Topic de AlbiWaMoftaho :

Les TDAH vous faites comment pour conduire ?

Maladie imaginaire, ça n'existe pas. Ça a juste remplacé l'expression "bas du front" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723920097-polish-20240817-203946776.jpg

Le 26 août 2024 à 18:21:22 :

Le 26 août 2024 à 18:15:39 :

Le 26 août 2024 à 18:10:08 :

Le 26 août 2024 à 18:09:22 :

Le 26 août 2024 à 18:06:51 :

> Le 26 août 2024 à 18:02:35 :

>> Le 20 août 2024 à 18:05:38 :

> >Pas trop l'impression de marcher sur des braises :question:

>

> 17 accidents de moto et toujours pas calmé perso.

https://dictionnaire.lerobert.com/definition/danger-public

S'pas ma faute, TDAH et autiste.
J'ai un switch incontrolable dans le cerveau.
Par contre je roule pas en voiture, si je me tue, ce sera la nuit tout seul au milieu d'une forêt.
En ville je roule à 30.

Tu prends un traitement ?

J'ai été diag à 37 ans pour le TDAH, et le diag autisme est en cours.
J'ai vécu toute ma vie dans l'ignorance et la solitude.
Je ne m'entend qu'avec les très hauts QI, et ils ne s'entendent pas avec moi à cause de mon instabilité.

J'ai pris de la Ritaline pendant un peu plus d'un an, ça m'a sorti de la dépression.
J'ai remplacé la ritaline par du CBD (mais du très très fort) sur avis positif de ma psychiatre.
J'en ai consommé énormément pendant 1 an également.
Là j'ai réussi à baisser, je fume de temps en temps le soir avant de faire à manger (et je roule pas à moto quand je suis defonssé).

J'ai trouvé un équilibre de vie dans le paysagisme et les bonsaï.
ça me canalise.
Je suis en train d'ouvrir ma boite, et j'occupe mes journées en créant et entretenant des jardins japonais dans mon jardin.

Mais de 13 à 27 ans, ma vie c'était sex drogue et rock n roll.
et de 28 à 38 ans c'était ^profonde depréssion et dérives sectaires (veganisme, shamanisme...).

J'ai eu une vie bien remplie quand même.

C'est sympa, merci de raconter. Je me notre pour le CBD, je recherche des alternatives à la Ritaline (qui a vite cessé de fonctionner chez moi :( ).

Moi ça marche justement trop bien pour moi la Ritaline.
J'ai 3 cerveaux et je m'arrête plus quand j'en prend.
J'ai eu quelques soucis cardio au bout d'un an de traitement.
Au moins le CBD fais l'inverse, il me calme et me ralentis.

Le 26 août 2024 à 18:21:51 :
Les TDAH c'est le nouveau mot pour les gens indisciplinés et les gosses insupportables qui scrollent sur tiktok 24h/24 ?

This

J'ai été diag TDAH il y a 10 ans nonobstant

Les TDAH c'est le nouveau mot pour les gens indisciplinés et les gosses insupportables qui scrollent sur tiktok 24h/24 ?

Oui c'est ça c'est décrit dans la littérature depuis 1905. Une fine analyse encore.

Non, c'est un véritable trouble.
Le miens s'est certainement installé à la naissance, quand les ventouses ont claqué et que les forceps m'ont crée des lésions cérébrales irreversibles.

Je viens d'une famille très bourgeoise, directeurs de CHU, magistrats... je suis le mouton noir de la famille.
Je suis aussi intelligents qu'eux, peut être même plus, mais j'ai un retard mental dans ma capacité à exprimer rapidement mes raisonnements.

A l'oral, je suis un autiste limite muet et incapable de tenir une conversation.
A l'écrit, je pourrais devenir prix nobel de physique quantique.

Score Apgar 2 à la naissance :mort:
Le TDA/H depend de l'interaction de plus de 500 000 gènes, d'une personne à l'autre c'est très différent...
je suis TDAH et je ne supporte pas les feux rouges. C'est simple si il y a personne je passe même en plein jour.

Le 27 août 2024 à 05:05:28 :
je suis TDAH et je ne supporte pas les feux rouges. C'est simple si il y a personne je passe même en plein jour.

Mon pauvre :rire:

Je prends les transports en commun

la conduite me relaxe pour le coup, par contre quand je vais a un endroit ou je suis jamais aller je suis en stress de me gourrer de route tout le trajet, et sur les trajet que je connais j'ai souvent des absence quand je pense trop je suis dans ma tete et je suis en mode pilote automatique comme si j'etais spectateur tout en continuant le débat dans ma tete :rire:

parfois j'arrive a Leclers je me souviens absolument pas du trajet :hap:

Données du topic

Auteur
AlbiWaMoftaho
Date de création
20 août 2024 à 18:05:38
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC
226
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !