > > > > > En gros j'habite chez mes parents et lorsque je sors de ma chambre je passe devant notre box wifi à 20cm de ma tête, et j'ai beau savoir que sa envoie de la faibles puissances d'ondes je me prend la tête avec sa (puis de mon tel et ceux des autres) et je boucle la dessus comme moi j'ai perdu en iq depuis toute ses années ou je passe devant cette box, étant donné que j'ai eu un soucis de santé j'ai passé 6 mois en arrêt et comme j'habite en campagne profonde j'ai erré chez moi parfois toute la journée sans sortir, je sais pas si le sentiment de perte d"intelligence est lié au fait que je n'ai plus trop de contact social ou autre en tout cas c'est une boucle sans fin
> > > > > >
> > > > > > Sur le niveau physique Commence par 20 minutes de course a pied dehors et 2*10 pompes par jours. Tout les jours ça sera un début. Fait en plus si ça te fait du bien.
> > > > > > Après faut que tu te réhabitue au contact social et que tu parles a quelqu'un pour ton prob psy. Mais en gros tu boucles car tu sors pas et sans dépense physique t'as tendance a vivre dans ta tête.
> > > > >
> > > > > Niveau sport par contre j'en fait presque tout les jours des pompes/tractions, j'ai toujours été sportif mais sa m'aide pas tellement au niveau psy, enfin sur le coup je me sens bien mais quand je reviens chez moi la boucle repart
> > > >
> > > > Ouais mais sort prendre l'air aussi c'est important de s'oxygéner !!
> > > >
> > > > T'as pas de projet ? Chercher du travail ou des études ?
> > >
> > > Je taffais avant d'avoir un pb à une couille, ils ont mit 6 mois à m'opérer j'ai perdu un temps fou, la je cherche un autre taff car j'ai pas pu reprendre les études en septembre
> >
> > Force à toi, essaye de voir si tu peut pas rejoindre une association ou un club en attendant pour t'occuper et parler à des gens
>
> Ouais psq la j'ai l'impression je sais plus avoir une conversation normale, bon pour le 31 j'ai trouver du monde pour sortir c'était cool au moins j'ai pas raté, ce qui me fais chier c'est d'être en campagne profonde il y a vraiment rien à faire
Au moins tu sors. Si tu sors c'est que t'as des potes ou des contactes. Tu peut pas les voirs en semaine ??
On va dire que j'ai des connaissances avec qui je sors, mais potes nan j'en ai plus vraiment
La en boite j'ai rencontrer un couple qui habite près de chez moi je vais les voir demain, ils m'ont proposer de sortir samedi 
Le 04 janvier 2025 à 01:45:18 :
> Le 04 janvier 2025 à 01:35:41 :
>> Le 04 janvier 2025 à 01:34:02 :
> >> Le 04 janvier 2025 à 01:31:58 :
> > >> Le 04 janvier 2025 à 01:30:29 :
> > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:29:19 :
> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:27:43 :
> > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:25:48 :
> > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:20:14 :
> > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:15:34 :
> > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:14:11 :
> > > > > > > > > >Moi j'aimerais me confier mais on va me prendre pour un mongole (problème psy)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On est pas là pour juger racontes. Tu sais j'ai déjà aidé des dépressifs, des schizophrènes, des paranos ...
> > > > > > > >
> > > > > > > > En gros j'habite chez mes parents et lorsque je sors de ma chambre je passe devant notre box wifi à 20cm de ma tête, et j'ai beau savoir que sa envoie de la faibles puissances d'ondes je me prend la tête avec sa (puis de mon tel et ceux des autres) et je boucle la dessus comme moi j'ai perdu en iq depuis toute ses années ou je passe devant cette box, étant donné que j'ai eu un soucis de santé j'ai passé 6 mois en arrêt et comme j'habite en campagne profonde j'ai erré chez moi parfois toute la journée sans sortir, je sais pas si le sentiment de perte d"intelligence est lié au fait que je n'ai plus trop de contact social ou autre en tout cas c'est une boucle sans fin
> > > > > > >
> > > > > > > Sur le niveau physique Commence par 20 minutes de course a pied dehors et 2*10 pompes par jours. Tout les jours ça sera un début. Fait en plus si ça te fait du bien.
> > > > > > > Après faut que tu te réhabitue au contact social et que tu parles a quelqu'un pour ton prob psy. Mais en gros tu boucles car tu sors pas et sans dépense physique t'as tendance a vivre dans ta tête.
> > > > > >
> > > > > > Niveau sport par contre j'en fait presque tout les jours des pompes/tractions, j'ai toujours été sportif mais sa m'aide pas tellement au niveau psy, enfin sur le coup je me sens bien mais quand je reviens chez moi la boucle repart
> > > > >
> > > > > Ouais mais sort prendre l'air aussi c'est important de s'oxygéner !!
> > > > >
> > > > > T'as pas de projet ? Chercher du travail ou des études ?
> > > >
> > > > Je taffais avant d'avoir un pb à une couille, ils ont mit 6 mois à m'opérer j'ai perdu un temps fou, la je cherche un autre taff car j'ai pas pu reprendre les études en septembre
> > >
> > > Force à toi, essaye de voir si tu peut pas rejoindre une association ou un club en attendant pour t'occuper et parler à des gens
> >
> > Ouais psq la j'ai l'impression je sais plus avoir une conversation normale, bon pour le 31 j'ai trouver du monde pour sortir c'était cool au moins j'ai pas raté, ce qui me fais chier c'est d'être en campagne profonde il y a vraiment rien à faire
>
> C'est bien que t'as quand même une vie sociale, même partielle c'est déjà bcp
>
> C'est normal tkt de galérer pour la conv mais je t'assure ça peut se reprendre vite. Je suis chez ma soeur depuis 10 jours là et je vais bcp mieux alors que chez ma mère j'avais la même sensation que toi
>
> Essage de voir quand même si y a pas un ou deux trucs de dispo
On va dire que j'ai des connaissances avec qui je sors, mais potes nan j'en ai plus vraiment
La en boite j'ai rencontrer un couple qui habite près de chez moi je vais les voir demain, ils m'ont proposer de sortir samedi
Parfait !! C'est bien déjà
J'espère que tu pourras rencontrer encore d'autres gens pour la semaine
Le 04 janvier 2025 à 01:46:43 :
> Le 04 janvier 2025 à 01:37:15 :
>> Le 04 janvier 2025 à 01:35:41 :
> >> Le 04 janvier 2025 à 01:34:02 :
> > >> Le 04 janvier 2025 à 01:31:58 :
> > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:30:29 :
> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:29:19 :
> > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:27:43 :
> > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:25:48 :
> > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:20:14 :
> > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:15:34 :
> > > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:14:11 :
> > > > > > > > > > >Moi j'aimerais me confier mais on va me prendre pour un mongole (problème psy)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On est pas là pour juger racontes. Tu sais j'ai déjà aidé des dépressifs, des schizophrènes, des paranos ...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En gros j'habite chez mes parents et lorsque je sors de ma chambre je passe devant notre box wifi à 20cm de ma tête, et j'ai beau savoir que sa envoie de la faibles puissances d'ondes je me prend la tête avec sa (puis de mon tel et ceux des autres) et je boucle la dessus comme moi j'ai perdu en iq depuis toute ses années ou je passe devant cette box, étant donné que j'ai eu un soucis de santé j'ai passé 6 mois en arrêt et comme j'habite en campagne profonde j'ai erré chez moi parfois toute la journée sans sortir, je sais pas si le sentiment de perte d"intelligence est lié au fait que je n'ai plus trop de contact social ou autre en tout cas c'est une boucle sans fin
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sur le niveau physique Commence par 20 minutes de course a pied dehors et 2*10 pompes par jours. Tout les jours ça sera un début. Fait en plus si ça te fait du bien.
> > > > > > > > Après faut que tu te réhabitue au contact social et que tu parles a quelqu'un pour ton prob psy. Mais en gros tu boucles car tu sors pas et sans dépense physique t'as tendance a vivre dans ta tête.
> > > > > > >
> > > > > > > Niveau sport par contre j'en fait presque tout les jours des pompes/tractions, j'ai toujours été sportif mais sa m'aide pas tellement au niveau psy, enfin sur le coup je me sens bien mais quand je reviens chez moi la boucle repart
> > > > > >
> > > > > > Ouais mais sort prendre l'air aussi c'est important de s'oxygéner !!
> > > > > >
> > > > > > T'as pas de projet ? Chercher du travail ou des études ?
> > > > >
> > > > > Je taffais avant d'avoir un pb à une couille, ils ont mit 6 mois à m'opérer j'ai perdu un temps fou, la je cherche un autre taff car j'ai pas pu reprendre les études en septembre
> > > >
> > > > Force à toi, essaye de voir si tu peut pas rejoindre une association ou un club en attendant pour t'occuper et parler à des gens
> > >
> > > Ouais psq la j'ai l'impression je sais plus avoir une conversation normale, bon pour le 31 j'ai trouver du monde pour sortir c'était cool au moins j'ai pas raté, ce qui me fais chier c'est d'être en campagne profonde il y a vraiment rien à faire
> >
> > C'est bien que t'as quand même une vie sociale, même partielle c'est déjà bcp
> >
> > C'est normal tkt de galérer pour la conv mais je t'assure ça peut se reprendre vite. Je suis chez ma soeur depuis 10 jours là et je vais bcp mieux alors que chez ma mère j'avais la même sensation que toi
> >
> > Essage de voir quand même si y a pas un ou deux trucs de dispo
>
> C'est clair gg à toi de t'en être sortis, en village de 200 habitants y'a rien
> Heureusement que j'ai le permis sinon c'est la mort assuré
J'ai rien fait de particulier j'ai juste la chance de voir de la famille hehe
La en boite j'ai rencontrer un couple qui habite près de chez moi je vais les voir demain, ils m'ont proposer de sortir samediParfait !! C'est bien déjà
J'avance la j'ai plus de pb de santé maintenant je suis déterminé à avancer
J'ai réussi à embrasser une meuf le 31 sa m'a redonné un peu de confiance, elles était bourré mais bon faut quand même le faire ^^
Le 04 janvier 2025 à 01:48:46 :
> Le 04 janvier 2025 à 01:39:05 :
>> Le 04 janvier 2025 à 01:37:15 :
> >> Le 04 janvier 2025 à 01:35:41 :
> > >> Le 04 janvier 2025 à 01:34:02 :
> > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:31:58 :
> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:30:29 :
> > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:29:19 :
> > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:27:43 :
> > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:25:48 :
> > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:20:14 :
> > > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:15:34 :
> > > > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:14:11 :
> > > > > > > > > > > >Moi j'aimerais me confier mais on va me prendre pour un mongole (problème psy)
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > On est pas là pour juger racontes. Tu sais j'ai déjà aidé des dépressifs, des schizophrènes, des paranos ...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En gros j'habite chez mes parents et lorsque je sors de ma chambre je passe devant notre box wifi à 20cm de ma tête, et j'ai beau savoir que sa envoie de la faibles puissances d'ondes je me prend la tête avec sa (puis de mon tel et ceux des autres) et je boucle la dessus comme moi j'ai perdu en iq depuis toute ses années ou je passe devant cette box, étant donné que j'ai eu un soucis de santé j'ai passé 6 mois en arrêt et comme j'habite en campagne profonde j'ai erré chez moi parfois toute la journée sans sortir, je sais pas si le sentiment de perte d"intelligence est lié au fait que je n'ai plus trop de contact social ou autre en tout cas c'est une boucle sans fin
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sur le niveau physique Commence par 20 minutes de course a pied dehors et 2*10 pompes par jours. Tout les jours ça sera un début. Fait en plus si ça te fait du bien.
> > > > > > > > > Après faut que tu te réhabitue au contact social et que tu parles a quelqu'un pour ton prob psy. Mais en gros tu boucles car tu sors pas et sans dépense physique t'as tendance a vivre dans ta tête.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Niveau sport par contre j'en fait presque tout les jours des pompes/tractions, j'ai toujours été sportif mais sa m'aide pas tellement au niveau psy, enfin sur le coup je me sens bien mais quand je reviens chez moi la boucle repart
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais mais sort prendre l'air aussi c'est important de s'oxygéner !!
> > > > > > >
> > > > > > > T'as pas de projet ? Chercher du travail ou des études ?
> > > > > >
> > > > > > Je taffais avant d'avoir un pb à une couille, ils ont mit 6 mois à m'opérer j'ai perdu un temps fou, la je cherche un autre taff car j'ai pas pu reprendre les études en septembre
> > > > >
> > > > > Force à toi, essaye de voir si tu peut pas rejoindre une association ou un club en attendant pour t'occuper et parler à des gens
> > > >
> > > > Ouais psq la j'ai l'impression je sais plus avoir une conversation normale, bon pour le 31 j'ai trouver du monde pour sortir c'était cool au moins j'ai pas raté, ce qui me fais chier c'est d'être en campagne profonde il y a vraiment rien à faire
> > >
> > > C'est bien que t'as quand même une vie sociale, même partielle c'est déjà bcp
> > >
> > > C'est normal tkt de galérer pour la conv mais je t'assure ça peut se reprendre vite. Je suis chez ma soeur depuis 10 jours là et je vais bcp mieux alors que chez ma mère j'avais la même sensation que toi
> > >
> > > Essage de voir quand même si y a pas un ou deux trucs de dispo
> >
> > C'est clair gg à toi de t'en être sortis, en village de 200 habitants y'a rien
> > Heureusement que j'ai le permis sinon c'est la mort assuré
>
> J'ai rien fait de particulier j'ai juste la chance de voir de la famille hehe
>
> Et t'as rien dans les villes alentours ??
La en boite j'ai rencontrer un couple qui habite près de chez moi je vais les voir demain, ils m'ont proposer de sortir samediParfait !! C'est bien déjà
J'ai réussi à embrasser une meuf le 31 sa m'a redonné un peu de confiance, elles était bourré mais bon faut quand même le faire ^^
T'es venu sur le topic tu te présentait comme un mec un peu taré qui ne fait rien chez lui
Au final tu sors régulièrement + fait du sport + a des connaissances + a embrassé une meuf y a même pas une semaine
Continue comme ça mec, ne rates pas d'occasion de socialiser et tu verras naturellement les conversations tu les feras naturellement. Sinon pour t'entraîner à articuler tu peut lire quelques minutes par jour des textes à voix haute 
Le 04 janvier 2025 à 01:50:49 :
Le 04 janvier 2025 à 01:48:46 :
> Le 04 janvier 2025 à 01:41:13 :
>> Le 04 janvier 2025 à 01:39:05 :
> >> Le 04 janvier 2025 à 01:37:15 :
> > >> Le 04 janvier 2025 à 01:35:41 :
> > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:34:02 :
> > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:31:58 :
> > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:30:29 :
> > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:29:19 :
> > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:27:43 :
> > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:25:48 :
> > > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:20:14 :
> > > > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:15:34 :
> > > > > > > > > > > >> Le 04 janvier 2025 à 01:14:11 :
> > > > > > > > > > > > >Moi j'aimerais me confier mais on va me prendre pour un mongole (problème psy)
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > On est pas là pour juger racontes. Tu sais j'ai déjà aidé des dépressifs, des schizophrènes, des paranos ...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > En gros j'habite chez mes parents et lorsque je sors de ma chambre je passe devant notre box wifi à 20cm de ma tête, et j'ai beau savoir que sa envoie de la faibles puissances d'ondes je me prend la tête avec sa (puis de mon tel et ceux des autres) et je boucle la dessus comme moi j'ai perdu en iq depuis toute ses années ou je passe devant cette box, étant donné que j'ai eu un soucis de santé j'ai passé 6 mois en arrêt et comme j'habite en campagne profonde j'ai erré chez moi parfois toute la journée sans sortir, je sais pas si le sentiment de perte d"intelligence est lié au fait que je n'ai plus trop de contact social ou autre en tout cas c'est une boucle sans fin
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sur le niveau physique Commence par 20 minutes de course a pied dehors et 2*10 pompes par jours. Tout les jours ça sera un début. Fait en plus si ça te fait du bien.
> > > > > > > > > > Après faut que tu te réhabitue au contact social et que tu parles a quelqu'un pour ton prob psy. Mais en gros tu boucles car tu sors pas et sans dépense physique t'as tendance a vivre dans ta tête.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Niveau sport par contre j'en fait presque tout les jours des pompes/tractions, j'ai toujours été sportif mais sa m'aide pas tellement au niveau psy, enfin sur le coup je me sens bien mais quand je reviens chez moi la boucle repart
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais mais sort prendre l'air aussi c'est important de s'oxygéner !!
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as pas de projet ? Chercher du travail ou des études ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je taffais avant d'avoir un pb à une couille, ils ont mit 6 mois à m'opérer j'ai perdu un temps fou, la je cherche un autre taff car j'ai pas pu reprendre les études en septembre
> > > > > >
> > > > > > Force à toi, essaye de voir si tu peut pas rejoindre une association ou un club en attendant pour t'occuper et parler à des gens
> > > > >
> > > > > Ouais psq la j'ai l'impression je sais plus avoir une conversation normale, bon pour le 31 j'ai trouver du monde pour sortir c'était cool au moins j'ai pas raté, ce qui me fais chier c'est d'être en campagne profonde il y a vraiment rien à faire
> > > >
> > > > C'est bien que t'as quand même une vie sociale, même partielle c'est déjà bcp
> > > >
> > > > C'est normal tkt de galérer pour la conv mais je t'assure ça peut se reprendre vite. Je suis chez ma soeur depuis 10 jours là et je vais bcp mieux alors que chez ma mère j'avais la même sensation que toi
> > > >
> > > > Essage de voir quand même si y a pas un ou deux trucs de dispo
> > >
> > > C'est clair gg à toi de t'en être sortis, en village de 200 habitants y'a rien
> > > Heureusement que j'ai le permis sinon c'est la mort assuré
> >
> > J'ai rien fait de particulier j'ai juste la chance de voir de la famille hehe
> >
> > Et t'as rien dans les villes alentours ??
>
> En vrai je me vois pas aller dans des assoces c'est pas trop mon truc, j'aime bien être libre sortir le soir c'est ma seule passion
J'ai réussi à embrasser une meuf le 31 sa m'a redonné un peu de confiance, elles était bourré mais bon faut quand même le faire ^^T'es venu sur le topic tu te présentait comme un mec un peu taré qui ne fait rien chez lui
Au final tu sors régulièrement + fait du sport + a des connaissances + a embrassé une meuf y a même pas une semaine
Continue comme ça mec, ne rates pas d'occasion de socialiser et tu verras naturellement les conversations tu les feras naturellement. Sinon pour t'entraîner à articuler tu peut lire quelques minutes par jour des textes à voix haute
Tu me fais plaisir khey, j'avance comme je peux mais j'ai cette facilité à me trouver des excuses qui m'empèche d'avancer et que je dois combattre tout les jours
J'ai juste la chance de pas avoir une sale tête car je sent que sa facilite mes relations sociales ainsi peu soit t-elle
J'ai juste la chance de pas avoir une sale tête car je sent que sa facilite mes relations sociales ainsi peu soit t-elle
T'as un avantage profite 
Tant que t'avance en dépit des excuses c'est le plus important. Si tu peut par la suite essaye de voir des gens en semaine
Dépose des CV ça te fait interagir un tt petit peu aussi avec les gens
Le 04 janvier 2025 à 01:56:11 :
T'as un avantage profite
Tant que t'avance en dépit des excuses c'est le plus important. Si tu peut par la suite essaye de voir des gens en semaine
J'en ai déposé cette semaines, on m'a rappelé pour un poste de commercial chez verisure, apparement ils paient au lance pierre + je dois faire les rdv clients avec ma voiture, mais peut être que sa pourra me déboucher sur un autre taff derrière
Le 04 janvier 2025 à 01:59:11 :
T'as un avantage profite
J'en ai déposé cette semaines, on m'a rappelé pour un poste de commercial chez verisure, apparement ils paient au lance pierre + je dois faire les rdv clients avec ma voiture, mais peut être que sa pourra me déboucher sur un autre taff derrière
À toi de voir, c'est tjr mieux que rester inactif. C'est toi qui voit bg
Le 04 janvier 2025 à 02:00:07 :
T'as un avantage profite
C'est sa, je te souhaite le meilleur khey
Le 04 janvier 2025 à 02:01:26 :
Le 04 janvier 2025 à 02:00:07 :
T'as un avantage profite
C'est sa, je te souhaite le meilleur khey
Merci à toi aussi ! Bon courage pour la suite et n'hésite pas à revenir
Fait pas gaffe aux ondes de ta box c'est des pensées intrusives

Le 04 janvier 2025 à 01:42:54 :
je vais passer des concours pour les écoles sauf que j'ai l'alternance et c'est dur mon dieu de réviser , j'ai mes chances mais bon j'ai déjà 23 ans il me reste 3 ans à. faire si je passe els concours l'année prochaine j'intégrerais à 25 ans et finirais à 28 pour un first CDI ( domaine de la finance) comment vous arrivez à passer outre votre âge ?Tes deux problèmes sont ta difficulté de réviser + taf et ton âge c'est ça ??
Pour réviser j'aimes bien envoyer mes notes à chat gpt et il fait un résumé. C'est ultra cheaté c'est clair et concis !!
pas de révision , mais je me dis tu as perdu beaucoup de temps khey , va falloir réussir car j'ai plein de projet futures ,et perdre encore 1 an m'énerverais , je pense que je me mets trop de pression
Le 04 janvier 2025 à 01:43:01 :
je vais passer des concours pour les écoles sauf que j'ai l'alternance et c'est dur mon dieu de réviser , j'ai mes chances mais bon j'ai déjà 23 ans il me reste 3 ans à. faire si je passe els concours l'année prochaine j'intégrerais à 25 ans et finirais à 28 pour un first CDI ( domaine de la finance) comment vous arrivez à passer outre votre âge ?Moi je pense que si t'es dans un domaine que t'aime vraiment tu t'en fou de l'âge, si tu trouves que sa prend trop de temps tente autre chose
enfaite ce que je recherche c'est un métier qui pourrai me rapporter un certain conforts de vie ( manger à ma faim surtout , et un logement décent ahi )
Le 04 janvier 2025 à 03:18:01 :
Des khey RH ou qui sont dans le recrutement ? J'ai besoin d'un avis sur mon CV merci
Non désolé, bon courage pour la suite !!
Le 04 janvier 2025 à 11:54:54 :
Le 04 janvier 2025 à 01:42:54 :
je vais passer des concours pour les écoles sauf que j'ai l'alternance et c'est dur mon dieu de réviser , j'ai mes chances mais bon j'ai déjà 23 ans il me reste 3 ans à. faire si je passe els concours l'année prochaine j'intégrerais à 25 ans et finirais à 28 pour un first CDI ( domaine de la finance) comment vous arrivez à passer outre votre âge ?Tes deux problèmes sont ta difficulté de réviser + taf et ton âge c'est ça ??
pas de révision , mais je me dis tu as perdu beaucoup de temps khey , va falloir réussir car j'ai plein de projet futures ,et perdre encore 1 an m'énerverais , je pense que je me mets trop de pression
C'est normal de stresser, en tt cas chat gpt peut t'aider à gagner du temps pour les cours avec ces résumés je pense j'aimes bcp perso 
Le 04 janvier 2025 à 11:56:09 :
Le 04 janvier 2025 à 01:43:01 :
je vais passer des concours pour les écoles sauf que j'ai l'alternance et c'est dur mon dieu de réviser , j'ai mes chances mais bon j'ai déjà 23 ans il me reste 3 ans à. faire si je passe els concours l'année prochaine j'intégrerais à 25 ans et finirais à 28 pour un first CDI ( domaine de la finance) comment vous arrivez à passer outre votre âge ?Moi je pense que si t'es dans un domaine que t'aime vraiment tu t'en fou de l'âge, si tu trouves que sa prend trop de temps tente autre chose
enfaite ce que je recherche c'est un métier qui pourrai me rapporter un certain conforts de vie ( manger à ma faim surtout , et un logement décent ahi )
Pour ça que t'es investi oui, l'alternance c'est dur mais après tu seras trql si tu trouve un taf plus tard 
JvArchive compagnon