Topic de AlbiWaMoftaho :

Les TDAH vous faites comment pour conduire ?

Je conduis pas, j'avais fait quelques lessons de conduire quand j'étais ado mais ça m'a vite cassé mes couilles, et j'avais aucune envie de conduire de base je préfère les transports en commun

Quand je suis sur le siège passager d'une voiture je me mets systématiquement à compter les bandes blanches sur le côté droit de la route ahi

J'ai déjà essayé le Methylphenidate, et ne l'ai pas supporté. On m'a placé sous Lyrica.

Le 16 septembre 2024 à 14:47:25 :
J'ai déjà essayé le Methylphenidate, et ne l'ai pas supporté. On m'a placé sous Lyrica.

Pour le TDAH ça te soulage ?

Une fois j'ai décroché en partant dans mes pensées heureusement je suis revenu à temps, le temps de freiner, depuis je fais hyper attention à ce que ça n'arrive plus
Les TDAH ne devraient pas avoir le droit de conduire, il y a déjà assez de dangers sur la route pour en rajouter, vous jouez avec la vie des gens normaux

Le 19 septembre 2024 à 09:05:46 :
Les TDAH ne devraient pas avoir le droit de conduire, il y a déjà assez de dangers sur la route pour en rajouter, vous jouez avec la vie des gens normaux

Je comprends tout à fait ton point de vue :(

TDAH c'est la nouvelle excuse des parents pour leurs enfants insupportables et abrutis par les écrans c'est ça ?

Le 22 septembre 2024 à 18:04:55 :
TDAH c'est la nouvelle excuse des parents pour leurs enfants insupportables et abrutis par les écrans c'est ça ?

C'est pas vraiment ça non.

Tout le monde s'auto-diag et s'invente des maladies aujourd'hui

Données du topic

Auteur
AlbiWaMoftaho
Date de création
20 août 2024 à 18:05:38
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC
226
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !