Je suis mort de rire 

Le 11 juillet 2024 à 01:14:07 :
NON, il ne sera pas possible de se taper les deux soeurs.![]()
NON, les deux soeurs n'ont pas envie d'essayer des choses entre elles.
![]()
Morgane est bisexuelle, mais à tendance à préférer les hommes.
![]()
Oh non la t’avais pas à dire ça tu deviens complice des spin-off déviants qui vont suivre 
Le 11 juillet 2024 à 01:14:07 MasskoDeter a écrit :
![]()
![]()
Osef c'est une trainée de toute façon.
Vote 3, elle s'est confiée, on se confie.
Le 11 juillet 2024 à 01:17:24 MasskoDeter a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 01:16:13 :
Je suis mort de rire
Sachez que j'étais intérieurement mort de rire quand vous disiez "ce serait drôle que 2b soit la soeur de Célestin"
![]()
C'est qui la soeur de Célestin ?
On aura d'autres occasions de la revoir ?
Il se serait passé quoi si on avait pas ramassé le bouquin ?
Est-ce qu'on voit tous les couleurs pareil où est-ce que notre rouge est le vert d'un autre ?
Le 11 juillet 2024 à 01:18:01 :
Le 11 juillet 2024 à 01:14:07 MasskoDeter a écrit :
![]()
![]()
Osef c'est une trainée de toute façon.
![]()
Vote 3, elle s'est confiée, on se confie.![]()
Je me dis que c’est même pas si mal là il me tente bien le vote 
+ Sinon 1, mais je sens mal le 4 ou surtout 2… 
Le 11 juillet 2024 à 01:19:55 :
Le 11 juillet 2024 à 01:17:24 MasskoDeter a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 01:16:13 :
Je suis mort de rire
Sachez que j'étais intérieurement mort de rire quand vous disiez "ce serait drôle que 2b soit la soeur de Célestin"
![]()
C'est qui la soeur de Célestin ?
![]()
On aura d'autres occasions de la revoir ?![]()
Il se serait passé quoi si on avait pas ramassé le bouquin ?![]()
Est-ce qu'on voit tous les couleurs pareil où est-ce que notre rouge est le vert d'un autre ?![]()
Est ce que la sœur de Célestin est 3C ?
Et sa mère 4D ?
Pourquoi on donne pas la chiasse a Morgane ?
Pourquoi ?
Qui est vraiment le COACH ?
Tant de question sans réponse du gecko.
Ah, fin du rêve pour les pro trahison d'Elise comme moi
Alors les pro 2B, vous allez toujours tenter d'y aller malgré la scène toute mignonne qu'on vient d'avoir avec sa petite soeur Elise et malgré sa réputation ?
D'ailleurs si Elise n'est pas une joueuse, c'est peut-être car quelqu'un de sa famille occupe déjà ce rôle...
Devoir tuer la soeur de notre bien aimée, qui plus est un personnage utilisant le sticker de 2B... Si le plan de Massko est de créer une brisure généralisée, il est bien parti
Le 11 juillet 2024 à 01:26:08 :
![]()
Alors les pro 2B, vous allez toujours tenter d'y aller malgré la scène toute mignonne qu'on vient d'avoir avec sa petite soeur Elise et malgré sa réputation ?![]()
D'ailleurs si Elise n'est pas une joueuse, c'est peut-être car quelqu'un de sa famille occupe déjà ce rôle...![]()
Devoir tuer la soeur de notre bien aimée, qui plus est un personnage utilisant le sticker de 2B... Si le plan de Massko est de créer une brisure généralisée, il est bien parti![]()
J’ai hâte d’autant plus que je serais dans les dégustées de brisures cette fois. 
Le 11 juillet 2024 à 01:31:47 :
Personne n'a vu venir le buff du choix de la salle de boxe par contre je pense![]()
Autant j'étais pas convaincu qu'apprendre la boxe nous aiderait, autant là ça rigole clairement moins![]()
Funfact, aller à la salle avec Moussa aurait apporté un buff physique ridicule. Le vrai intérêt était ailleurs. 
![]()
Alors les pro 2B, vous allez toujours tenter d'y aller malgré la scène toute mignonne qu'on vient d'avoir avec sa petite soeur Elise et malgré sa réputation ?![]()
D'ailleurs si Elise n'est pas une joueuse, c'est peut-être car quelqu'un de sa famille occupe déjà ce rôle...![]()
Devoir tuer la soeur de notre bien aimée, qui plus est un personnage utilisant le sticker de 2B... Si le plan de Massko est de créer une brisure généralisée, il est bien parti![]()
C'est pas parce qu'elle est pas joueuse qu'elle peut pas nous trahir, ça se trouve c'est même juste son artefact qui lui a permis de cacher son chiffre 
Le 11 juillet 2024 à 01:35:39 :
Le 11 juillet 2024 à 01:31:47 :
Personne n'a vu venir le buff du choix de la salle de boxe par contre je pense![]()
Autant j'étais pas convaincu qu'apprendre la boxe nous aiderait, autant là ça rigole clairement moins![]()
Funfact, aller à la salle avec Moussa aurait apporté un buff physique ridicule. Le vrai intérêt était ailleurs.
J’y avais bien pensé avec mon vote mais j’aurais pas su avoir une idée de quoi 
Le 11 juillet 2024 à 01:37:07 AuroreMaya7 a écrit :
![]()
C'est pas parce qu'elle est pas joueuse qu'elle peut pas nous trahir, ça se trouve c'est même juste son artefact qui lui a permis de cacher son chiffre
Pourquoi pas mais bon, Ima'q est sensé être neutre et est aussi sensé connaitre les pouvoirs des autres, s'amuser à nous dire
Krkrkr, ça c'est chanceux. T'auras pas à buter ta petite copine, c'est déjà ça de pris
![]()
alors qu'il sait qu'un artefact permet en fait de cacher son tatouage, ça reviendrait à complétement sortir de sa neutralité pour nous tendre un piège d'enculé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic