Topic de 26Caca-AKB48 :

Topic des cartes Pokemon !

Le 03 juillet 2025 à 17:12:14 :
Je complète le set sv8aoui je suis un pigeon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png
J'ai eu la chance de chopper un booster avec toutes les eevolutions en SAR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Du coup je me demande ou jeu peux trouver les versions masterball sur paname ?

mkm
Pourquoi tu veux payer 50% plus cher ?
Sinon gros gg pour ton godpack ! Surtout sur cet enfer qu’est sv8a :ok:

Le 03 juillet 2025 à 17:14:43 :

Le 03 juillet 2025 à 17:12:14 :
Je complète le set sv8aoui je suis un pigeon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png
J'ai eu la chance de chopper un booster avec toutes les eevolutions en SAR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Du coup je me demande ou jeu peux trouver les versions masterball sur paname ?

Fuji store ou république de manière général.
Conseil : attendre pour tout ce qui est indisponible actuellement plutôt que de payer des sommes stupides.
Tout ce qui sort est encore en print pour 2 ans aux moins on va en revoir

sv8a vient d’avoir eu son reprint. On est dans la bonne periode là je pense.
Déso pour le triple post :noel:

[11:33:47] <Mokoui>

Le 01 juillet 2025 à 01:06:47 :

[23:41:21] <Zodahn>

Le 30 juin 2025 à 20:07:39 :
Y a-t-il des gens qui ont un peu de chance en ce moment ?

Pour savoir si ça compense un peu de ma malchance, ces derniers jours 13 boosters ouverts : une seule EX et la seule que j'avais déjà en double ahi je craque

Sur quelle(s) série(s) et avec quel(s) item(s) ?

6 boosters EV1 du tabac (mais j'avais chopé une alternative de la bas quelques jours avant, donc sûrement la même display) et les 7 autres c'était les 5 boosters du nouveau coffret Dracaufeu (2 EV9, 1 EV4/5/6) et la mini-tin Kanto (EB10/11)

J'ai eu le Terraiste de Paldea EX d'Aventures Ensemble :hap:

La première règle déjà c'est de ne jamais acheter de boosters venant d'une display ouverte.

Et pourtant comme précisé précédemment, c'est au tabac que j'ai chopé une alternative juste avant alors que le coffret et la mini-tin ont été une grosse clim :ok:

[14:38:53] <Luciano-_>

Le 03 juillet 2025 à 12:56:14 :

Le 03 juillet 2025 à 11:33:47 :

> Le 30 juin 2025 à 20:07:39 :

> Y a-t-il des gens qui ont un peu de chance en ce moment ?

>

> Pour savoir si ça compense un peu de ma malchance, ces derniers jours 13 boosters ouverts : une seule EX et la seule que j'avais déjà en double ahi je craque

6 boosters EV1 du tabac (mais j'avais chopé une alternative de la bas quelques jours avant, donc sûrement la même display) et les 7 autres c'était les 5 boosters du nouveau coffret Dracaufeu (2 EV9, 1 EV4/5/6) et la mini-tin Kanto (EB10/11)

La première règle déjà c'est de ne jamais acheter de boosters venant d'une display ouverte.

Pourquoi ? J'ai eu 5 hits en 10 boosters

Une EX n’est pas un hit.

Si, une EX est un hit.

C'est marrant à part tenter très bassement d'imposer ton avis on attend toujours que tu fournisses une information officielle corroborant ta version à contre-courant de la pensée majoritaire :)

D'ici là à ce que tu puisses en être capable, laisse les gens interpréter les termes génériques de la manière qu'ils le souhaitent, t'en paraîtra plus mature et futé

Le 03 juillet 2025 à 20:27:50 :

Le 30 juin 2025 à 20:07:39 :
Y a-t-il des gens qui ont un peu de chance en ce moment ?

Pour savoir si ça compense un peu de ma malchance, ces derniers jours 13 boosters ouverts : une seule EX et la seule que j'avais déjà en double ahi je craque

Et pourtant comme précisé précédemment, c'est au tabac que j'ai chopé une alternative juste avant alors que le coffret et la mini-tin ont été une grosse clim :ok:

>[23:41:21] <Zodahn>

>> Le 30 juin 2025 à 20:07:39 :

>> Y a-t-il des gens qui ont un peu de chance en ce moment ?

>>

>> Pour savoir si ça compense un peu de ma malchance, ces derniers jours 13 boosters ouverts : une seule EX et la seule que j'avais déjà en double ahi je craque

>

>Sur quelle(s) série(s) et avec quel(s) item(s) ?

Une EX n’est pas un hit.

Si, une EX est un hit.

C'est marrant à part tenter très bassement d'imposer ton avis on attend toujours que tu fournisses une information officielle corroborant ta version à contre-courant de la pensée majoritaire :)

D'ici là à ce que tu puisses en être capable, laisse les gens interpréter les termes génériques de la manière qu'ils le souhaitent, t'en paraîtra plus mature et futé

Au risque de me répéter, une carte osef-tier est l’inverse de ce qu’est un « hit » sémantiquement parlant. Un « hit » c’est sensé représenter un moment fort lors d’une ouverture, pas une carte à 30 centimes qui va finir à la poubelle.

Personne n’ouvre du sv8a pour ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/4/1751568199-img-5155.jpeg

[20:41:13] <Luciano-_>

> Le 30 juin 2025 à 20:07:39 :

> Y a-t-il des gens qui ont un peu de chance en ce moment ?

>

> Pour savoir si ça compense un peu de ma malchance, ces derniers jours 13 boosters ouverts : une seule EX et la seule que j'avais déjà en double ahi je craque

> Le 01 juillet 2025 à 01:06:47 :

> >[23:41:21] <Zodahn>

> >> Le 30 juin 2025 à 20:07:39 :

> >> Y a-t-il des gens qui ont un peu de chance en ce moment ?

> >>

> >> Pour savoir si ça compense un peu de ma malchance, ces derniers jours 13 boosters ouverts : une seule EX et la seule que j'avais déjà en double ahi je craque

> >

> >Sur quelle(s) série(s) et avec quel(s) item(s) ?

>

> 6 boosters EV1 du tabac (mais j'avais chopé une alternative de la bas quelques jours avant, donc sûrement la même display) et les 7 autres c'était les 5 boosters du nouveau coffret Dracaufeu (2 EV9, 1 EV4/5/6) et la mini-tin Kanto (EB10/11)

>

> J'ai eu le Terraiste de Paldea EX d'Aventures Ensemble :hap:

Une EX n’est pas un hit.

Si, une EX est un hit.

Au risque de me répéter, une carte osef-tier est l’inverse de ce qu’est un « hit » sémantiquement parlant. Un « hit » c’est sensé représenter un moment fort lors d’une ouverture, pas une carte à 30 centimes qui va finir à la poubelle.

Personne n’ouvre du sv8a pour ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/4/1751568199-img-5155.jpeg

Encore une fois, c'est juste TA version de la définition d'un moment fort, la pensée majoritaire est, dans le cadre des boosters FR, avoir une carte autre qu'une holo pour la série EV.

Peu importe ton avis sur la chose, tant qu'il n'existera pas de définition officielle, il n'aura pas plus de valeur que celui de n'importe qui d'autre, alors cesse de vouloir l'imposer à tout va. Encore plus lorsqu'il est à contre courant, c'est inutile et ça ne te rend pas service :(

Le 03 juillet 2025 à 20:06:46 :

Le 03 juillet 2025 à 15:28:10 :

Le 03 juillet 2025 à 14:38:53 :

> >>

> >> Pour savoir si ça compense un peu de ma malchance, ces derniers jours 13 boosters ouverts : une seule EX et la seule que j'avais déjà en double ahi je craque

> >

>

> 6 boosters EV1 du tabac (mais j'avais chopé une alternative de la bas quelques jours avant, donc sûrement la même display) et les 7 autres c'était les 5 boosters du nouveau coffret Dracaufeu (2 EV9, 1 EV4/5/6) et la mini-tin Kanto (EB10/11)

>

Une EX n’est pas un hit.

à partir du moment ou c'est pas systématique c'est un hit, y'en as marre des taré de l'ouverture jamais content https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

À partir du moment où ça fini à la poubelle ou que ça se vent 50 centimes sur mkm c’est du trash.

Brisé par la cote cardmarket https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 juillet 2025 à 06:56:12 :

Le 01 juillet 2025 à 23:20:33 :
En vrai on avait des meilleur taux de drop sur Noir et blanc

Non
Les displays Dragons Exaltés avec seulement 2 EX et 0 FA, crois-moi que c'était absolument pas fou.

Tu choisis la pire série c'est malhonnête, en 5 booster de glaciation plasma a l'époque j'avais choper 1 Deoxys ex et un heatran ex, on avait de meilleur taux de drop arrête de mentir

Le 04 juillet 2025 à 00:49:05 :

Le 02 juillet 2025 à 06:56:12 :

Le 01 juillet 2025 à 23:20:33 :
En vrai on avait des meilleur taux de drop sur Noir et blanc

Non
Les displays Dragons Exaltés avec seulement 2 EX et 0 FA, crois-moi que c'était absolument pas fou.

Tu choisis la pire série c'est malhonnête, en 5 booster de glaciation plasma a l'époque j'avais choper 1 Deoxys ex et un heatran ex, on avait de meilleur taux de drop arrête de mentir

C'est plutôt toi qui es malhonnête en faisant un retour sur une xp de 5 boosters https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630515458-cv5xp1rx.png

Le 03 juillet 2025 à 21:02:38 :

>[23:41:21] <Zodahn>

>> Le 30 juin 2025 à 20:07:39 :

>> Y a-t-il des gens qui ont un peu de chance en ce moment ?

>>

>> Pour savoir si ça compense un peu de ma malchance, ces derniers jours 13 boosters ouverts : une seule EX et la seule que j'avais déjà en double ahi je craque

>

>Sur quelle(s) série(s) et avec quel(s) item(s) ?

> Le 03 juillet 2025 à 11:33:47 :

> > Le 01 juillet 2025 à 01:06:47 :

> > >[23:41:21] <Zodahn>

> > >> Le 30 juin 2025 à 20:07:39 :

> > >> Y a-t-il des gens qui ont un peu de chance en ce moment ?

> > >>

> > >> Pour savoir si ça compense un peu de ma malchance, ces derniers jours 13 boosters ouverts : une seule EX et la seule que j'avais déjà en double ahi je craque

> > >

> > >Sur quelle(s) série(s) et avec quel(s) item(s) ?

> >

> > 6 boosters EV1 du tabac (mais j'avais chopé une alternative de la bas quelques jours avant, donc sûrement la même display) et les 7 autres c'était les 5 boosters du nouveau coffret Dracaufeu (2 EV9, 1 EV4/5/6) et la mini-tin Kanto (EB10/11)

> >

> > J'ai eu le Terraiste de Paldea EX d'Aventures Ensemble :hap:

>

> La première règle déjà c'est de ne jamais acheter de boosters venant d'une display ouverte.

Une EX n’est pas un hit.

Si, une EX est un hit.

Encore une fois, c'est juste TA version de la définition d'un moment fort, la pensée majoritaire est, dans le cadre des boosters FR, avoir une carte autre qu'une holo pour la série EV.

Peu importe ton avis sur la chose, tant qu'il n'existera pas de définition officielle, il n'aura pas plus de valeur que celui de n'importe qui d'autre, alors cesse de vouloir l'imposer à tout va. Encore plus lorsqu'il est à contre courant, c'est inutile et ça ne te rend pas service :(

Tu feras croire à personne que ton adrénaline monte et que ta satisfaction est comblée lorsque tu sors une vulguaire EX. Et bien c’est pareil pour tout le monde. T’appelles ça un « hit » comme un golem parce que tous tes influenceurs préférés le disent, mais ça reste des cartes de merde qui ne valent rien, en plus d’être moche la plupart du temps.

Plutôt d'accord avec mon VDD, quand tu lâches du fric pour un item et que tu récupères au mieux une vieille Ex rincée je peux pas appeler ça un hit :nonnon:

[01:15:24] <Luciano-_>

> >>

> >

>

>

> Le 03 juillet 2025 à 12:56:14 :

> > Le 03 juillet 2025 à 11:33:47 :

> > > Le 01 juillet 2025 à 01:06:47 :

> > > >[23:41:21] <Zodahn>

> > > >> Le 30 juin 2025 à 20:07:39 :

> > > >> Y a-t-il des gens qui ont un peu de chance en ce moment ?

> > > >>

> > > >> Pour savoir si ça compense un peu de ma malchance, ces derniers jours 13 boosters ouverts : une seule EX et la seule que j'avais déjà en double ahi je craque

> > > >

> > > >Sur quelle(s) série(s) et avec quel(s) item(s) ?

> > >

> > > 6 boosters EV1 du tabac (mais j'avais chopé une alternative de la bas quelques jours avant, donc sûrement la même display) et les 7 autres c'était les 5 boosters du nouveau coffret Dracaufeu (2 EV9, 1 EV4/5/6) et la mini-tin Kanto (EB10/11)

> > >

> > > J'ai eu le Terraiste de Paldea EX d'Aventures Ensemble :hap:

> >

> > La première règle déjà c'est de ne jamais acheter de boosters venant d'une display ouverte.

>

> Pourquoi ? J'ai eu 5 hits en 10 boosters

Une EX n’est pas un hit.

Si, une EX est un hit.

Tu feras croire à personne que ton adrénaline monte et que ta satisfaction est comblée lorsque tu sors une vulguaire EX. Et bien c’est pareil pour tout le monde. T’appelles ça un « hit » comme un golem parce que tous tes influenceurs préférés le disent, mais ça reste des cartes de merde qui ne valent rien, en plus d’être moche la plupart du temps.

Ah oui d'accord je vois le genre de kéké tunning mA cArTe el vo cHEr g de l'eMotiOn :rire:

Personnellement je ne collectionne que les 151 et j'ai bien plus d'adrénaline à choper une nouvelle illustration qui rentre dans ma collection même si c'est une commune plutôt qu'une alternative de filentrappe hein

[07:53:13] <Zodahn>
Plutôt d'accord avec mon VDD, quand tu lâches du fric pour un item et que tu récupères au mieux une vieille Ex rincée je peux pas appeler ça un hit :nonnon:

Oui t'as clairement le droit d'avoir cet avis sur la question, même s'il est à contre-courant du consensus.

Et le kéké aussi en a le droit, juste vouloir l'imposer comme une vérité alors que c'est totalement faux, en plus de le faire passer pour un extrême low, c'est de la désinformation.

PS : pour ceux qui auraient encore des doutes, le consensus mondial est bien qu'un hit est une carte EX/V ou supérieure (encore faut-il savoir lire anglais) https://www.reddit.com/r/PokemonTCG/s/M3afurT18I

Mais attention Luciano nous dit que ce n'en est pas à chaque page d'un topic de JVC alors c'est sûr qu'une EX n'est pas un hit :o))

Bon sinon, 60 balles le coffret Carchacrok et je n'ai eu qu'un misérable Mewtwo Ex de EV10 :o))
Dans ces circonstances, leur "hit" ils peuvent se le mettre où je pense.

Je récupère la brique de lait Mashynn de l'année dernière ce soir, si j'ai rien je vais me calmer sévère sur les cartes, entre les prix délirants des items et les drop foireux ça commence à devenir compliqué.

[13:01:50] <Zodahn>
Bon sinon, 60 balles le coffret Carchacrok et je n'ai eu qu'un misérable Mewtwo Ex de EV10 :o))
Dans ces circonstances, leur "hit" ils peuvent se le mettre où je pense.

Je récupère la brique de lait Mashynn de l'année dernière ce soir, si j'ai rien je vais me calmer sévère sur les cartes, entre les prix délirants des items et les drop foireux ça commence à devenir compliqué.

Courage je l'ai ouvert aussi ce coffret j'ai eu seulement un Drascore V alors j'ai craqué et j'ai ouvert 2 EV10 et 2EV8 (pas du tout prévus) et par chance j'ai quand même réussi à avoir une AR (Zamazenta) et un Kyurem Noir en EX (qui pour le coup est très sympa)

Je viens de voir le topic pop alors j'ai ressorti ma collection, que du gen1 à priori et aucune brillante, je les avais donné :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/5/1751632025-img-20250704-141937.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/5/1751632046-img-20250704-142302.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/5/1751632066-img-20250704-142154.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/5/1751632079-img-20250704-142038.jpg

À combien vous l'estimez ?

Le 04 juillet 2025 à 08:06:34 :

>[11:33:47] <Mokoui>

>> Le 01 juillet 2025 à 01:06:47 :

>> >[23:41:21] <Zodahn>

>> >> Le 30 juin 2025 à 20:07:39 :

>> >> Y a-t-il des gens qui ont un peu de chance en ce moment ?

>> >>

>> >> Pour savoir si ça compense un peu de ma malchance, ces derniers jours 13 boosters ouverts : une seule EX et la seule que j'avais déjà en double ahi je craque

>> >

>> >Sur quelle(s) série(s) et avec quel(s) item(s) ?

>>

>> 6 boosters EV1 du tabac (mais j'avais chopé une alternative de la bas quelques jours avant, donc sûrement la même display) et les 7 autres c'était les 5 boosters du nouveau coffret Dracaufeu (2 EV9, 1 EV4/5/6) et la mini-tin Kanto (EB10/11)

>>

>> J'ai eu le Terraiste de Paldea EX d'Aventures Ensemble :hap:

>

>La première règle déjà c'est de ne jamais acheter de boosters venant d'une display ouverte.

>[14:38:53] <Luciano-_>

>> Le 03 juillet 2025 à 12:56:14 :

>> > Le 03 juillet 2025 à 11:33:47 :

>> > > Le 01 juillet 2025 à 01:06:47 :

>> > > >[23:41:21] <Zodahn>

>> > > >> Le 30 juin 2025 à 20:07:39 :

>> > > >> Y a-t-il des gens qui ont un peu de chance en ce moment ?

>> > > >>

>> > > >> Pour savoir si ça compense un peu de ma malchance, ces derniers jours 13 boosters ouverts : une seule EX et la seule que j'avais déjà en double ahi je craque

>> > > >

>> > > >Sur quelle(s) série(s) et avec quel(s) item(s) ?

>> > >

>> > > 6 boosters EV1 du tabac (mais j'avais chopé une alternative de la bas quelques jours avant, donc sûrement la même display) et les 7 autres c'était les 5 boosters du nouveau coffret Dracaufeu (2 EV9, 1 EV4/5/6) et la mini-tin Kanto (EB10/11)

>> > >

>> > > J'ai eu le Terraiste de Paldea EX d'Aventures Ensemble :hap:

>> >

>> > La première règle déjà c'est de ne jamais acheter de boosters venant d'une display ouverte.

>>

>> Pourquoi ? J'ai eu 5 hits en 10 boosters

>

>

>Une EX n’est pas un hit.

Si, une EX est un hit.

Ah oui d'accord je vois le genre de kéké tunning mA cArTe el vo cHEr g de l'eMotiOn :rire:

Personnellement je ne collectionne que les 151 et j'ai bien plus d'adrénaline à choper une nouvelle illustration qui rentre dans ma collection même si c'est une commune plutôt qu'une alternative de filentrappe hein

Oui t'as clairement le droit d'avoir cet avis sur la question, même s'il est à contre-courant du consensus.

Et le kéké aussi en a le droit, juste vouloir l'imposer comme une vérité alors que c'est totalement faux, en plus de le faire passer pour un extrême low, c'est de la désinformation.

PS : pour ceux qui auraient encore des doutes, le consensus mondial est bien qu'un hit est une carte EX/V ou supérieure (encore faut-il savoir lire anglais) https://www.reddit.com/r/PokemonTCG/s/M3afurT18I

Mais attention Luciano nous dit que ce n'en est pas à chaque page d'un topic de JVC alors c'est sûr qu'une EX n'est pas un hit :o))

Il précise même pas quel type de ex. Mais bon si la carte vaut pas 300 balles sur CM alors c'est pourri selon lui :honte:

Le 04 juillet 2025 à 14:30:40 :

Le 04 juillet 2025 à 08:06:34 :

> Le 03 juillet 2025 à 20:27:50 :

> >[11:33:47] <Mokoui>

> >> Le 01 juillet 2025 à 01:06:47 :

> >> >[23:41:21] <Zodahn>

> >> >> Le 30 juin 2025 à 20:07:39 :

> >> >> Y a-t-il des gens qui ont un peu de chance en ce moment ?

> >> >>

> >> >> Pour savoir si ça compense un peu de ma malchance, ces derniers jours 13 boosters ouverts : une seule EX et la seule que j'avais déjà en double ahi je craque

> >> >

> >> >Sur quelle(s) série(s) et avec quel(s) item(s) ?

> >>

> >> 6 boosters EV1 du tabac (mais j'avais chopé une alternative de la bas quelques jours avant, donc sûrement la même display) et les 7 autres c'était les 5 boosters du nouveau coffret Dracaufeu (2 EV9, 1 EV4/5/6) et la mini-tin Kanto (EB10/11)

> >>

> >> J'ai eu le Terraiste de Paldea EX d'Aventures Ensemble :hap:

> >

> >La première règle déjà c'est de ne jamais acheter de boosters venant d'une display ouverte.

>

> Et pourtant comme précisé précédemment, c'est au tabac que j'ai chopé une alternative juste avant alors que le coffret et la mini-tin ont été une grosse clim :ok:

>

> >[14:38:53] <Luciano-_>

> >> Le 03 juillet 2025 à 12:56:14 :

> >> > Le 03 juillet 2025 à 11:33:47 :

> >> > > Le 01 juillet 2025 à 01:06:47 :

> >> > > >[23:41:21] <Zodahn>

> >> > > >> Le 30 juin 2025 à 20:07:39 :

> >> > > >> Y a-t-il des gens qui ont un peu de chance en ce moment ?

> >> > > >>

> >> > > >> Pour savoir si ça compense un peu de ma malchance, ces derniers jours 13 boosters ouverts : une seule EX et la seule que j'avais déjà en double ahi je craque

> >> > > >

> >> > > >Sur quelle(s) série(s) et avec quel(s) item(s) ?

> >> > >

> >> > > 6 boosters EV1 du tabac (mais j'avais chopé une alternative de la bas quelques jours avant, donc sûrement la même display) et les 7 autres c'était les 5 boosters du nouveau coffret Dracaufeu (2 EV9, 1 EV4/5/6) et la mini-tin Kanto (EB10/11)

> >> > >

> >> > > J'ai eu le Terraiste de Paldea EX d'Aventures Ensemble :hap:

> >> >

> >> > La première règle déjà c'est de ne jamais acheter de boosters venant d'une display ouverte.

> >>

> >> Pourquoi ? J'ai eu 5 hits en 10 boosters

> >

> >

> >Une EX n’est pas un hit.

>

> Si, une EX est un hit.

>

> C'est marrant à part tenter très bassement d'imposer ton avis on attend toujours que tu fournisses une information officielle corroborant ta version à contre-courant de la pensée majoritaire :)

>

> D'ici là à ce que tu puisses en être capable, laisse les gens interpréter les termes génériques de la manière qu'ils le souhaitent, t'en paraîtra plus mature et futé

Il précise même pas quel type de ex. Mais bon si la carte vaut pas 300 balles sur CM alors c'est pourri selon lui :honte:

À partir du moment où la carte rembourse le booster, c’est ps pourri selon moi.

Le 04 juillet 2025 à 14:28:57 :
Je viens de voir le topic pop alors j'ai ressorti ma collection, que du gen1 à priori et aucune brillante, je les avais donné :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/5/1751632025-img-20250704-141937.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/5/1751632046-img-20250704-142302.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/5/1751632066-img-20250704-142154.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/5/1751632079-img-20250704-142038.jpg

À combien vous l'estimez ?

Moins de 20€.

Moins de 20€.

Je vois des cartes Pikachu vendues sur eBay entre 20 et 85€ rien que ces 3 derniers mois

Le 04 juillet 2025 à 14:53:55 :

Moins de 20€.

Je vois des cartes Pikachu vendues sur eBay entre 20 et 85€ rien que ces 3 derniers mois

T’en as pour 7€ de pikachu. (5€ grokachu et 1€ le jungle x2).
Après rien ne t’empèche d’essayer d’arnaquer des iencli sur Vinted / lbc :ok:

Le 04 juillet 2025 à 14:53:55 :

Moins de 20€.

Pour ça je répond plus aux demandes d'estimation :rire:

- annonce la valeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630515458-cv5xp1rx.png

- meuh zé vu su intérnéteuh et alatélé c pu cher https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

ça vaut pas moins de 20balles, mais pas non plus beaucoup plus, et c'est si tu te fait chier a vendre à l'unité et que tu prend pas en compte les différents frais Ebay, vinted ect.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

le jungle tu peux pas dépasser les 2€ sur de la commune en excellent état. Le gen 1 un peu plus. Vu le nombre t'as peut être 100€

Données du topic

Auteur
26Caca-AKB48
Date de création
20 septembre 2024 à 02:04:30
Nb. messages archivés
3744
Nb. messages JVC
3641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !