Voggt bordel, la tronche des gens qui achètent dessus, surtout le récent x)
Quand tu vois des gens acheter une EX à 5€ + 5€ de port, alors qu'elle est à moins d'un euro en NM sur Cardmarket x) C'est vraiment le repaire des pigeons et des escrocs.
[20:42:28] <Zodahn>
Le 12 juillet 2025 à 20:18:14 :
Le 11 juillet 2025 à 11:17:06 :
Le 11 juillet 2025 à 09:54:47 :
Les LEAKS sur Mega Evolution, sympa sympa (à part les displays avec promo)La vraie question c'est est-ce qu'il va ENFIN y avoir du stock pour tous ou est-ce que ce sera ENCORE le cirque pour mettre la main sur le moindre item
En parlant de display, ça se chope où ça ? J'en ai jamais vu en magasin
Le problème c'est pas le stock, c'est la demande pour le coup.
Perso jamais eu de souci à repartir avec 6 ETB à chaque série, faut se faire une route de magasin le jour J, jouer les préco dans ses boutiques locales, et voila.La display "promo" est trouvable dans les magasins qui possèdent une Ligue Pokémon, mais bien souvent les displays promos restent derrière pour les mecs des boutiques ou quelques habitués.
Tu fous quoi avec 6 ETB ?
Sachant qu'au prix conseillé ça se chope à 60€ t'en as pour 360€ d'ETB à chaque série ? WTF ?J'me suis pris 2 tripack Forces Temporelles + 1 Fable Frauduleuse (jamais ouvert le moindre booster de cette série) je partagerais si je chope quelque chose
Gg pour avoir trouvé du tripack force temporelle, pas chopés trop chers ?
Fable frauduleuse ahi courage pour les drops
[11:45:04] <Herisson_CZ>
Voggt bordel, la tronche des gens qui achètent dessus, surtout le récent x)Quand tu vois des gens acheter une EX à 5€ + 5€ de port, alors qu'elle est à moins d'un euro en NM sur Cardmarket x) C'est vraiment le repaire des pigeons et des escrocs.
Ouais ça et Whatsnot c'est clairement de l'arnaque, après quand tu profites des 10 et 15e offerts à l'inscription y'a moyen de faire des bonnes affaires.
Perso sur Voggt y'avait un système de "battle" où celui qui drop la plus grosse carte du booster remporte des prix, et avec les 10e offerts j'y ai fait un beau braquage. J'ai claqué 30e en comptant les fdp et j'ai eu 6 boosters (dont du prismatique, étincelles déferlantes) + un coffret Exagide EX. Sachant que si je suis reparti avec tout ça c'est que j'ai chopé des bonnes cartes, j'ai notamment eu un Riolu AR (20e) et une alternative dresseur de Lem (20e) aussi
Au final en valeur réelle je devais être pas loin de 100e pour 30e dépensés
Pareil sur Whatsnot avec les 15e j'ai du me faire 2 boosters pour moins de 5e (les fdp)
Après oui clairement faut juste profiter de la réduc de nouveau compte et ne plus jamais y retourner
19€ le tripack Forces Temporelles, y'en restait deux donc j'ai pris 
Pour Fable Frauduleuse c'est histoire de se faire plaisir, sur un malentendu 
A-t-il vraiment été finito ? Tu ne peux pas partir de 0 et te retrouver avec full items blocs EX de nos jours...
Ca sent surtout la drama queen qui a fait du story telling.
(Et surtout osef de lui)
Le 13 juillet 2025 à 19:33:36 :
A-t-il vraiment été finito ? Tu ne peux pas partir de 0 et te retrouver avec full items blocs EX de nos jours...
Ca sent surtout la drama queen qui a fait du story telling.(Et surtout osef de lui)
Il a bien été aidé par les dons de ses pigeons de viewers
Le 13 juillet 2025 à 21:43:02 :
Mi-fin Septembre j'irais a Hiroshima pour la boite spécifique de la réouverture a défaut de payer 180 euros ...
Ça marche que sur lotterie, tu l’auras pas comme ça au pokemon center. Peut être des card shop pourront la revendre à des prix scalpers locaux par contre 
[17:56:13] <Zodahn>
Pour Fable Frauduleuse c'est histoire de se faire plaisir, sur un malentendu
Joli khey c'est un super prix t'as bien fait !
Je t'en souhaite de belles cartes 
Le 14 juillet 2025 à 13:12:07 :
[17:56:13] <Zodahn>
Pour Fable Frauduleuse c'est histoire de se faire plaisir, sur un malentenduJoli khey c'est un super prix t'as bien fait !
Je t'en souhaite de belles cartes
Merci camarade, réception dans le milieu de la semaine, on verra bien 
Le 15 juillet 2025 à 17:50:58 :
Wtf j'ai ouvert un bundle EV8 aujourd'hui il y avait 7 boosters au lieu de 6 je ne savais même pas que c'était possible, ce gros coup de chancePas fan du stamp Mcdo mais l'illustration Pikachu est bien cool !
Hey ! Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'aimerais savoir si il existe un site pour suivre une courbe d'évolution de prix des cartes à l'unité genre sur les 6 derniers mois, 12 derniers mois etc ???
Merci
[08:43:39] <SnuffyQuiGlisse>
Le 17 juillet 2025 à 12:25:59 :
Hey ! Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'aimerais savoir si il existe un site pour suivre une courbe d'évolution de prix des cartes à l'unité genre sur les 6 derniers mois, 12 derniers mois etc ???Merci
Jerry 
En vrai à part cardmarket où t'as un historique sur quelques jours je ne sais pas s'il existe vraiment un site qui recense un historique de prix sur le long terme 
Sinon alors cette sortie EV10.5 ? Vous avez récupéré des items ?
Perso osef de la série donc je me suis juste pris 2 mini-tin pour le kiff 
J'avais pas la foi de faire la queue pour une ETB d'une série qui ne m'intéresse pas
D'autant plus que je les trouve pas folles
JvArchive compagnon