Règle quatrième : Le Jeu de la Vie et de la Mort ne possède aucune limite de temps, et durera jusqu'à la mort de tous les joueurs à l'exception de son vainqueur. Cependant, si aucune action n'est menée dans un certaine limite de temps ou si l'intégralité des joueurs restants décident de volontairement geler le cours du Jeu, alors divers événements ou annonces pourront survenir afin de garantir le bon déroulement de celui-ci.
Je suis sûr que cette règle sous-entend qu'on puisse pas quitter un certain périmètre avant la fin du jeu
Le 10 juillet 2024 à 22:20:56 MasskoDeter a écrit :
Bon le vote est unanime (et toujours pas terrible, il servait qu'à "transformer" votre buff en potentiel GROS buff) donc je ferme et je commence à écrire, mais je sais pas si je finirai ce soir.![]()
C'est même possible que y ait un chapitre sans vote du coup, allez savoir.
![]()
Le vote en lui-même qui est pas terrible ou notre choix ?
J'ai oublié de voter d'ailleurs
Le 10 juillet 2024 à 22:20:56 :
Bon le vote est unanime (et toujours pas terrible, il servait qu'à "transformer" votre buff en potentiel GROS buff) donc je ferme et je commence à écrire, mais je sais pas si je finirai ce soir.![]()
![]()
Bordel je suis sûr que le gros buff était la 2 mais les kheys n'ont pas une âme de parieur
Le 10 juillet 2024 à 22:23:57 GentarouHongou a écrit :
![]()
Bordel je suis sûr que le gros buff était la 2 mais les kheys n'ont pas une âme de parieur
![]()
C'était la 4 bordel, Célestin qui passe près de la mort mais se fait zenkai booster
Le 10 juillet 2024 à 22:25:09 :
Le 10 juillet 2024 à 22:23:57 GentarouHongou a écrit :
![]()
![]()
C'était la 4 bordel, Célestin qui passe près de la mort mais se fait zenkai booster
![]()
Le 10 juillet 2024 à 22:00:53 :
Le 10 juillet 2024 à 21:57:31 :
Le 10 juillet 2024 à 21:36:19 :
Le 10 juillet 2024 à 21:27:03 :
Excellente nouvelle, ça va éviter le syndrome Jujutsu Kaisen avec l'auteur qui sort tout de son chapeau magique pendant les combats
![]()
Après je dis pas que je peux pas modifier légèrement pour que ça colle mieux ou que ça soit mieux scénaristiquement, mais ça sera jamais "contre vous" (de toute façon vous le saurez pas)
![]()
Je suis pas un auteur parfait et étant donné que je connais pas la suite moi-même (difficile de prévoir vos choix) bon
![]()
Mais y aura pas de règle majeure introduite d'un coup qui va contre tout le reste ou inutilement compliqué comme les domaines de JJK
![]()
Ya un truc qui m'intrigue : en tant qu'auteur de fic, vous arrivez à prédire les choix en general ?
Ça arrive, mais pas toujours. J'ai toujours des surprises avec vous : j'étais incapable de prédire le choix avec Alan et les lettres, par exemple. Je m'attendais plutôt à une victoire de la 2, et pour les buffs j'aurais dit AD (boxe / Élise) mais sans grande conviction : la G (Alan) la E (Maxime) étaient des bons contendants
![]()
Bon j'avoue par contre que le dernier choix je me suis bien douté que la 1 passerait, je vous ai dit que ce choix était pas mon favori en terme d'écriture. Les conséquences sont bien là hein, ça c'est construit correctement, mais la formulation... Meh.
![]()
Mais j'ai déjà eu des cas (même souvent) ou j'étais sûr qu'un choix allait passer et au final je me suis pris une grosse claque
![]()
Le choix ou Alicia avait failli passer devant Auroria bordel
![]()
Je sais pas comment je réagirais, et tu peux rien dire puisque t'as proposé ce choix
Le 10 juillet 2024 à 22:02:05 :
Le 10 juillet 2024 à 21:57:31 :
Le 10 juillet 2024 à 21:36:19 :
Le 10 juillet 2024 à 21:27:03 :
Excellente nouvelle, ça va éviter le syndrome Jujutsu Kaisen avec l'auteur qui sort tout de son chapeau magique pendant les combats
![]()
Après je dis pas que je peux pas modifier légèrement pour que ça colle mieux ou que ça soit mieux scénaristiquement, mais ça sera jamais "contre vous" (de toute façon vous le saurez pas)
![]()
Je suis pas un auteur parfait et étant donné que je connais pas la suite moi-même (difficile de prévoir vos choix) bon
![]()
Mais y aura pas de règle majeure introduite d'un coup qui va contre tout le reste ou inutilement compliqué comme les domaines de JJK
![]()
Ya un truc qui m'intrigue : en tant qu'auteur de fic, vous arrivez à prédire les choix en general ?
Par exemple si tu mets un choix bien stupide parmi les autres, t'arrives à savoir si ça peut passer ou les 2 choix en concurrence ou t'y arrives quasiment pas ?
C'est simple pourtant: si y'a un choix complètement con, y'a 1/2 que les joueurs le prennent
![]()
Le 10 juillet 2024 à 22:48:06 :
Est-ce que quelqu'un a réalisé que le gagnant du jeu pouvait rescuciter les perdants puisqu'il devient le maître de la vie et de la mort ? Donc, il n'y a pas vraiment de dilemme moral.
Peut-être mais ça vas sûrement être un truc du style qu'on a le droit de ressusciter qu'une seule et unique fois quelqu'un d'autre...
Le 10 juillet 2024 à 22:58:09 :
Le 10 juillet 2024 à 22:48:06 :
Est-ce que quelqu'un a réalisé que le gagnant du jeu pouvait rescuciter les perdants puisqu'il devient le maître de la vie et de la mort ? Donc, il n'y a pas vraiment de dilemme moral.Peut-être mais ça vas sûrement être un truc du style qu'on a le droit de ressusciter qu'une seule et unique fois quelqu'un d'autre...
Le 10 juillet 2024 à 23:19:15 :
Le 10 juillet 2024 à 21:24:18 MasskoDeter a écrit :
Etant donné qu'elles définissent la fic entière, c'est écrit à l'avance, oui. Mais après, vu que vous pouvez ajouter et enlever des règles, qui sait ce que vous allez faire
![]()
Vous pouvez même complètement passer à côté de règles clé et vous en sortir
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic