Le 29 août 2024 à 04:56:27 :
Le 29 août 2024 à 04:54:27 :
Le 28 août 2024 à 19:10:58 :
Des kheys qui sont devenus dépendants du concerta ?
J'ai été diagnostiqué tdha en 2018, je prends du concerta depuis
Et j'ai remarqué que sans le concerta je suis totalement en léthargie, incapable d'être éveillét'etait léthargique avant le concerta juste que t'avais pas de point de repere entre quand ton cerveau a la dopamine flingué et quand elle est "normal" grace au concerta/ritaline
quand je prend de la ritaline ça m'enleve litterallement le brouillard que j'ai dans le cerveau et apaise mes pensées un peu , quand je le prend pas je vis presque dans ma tete a planifier chaque taches insignifiante constamment sans jamais les faire au final car je change la planification a chaque variable qui change
j'en reprend depuis quelque mois et ya du vrai changement mais aprés c'est pas magique, j'ai arréter la ritaline pendant 10 ans car j'avais honte de mon handicape , principalement a cause de mon daron qui comprenait que dalle et pendant ces 10 ans ya rien qu'a bouger j'ai fais du surplace en survivant, maintenant faut que j'arrive a sortir de cette état mental qui s'est installé mais compliquer
Tu ne t'habitues pas au médoc ? Ca te fait toujours le même effet pour une même dose ?
jsi en LP donc disons que ça agit bien les premieres heures, un peu moins les dernieres, aprés encore une fois c'est pas magique mais bon au moins ça fais un peu taire toute les pensées disparates que j'ai H24, j'en ait toujours mais ya un petit mieux
Le 28 août 2024 à 16:23:47 AlbiWaMoftaho a écrit :
Franchement aucun conseilj'attends l'arrivée de l'Adderall ou du Vyvanse en France, en espérant que çà m'octroie un semblant de cerveau fonctionnel
T'as jamais essayé la diet cetogène ?
Le 29 août 2024 à 05:21:32 :
Franchement aucun conseilj'attends l'arrivée de l'Adderall ou du Vyvanse en France, en espérant que çà m'octroie un semblant de cerveau fonctionnel
Pas du tout
Je m'intéresse aux compléments alimentaires qui pourraient m'aider, mais je me doute que ce soit bidon 
Le 29 août 2024 à 05:27:00 AlbiWaMoftaho a écrit :
Pas du tout
Je m'intéresse aux compléments alimentaires qui pourraient m'aider, mais je me doute que ce soit bidon
Il parait que le cerveau fonctionne mieux avec les corps cétoniques. La 1ère étude date de 1920 et plus tard on la prescrivait pour aider les épileptiques.
Perso j'ai jamais essayé, j'ai réduit mes apports en glucides mais je suis pas pour autant en cétogenèse, je compte m'y mettre progressivement
Le 29 août 2024 à 05:33:59 :
Le 29 août 2024 à 05:27:00 AlbiWaMoftaho a écrit :
Pas du tout
Il parait que le cerveau fonctionne mieux avec les corps cétoniques. La 1ère étude date de 1920 et plus tard on la prescrivait pour aider les épileptiques.
Perso j'ai jamais essayé, j'ai réduit mes apports en glucides mais je suis pas pour autant en cétogenèse, je compte m'y mettre progressivement
D'après le bouquin "Manuel de l'hyperactivité et du déficit de l'attention - Le TDAH chez l'adulte", c'est mieux de réduire le gluten. Mais bon c'est clair que c'est pas ça qui soigne.
Vous vous plaignez, mais dites vous que vous êtes bien lotis les gars.
Moi j'ai un TDAH moyen-haut ET une dyxpraxie (de niveau moyen mais les deux en combos c'est un enfer)
J'arrive à conduire et faire du vélo sans soucis, cependant je dois toujours être attentif et éviter de prendre le volant quand je suis stressé/trop de pression sinon je suis un vrai danger public.
Pour le vélo j'arrive à faire sans les mains sans soucis et aucun problème d'équilibre.

aucun rapport avec le tdah
le tdah vous empêche de marcher et mettre un pied devant l'autre ?
c'est pareil avec la conduite si tu conduis h24 ça deviendra totalement instinctif
par contre c'est relou pour passer l'exam car le stress perturbe la concentration, j'ai mis 5 fois à l'avoir alors que quand je suis pas stressé je conduisais mieux que les nanas, qui osaient pas conduire alors qu'elles l'ont eu du 2e coup
Le 29 août 2024 à 05:40:48 :
La moitié du forum atteint de TDAH
C'est un forum dont les membres les plus actifs sont des jeunes hommes célibataires, paumés et blackpilled. Des exilés par excellence. Et nous sommes plus de 10 000 (voir bien plus)sur le 18-25 à venir régulièrement, donc quelques dizaines qui répondent favorablement au topic y'a rien d'avenant.
Le 29 août 2024 à 05:41:12 :
C'est si chaud que ça tdah ?
J'ai raté ma vie à cause du TDAH, j'ai jamais pu écouter en cours, et j'ai jamais pu faire mes devoirs, donc j'ai dû attendre d'acquérir suffisamment de maturité (vers 20 ans) pour réussir à commencer à lire, et à apprendre des choses en autodidacte.
(Gamin, je tenais 20 secondes, quand j'essayais de faire un effort intellectuel)
Le 29 août 2024 à 05:44:36 :
aucun rapport avec le tdahle tdah vous empêche de marcher et mettre un pied devant l'autre ?
c'est pareil avec la conduite si tu conduis h24 ça deviendra totalement instinctif
par contre c'est relou pour passer l'exam car le stress perturbe la concentration, j'ai mis 5 fois à l'avoir alors que quand je suis pas stressé je conduisais mieux que les nanas, qui osaient pas conduire alors qu'elles l'ont eu du 2e coup
Pour le coup si t'as de la dyxpraxie en plus du TDAH(mon cas) , oui , ça affecte directement tes capacités motrices et notamment la coordination.
Le 29 août 2024 à 05:46:23 :
aucun rapport avec le tdahle tdah vous empêche de marcher et mettre un pied devant l'autre ?
Pour le coup si t'as de la dyxpraxie en plus du TDAH(mon cas) , oui , ça affecte directement tes capacités motrices et notamment la coordination.
Si tu cumules tous les troubles dys, à un moment, je crois que ça s'appelle simplement être low IQ, hein.
Le 29 août 2024 à 05:49:02 :
Le 29 août 2024 à 05:46:23 :
Si tu cumules tous les troubles dys, à un moment, je crois que ça s'appelle simplement être low IQ, hein.
Deux troubles dys c'est pas une traduction pour "tous les troubles dys".
Et 50% des dyspraxiques souffrent aussi de TDAH. Et aucun des deux n'affecte ton QI.
T'as une autre intervention géniale à faire comme ça sinon ?
Force à vous 
J'en ai un (diagnostiqué pour de vrai) mais ironie du sort pour la conduite ça m'a jamais posé de problème même sur des trajets de 3/4 heures.
La seule fois ou j'en pouvais plus c'est quand j'ai fais Le Mans-Marseille en une journée, parti à 6h arrivé à 18h avec les pauses. A partir de l'aprem j'avais l'impression d'être en pilotage automatique c'était dangereux, je le referais plus.
Quand on est deux maintenant on alterne, beaucoup plus safe. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic