Le 03 janvier 2025 Ă 00:21:31 :
En prépa mpsi, j'suis perdu.
Je sais pas si je dois continuer ou non.
Franchement, cette année je me suis découvert une réelle passion pour les maths. À l'inverse, les autres matières, j'en ai totalement rien à foutre. Rien à carrer de la physique, de l'info ( bon ça quand je comprends les TP sont plutôt cools ) et du français..
Je me tâte à me réorienter mais jsp si c'est le bon choix, je sais pas si faire les AST c'est sûr, les crédits possiblement refusés me frustrent,.. ça à l'air galère la réorientation
Je sais pas trop quoi faire, ça me pousse dans l'inactivité..
Merci khey si tu réponds, et merci même si tu ne réponds pas, topic vraiment fantastique. Bonne soirée
Merci Ă toi 
Avant tout tu as déjà vus une conseillère d'orientation ? Il y en a dans la plupart des établissements scolaires normalement
Y a pas mieux qu'elle pour t'aider Ă ce sujet

Le 04 janvier 2025 Ă 01:10:52 :
Je suis là pour ça les gars
Je up pour la gentillesse si un khey a besoin d'aide mon VDD est disponible 
Le 04 janvier 2025 Ă 01:12:10 :
Le 04 janvier 2025 Ă 01:10:52 :
Je suis là pour ça les garsJe up pour la gentillesse si un khey a besoin d'aide mon VDD est disponible
Très sympa merci à toi !!

Le 04 janvier 2025 Ă 01:14:04 :
Dis nous plutôt comment tu vas toi, t'es problèmes si t'en as et tes joies sinon
Je suis posé chez ma soeur a côté de la cheminée je suis très chanceux !!
Le 04 janvier 2025 Ă 01:14:11 :
Moi j'aimerais me confier mais on va me prendre pour un mongole (problème psy)
On juge personne ici et puis c'est anonyme
On est pas là pour juger racontes. Tu sais j'ai déjà aidé des dépressifs, des schizophrènes, des paranos ...
Comme a dit mon vdd, ça ne mange pas de pain et ça ne peut que te faire du bien. Au pire si t'es pas à l'aise tu n'es pas obligé de tout dire
et si tu changes d'avis tu pourras donner plus d'infos sur tes problèmes dans 'e futur
Le 04 janvier 2025 Ă 01:15:34 :
Moi j'aimerais me confier mais on va me prendre pour un mongole (problème psy)On est pas là pour juger racontes. Tu sais j'ai déjà aidé des dépressifs, des schizophrènes, des paranos ...
En gros j'habite chez mes parents et lorsque je sors de ma chambre je passe devant notre box wifi à 20cm de ma tête, et j'ai beau savoir que sa envoie de la faibles puissances d'ondes je me prend la tête avec sa (puis de mon tel et ceux des autres) et je boucle la dessus comme moi j'ai perdu en iq depuis toute ses années ou je passe devant cette box, étant donné que j'ai eu un soucis de santé j'ai passé 6 mois en arrêt et comme j'habite en campagne profonde j'ai erré chez moi parfois toute la journée sans sortir, je sais pas si le sentiment de perte d"intelligence est lié au fait que je n'ai plus trop de contact social ou autre en tout cas c'est une boucle sans fin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic