Le 04 juin 2025 à 15:21:51 :
[14:42:12] <Luciano-_>
Le 03 juin 2025 à 22:27:37 :
[22:11:17] <ModeCompetente6>
Le 03 juin 2025 à 21:36:25 :
>[21:08:55] <LeFallen>
>> Le 03 juin 2025 à 21:01:09 :
>> >[09:37:05] <AestheticRobot>
>> >Vous faites de la vente vous ?
>> >Ça a l'air assez chiant pour se faire 2ct par carte.
>>
>> Bah la vraie question c'est est-ce qu'il y a vraiment des gens qui vont acheter tes communes à 2 cts
>
>
>
>Ben large.
Ah ouais ? C'est une vraie question je débute dans la collection et je me dis que des communes qui se vendent à 2cts doit y en avoir des centaines, pour réussir à vendre la sienne ça doit pas être simple. Ça plus le fait qu'un timbre va coûter 70 fois plus cher que la carte, qui prend en charge ? L'acheteur donc au final il paye sa commune 1€50 ? Ou le vendeur mais donc il perd de l'argent ?
Si on peut m'éclairer du coup
L'acheteur paie les frais de port.
Mais personne, je pense, n'achète qu'une seule carte à 2 centimesEn fait tu regardes en même temps tout le reste et ce qui pourrait t'intéresser, et ça monte vite
Ouais je me disais aussi faut vendre en lot sinon c'est mort, merci pour la réponse
[22:12:19] <Le-Prisonnier>
Vous ouvrez du Rivalités Destinées ?
C'est juste moi où le taux de hit est vraiment nul ?![]()
2 hits en 7 boosters pour moi, Carchakrok EX et Lokhlass d'Ondine en AR
Les EX ne sont pas des hits.
Depuis quand il existe une définition officielle d'un hit ?
Faut que tu donnes le numéro de la carte mais ouais si c'est pas la secrète c'est mieux qu'une simple holo mais moins bon que la secrète
AYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'ai eu mon premier GOD PACK bordel de merde je suis ULTRA refait
100% nofake ayaaaa j'ai reçu la display aujourd'hui en plus, du VStar Universe donc le god pack est ZINZIN

Ahiiiii je pensais que ça existait que dans les vidéos youtube
Je voulais vraiment le Raikou, le Dracaufeu, le Lucario, j'avais déjà le Mew, putain je suis REFAIT

Propre, gg khey 
Y'a un autre godpack de fou dans Vstar Universe c'est celui de la grande mosaïque de 9 cartes avec Pikachu au centre entre autres. Et ces cartes sont que dans ce godpack 
GG pour le GP 
J'ai quelques questions en tant que collectionneur débutant :
- vous faites quoi de vos reverse ?
- j'ai un tas de doublons co/unco/holo sur plusieurs séries, je dois faire quoi pour qu'ils partent, des lots ? Si oui c'est quoi les tarifs standards pour co/unco/holo et reverse holo ?

Le 08 juin 2025 à 18:19:17 :
GG pour le GPJ'ai quelques questions en tant que collectionneur débutant :
- j'ai un tas de doublons co/unco/holo sur plusieurs séries, je dois faire quoi pour qu'ils partent, des lots ? Si oui c'est quoi les tarifs standards pour co/unco/holo et reverse holo ?
Go brocante ou bourse d'échange pour ce genre de trucs
Les co unco je vends à l'unité 10centimes sinon dans des lots de 20 cartes + une brillante + une gx/v/ex, à 5€ ça part très facilement
Les reverses tu peux compter ~30centimes
Tu peux toujours te faire une boutique cardmarket sinon mais j'ai toujours trouvé ça un peu guez pour le pokefr
Le 08 juin 2025 à 22:55:07 :
Le 08 juin 2025 à 18:19:17 :
GG pour le GPJ'ai quelques questions en tant que collectionneur débutant :
Go brocante ou bourse d'échange pour ce genre de trucs
![]()
Les co unco je vends à l'unité 10centimes sinon dans des lots de 20 cartes + une brillante + une gx/v/ex, à 5€ ça part très facilement
Les reverses tu peux compter ~30centimes
![]()
Tu peux toujours te faire une boutique cardmarket sinon mais j'ai toujours trouvé ça un peu guez pour le pokefr
![]()
Merci pour le retour clé 
Le 11 juin 2025 à 02:31:16 :
Hello les kheys. J’ai 2-3 cartes à faire grader. Je ne l’ai jamais fait auparavant. Vous me conseillez quoi comme société de gradation ?
PSA, c'est la plus populaire. Et si tu veux pas te faire chier tu passes par un GCC, un intermédiaire français

Le 11 juin 2025 à 19:55:29 :
Le coffret Cynthia-Carchacrok est bien prévu pour le 13 on est d'accord ? Y'a pas encore la possibilité de le précommander j'trouve ça bizarre
https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=48753
Tout est répertorié ici
Après pour les précos je sais pas. Désolé
Le 11 juin 2025 à 21:29:00 :
Le coffret Cynthia-Carchacrok est bien prévu pour le 13 on est d'accord ? Y'a pas encore la possibilité de le précommander j'trouve ça bizarrehttps://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=48753
Tout est répertorié ici
Après pour les précos je sais pas. Désolé
Pokécardex c'est bien mais il arrive qu'ils se plantent, le coffret Mewtwo je l'ai eu le premier jour de la sortie d'EV10 
Le 11 juin 2025 à 22:11:31 :
Le coffret Cynthia-Carchacrok est bien prévu pour le 13 on est d'accord ? Y'a pas encore la possibilité de le précommander j'trouve ça bizarrehttps://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=48753
Tout est répertorié ici
Après pour les précos je sais pas. DésoléPokécardex c'est bien mais il arrive qu'ils se plantent, le coffret Mewtwo je l'ai eu le premier jour de la sortie d'EV10
La sortie est pourtant bien prévue le 13/06, mais il arrive que certaines boutiques/enseignes lâchent les items dés qu'elles les ont
Le 11 juin 2025 à 22:35:09 :
Le 11 juin 2025 à 22:11:31 :
Tout est répertorié ici
Après pour les précos je sais pas. DésoléPokécardex c'est bien mais il arrive qu'ils se plantent, le coffret Mewtwo je l'ai eu le premier jour de la sortie d'EV10
La sortie est pourtant bien prévue le 13/06, mais il arrive que certaines boutiques/enseignes lâchent les items dés qu'elles les ont
Ouais bah j'ai pas l'impression qu'il sortira demain en tout cas, on verra bien 
JvArchive compagnon